Ce qui ne voudra de toutes façons pas dire grand chose, si on prend en compte le bilan de Gerets face à Puel justement : deux nuls, trois défaites, dont une qui fait particulièrement mal là où j'pense.

Donc c'est Albert Emon qui a le meilleur bilan face à l'OL ?
Comme quoi...
Godfather a écrit :Pour qu'il batte Deschamps et qu'ainsi tu puisses dire un truc du genre "j'avais raison"?
Ce genre de comparaison ne sert à rien, et loin de moi cette idée. Etablir une comparaison sur une saison ou un nombre raisonnable de matchs, OK, mais sur des confrontations directes....
C'est juste pour juger les entraineurs en fonction de l'effectif dont ils disposent, ce que je fais tout le temps, peu importe le nom de l'entraineur en question.
Miki a écrit :Ce qui ne voudra de toutes façons pas dire grand chose, si on prend en compte le bilan de Gerets face à Puel justement : deux nuls, trois défaites, dont une qui fait particulièrement mal là où j'pense.
Il me semble que l'OM de Gerets est allé battre Lyon chez eux alors que Gerets venait d'arriver et que l'OM était 19ème.

Yes !!!!
Même si ce genre de déclaration, en général, ça sent le sapin.

Old Trafford a écrit :Il me semble que l'OM de Gerets est allé battre Lyon chez eux alors que Gerets venait d'arriver et que l'OM était 19ème. 
Oui, mais c'était Perrin l'entraineur de LOL. Lors de la première saison de Gerets à l'OM, Puel était à Lille (pour un bilan d'un nul et une défaite au Vel' 1-3.)

Une pièce sur le retour de Poulpe le Guen :smoke1:
On va assister au grand retour de Juninho au poste d'entraineur cette fois

C'est de toute façon difficile de trouver à l'OM un entraineur anti-OL, tant ils nous ont été largement supérieurs sur la décennie écoulée... Toute victoire face à eux est limite un exploit retentissant. Quand je pense qu'ils sont restés 10 saisons d'affilée invaincus au Vel', avec quelques humiliations au passage (deux 1-4 notamment.

) Curieusement, on s'en sortait moins mal chez eux, pression moins importante? On y a même gagné avec José entraineur et un but victorieux de Meriem.

ça c'est fait !
Il va falloir du courage à Puel...

Fais caguer , ils vont virer Puel. Je l'aime bien Puel moi

Gourcuff continue sur sa lancée :lol:
profession: mannequin et meneur de jeu d'équipes relégables de L1
Le problème s'ils virent Puel, c'est qui vont ils prendre?
Si c'est pour se retrouver avec Le Guen...autant garder Puel.
Sinon Perrin, il fait quoi?
Domenech s'est inscrit à l'ANPE dans le 15ème cette semaine !
[url="http://www.dailymotion.com/video/x3fncn_asse-mickael-youn-le-lion-est-mort_fun"]http://www.dailymotion.com/video/x3fncn_asse-mickael-youn-le-lion-est-mort_fun
[/url]