Pierre Mondy toujours aussi risible sur iTélé
le mercato ne bouge pas en France parce que Lyon est en sureffectif et ne recrute pas

Du grand Pierre Mondy dans l' Equipe de ce jour:"Il est plus important d' être deuxiéme du championnat et demi finaliste de la LdC que de gagner la Coupe de la Ligue, Stachemou n' aime pas que je dise ça, mais c' est la vérité"
J' arrive pas à me décider si c' est une pique contre nous(il cite la coupe de la Ligue et pas celle de France

) ou alors si c' est pour expliquer que ce n' est pas grave de ne pas enrichir le palmarés tant que le club s' enrichit("c' est 20 miyons")...
Ce serait contre nous si on avait gagné que la CdL...
Oui mais en grand communicant, le père Pierre Mondy cite un des trophés gagné par le principal concurent de son club et pas celui gagné par un petit club de la capital.
Donc je pense qu' il en a profité pour nous mettre une "très petite" pique au passage. Vade retro sataulas.
Kornog a écrit :Oui mais en grand communicant, le père Pierre Mondy cite un des trophés gagné par le principal concurent de son club et pas celui gagné par un petit club de la capital.
Donc je pense qu' il en a profité pour nous mettre une "très petite" pique au passage. Vade retro sataulas.
Ui sauf qu'il omet juste un petit détail qui nous permet de lui dire gaiement mais sûrement
Même finaliste de LdC ça vaut moins que champion, on en sait quelque chose même si c'était l'uefa.
Pour le coup, c'est pas une pique... Parce que je suis certain qu'il aurait préféré gagné la Coupe de France que faire sa demi de LDC...
Je regardais le groupe de l'OL dans Kiplé du jour, et ils sont quand même en manque de leaders, a fortiori avec les départs de Boum et Govou...
dune a écrit :C'est plus que dommage pour lui, il avait l'air enfin prêt de faire une vraie saison...
Ah il va s'en rappeler de sa toute première sélection. 
Il a passé 1 minute sur le terrain avant de se blesser, Jurietti est plus international que lui.
talbs a écrit :Ils vont nous prendre Cheyrou, ça va faire tout drôle
Tu rigoles mais c'est pile le profil qu'il nous manque et j'aime beaucoup ce joueur. 3 millions et tout le monde est content.

Non, mais on peut envisager un échange avec shelestrum.
dune a écrit :C'est plus que dommage pour lui, il avait l'air enfin prêt de faire une vraie saison...
Ah il va s'en rappeler de sa toute première sélection. 
Dommage, alors que le club pensait peut être enfin réussir à s'en débarrasser grâce à son nouveau statut...
JMAmours a écrit :Tu rigoles mais c'est pile le profil qu'il nous manque et j'aime beaucoup ce joueur. 3 millions et tout le monde est content. 
Kallström a exactement le même profil et il ne joue pas...
Pourquoi Cheyrou jouerait plus? Puis il n'est pas assez physiqie pour Puel...

foutcheubol a écrit :Non, mais on peut envisager un échange avec shelestrum.
NON, le salaire du suédois, ils peuvent se le garder à Lyon...

Xaviergravelaine a écrit :Kallström a exactement le même profil et il ne joue pas...
Pourquoi Cheyrou jouerait plus? Puis il n'est pas assez physiqie pour Puel...
Surtout, Cheyrou a le crochet facile. Et ça, c'est pas bon pour Puel.