En tout cas j'y étais mouuaa :happy2:.
Et bien les Stephs , ils peuvent se faire un peu de soucis quand meme.
Ou alors , Cloclo est vraiment un sorcier qui te jette un sort à l'équipe adverse en la persuadant que cela ne sert à rien de jouer .
Puisque de toute manière il est impossible de mettre un but ...

Seul regret , le derby perd de sa saveur au fil des ans , merci la ligue .
Pas moyen de rentrer un briquet :hum:.
Sans atteindre les extrémitées d'il y a deux ans , j'ai le sentiment que d'une les stephs commencent vraiment à etre blasé de la vie des qu'il faut jouer contre nous , du coup à part quelques insultes rigolotes ils ne savent finalement pas trop pourquoi ils sont venus .
Mais que surtout on ne sent pas la meme exitation qu'auparavant (ca ne m'a pas empeché d'aller faire un tour sur la grille quand meme

) .
M'enfin on est premier nous aussi .

guignol a écrit :...
M'enfin on est premier nous aussi . 
Non non non, nous on a une attaque a défaut d'avoir une défense !
guignol a écrit :M'enfin on est premier nous aussi . 
Second pour le moment laisses nous au moins ce plaisir une semaine

Kodiak a écrit :Second pour le moment laisses nous au moins ce plaisir une semaine 
D'accord , puisque c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses .:paysan:
Kodiak a écrit :Second pour le moment laisses nous au moins ce plaisir une semaine 
2 semaine il y a la trêve

et même 3 si on compte la semaine dernière

guignol a écrit :(ca ne m'a pas empeché d'aller faire un tour sur la grille quand meme
) .
Ouah tu es trop un fou toi. Un vrai déglingo. Tu vas faire peur à Kenneth...

Et pis vous allez battre Bordeaux, donc je vois pas pourquoi vous vous inquiétez

Nil Sanyas a écrit :Et pis vous allez battre Bordeaux, donc je vois pas pourquoi vous vous inquiétez 
Tu nous donneras le mode d'emploi car Laurent Blanc est en train de les galvaniser (double ration d'entrainement) et on va avoir des morts de faim en face.
Ouais pis bon Bordal pour nous hein... Pas besoin pour Lolo de les motiver les Bordaliens, t'façon on gagnera pas sur cette terre vaudouïsée. Quand tu pense qu'on menait 0-2 l'année dernière avec une domination incontestable et qu'on a été infoutus de gagner.

madinmars a écrit :Tu nous donneras le mode d'emploi car Laurent Blanc est en train de les galvaniser (double ration d'entrainement) et on va avoir des morts de faim en face.
Ils sont nuls, vous êtes bons, toutes les séries ont une fin.
CQFD
J'ai mis Lille gagnant contre Bordal le week-end dernier, "faisez" moi confiance, l'OM vaincra

Nil Sanyas a écrit :Et pis vous allez battre Bordeaux, donc je vois pas pourquoi vous vous inquiétez 
On va même les exploser
Franchement, on peut y aller serein.
Hilton va tout déchirer, Bonnart est en pleine forme, et au pire, on a Mears, pi Zubar.

Au pire si Niang est dans un jour sans, on fait rentrer Samassa et tu vas voir la défense Bordelaise blémir..:happy2:
Toi tu n'as pas regardé le match de Bordeaux contre Lille.
Je les ai trouvé bien plus inquiètant que l'OM contre Sochaux: ils n'ont vraiment rien montré pendant toute la partie ... à part le fait qu'ils ont Cavenagoal dans leur équipe.
madinmars a écrit :Tu nous donneras le mode d'emploi car Laurent Blanc est en train de les galvaniser (double ration d'entrainement) et on va avoir des morts de faim en face.
Il y a des cons partout on ne peut pas faire d'un individu qu'un supporter adverse aurait vu une generalité sur une tribune...
Autant à Boulogne il y a avait un veritable problème de masse autant là cela parait être un cas isolé pas la peine d'en parler...
bakaforever a écrit :Il y a des cons partout on ne peut pas faire d'un individu qu'un supporter adverse aurait vu une generalité sur une tribune...
Autant à Boulogne il y a avait un veritable problème de masse autant là cela parait être un cas isolé pas la peine d'en parler...
Comprends po, en quoi tu réponds à madinmars là ? (j'ai raté un épisode ? :hum: )
xigh a écrit :Toi tu n'as pas regardé le match de Bordeaux contre Lille.
Je les ai trouvé bien plus inquiètant que l'OM contre Sochaux: ils n'ont vraiment rien montré pendant toute la partie ... à part le fait qu'ils ont Cavenagoal dans leur équipe.
Ouais mais comme ils se sont bien fait remonter les bretelles par Blanc, ils vont vraiment avoir les crocs...
madinmars a écrit :Ouais mais comme ils se sont bien fait remonter les bretelles par Blanc, ils vont vraiment avoir les crocs...
Ouais mais comme Gerets va post-remonter les post-bretelles aussi à nos post-joueurs, nous aussi on aura les crocs ... à tous les postes !