Gamba a écrit :Je viens de voir le prix de Gomis : 15 M :lol:
Ils partent complètement en vrille les présidents de L1 sur le marché des transferts.
A ce tarif là, notre Samassa il vaut au moins 1M
Pareil

.
J'étais persuadé qu'avec sa saison mi figue mi melon, Gomis ne couterait plus que 7/8 M.
Bah, force est de constaté qu'il vaut toujours aussi cher et que j'avais bien tord

.
Ce n'est pas le prix de Gomis c'est la propal de Lyon, Sainté en demande 17M

S'ils ne savent vraiment pas quoi faire de leurs 15M ... qu'ils me les filent, pour meubler le banc et couper les citrons, je peux facilement faire aussi bien ( ou mal ) que Piquionne ou Gomis ...
Rien que le fait de "proposer" cette somme est grotesque ...
Ca devient vraiment n'importe quoi , par le passé, chez nous, on a flagellé des dirigeants par qu'ils n'avaient aucune ligne de conduite pour un mercato, parce qu'ils vendaient sans avoir preparer la suite et les arrivées... mais ils sont en train de nous ridiculiser cette année ...
Gomis 17 millions,ça fait mal.Mais Chelsea en proposait bien 23 la saison dernière
En tout cas sur le forum Lolien, ils sont ravis

Kodiak a écrit :En tout cas sur le forum Lolien, ils sont ravis 
Des extraits svp l ourson

Gomis, cinq ans à Lyon !
M.B. (RMC Sport) - RMC.fr, le 29/07/2009
LOL a enfin trouvé lattaquant qui épaulera Lisandro Lopez en pointe.
Larrivée de Bafé Gomis à lOlympique Lyonnais est actée. Comme nous vous le révélions ce matin, un accord a été trouvé pour un montant avoisinant les 15M, plus des bonus liés aux performances. Lattaquant international de 23 ans sest mis daccord sur un contrat dune durée de cinq ans. Il passera sa visite médicale ce jeudi.
http://www.rmc.fr/edito/sport/85215/gomi...ns-a-lyon/
avec le lien, c'est mieux 
Gomis... On va bien voir ce qu'il donne dans une équipe meilleure mais j'espère qu'il a les nerfs solides... Les derbys Lyon-Sainté risquent d'être dangereux pour lui

Gomis est fou.
Il fera bien la paire avec Piquionne.
S'ils arrivent à le faire maigrir, ça peut être une très bonne affaire...

Elle va faire peur leur attaque l'année prochaine ...

C'te grosse blague le recrutement LoLien cette année

mathildien a écrit :S'ils arrivent à le faire maigrir, ça peut être une très bonne affaire... 
... pour l'élection de Gomis camping tu veux dire ? :camion
Espigoulien a écrit :
Ouf, ce ne sera pas Güiza.
Exactement ce que je pensais
Pauvres supp loliens, d'abord Trezeguet, ensuite Gignac, puis Güiza, et pour terminer avec Gomis.
Encore 1 refus et on aurait pu leur refiler Samassa pour 12M

Je me demande dans quel systeme ils vont jouer .... ?
Un 4-4-2 avec govou et bastos sur les cotés ?
mathildien a écrit :S'ils arrivent à le faire maigrir, ça peut être une très bonne affaire... 
Au niveau du prix, ils se font entuber profond. Un Gomis à 15M, ça fait un Niang à 25 ça, non ?
Au niveau sportif, ça sera soit tout bon, soit une catastrophe. Une Keita ou une ... je sais pas en fait, j'ai pas souvenir d'un transfert de joueur connu qui ait bien réussi à l'OL depuis Anderson :happy2:.