opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est-ce que tu connais Saly ?
Bienvenue alberto Cheers

(31-12-2013, 15:45)albert gilardi a écrit : [ -> ]Mais donc j'ai raté plein de trucs!

-c'est vrai que le papa de Deruda c'est un vilain?
-c'est vrai que Ribéry veut aller à Lyon? Pourtant il joue au même poste que Malouda et Govou, y a pas photo, il cirera le banc.
-Oruma il a l'air tout fatigué alors qu'il a que 30 ans, c'est bizarre tous ces nigérians qui sont fatigués très jeunes.

Ton apéro a été très long !
J'ai ouïe dire qu'un gars du plat pays, sur paname, nous lit assidument sans oser franchir le pas...
Quand on sait qui il ose employer comme secrétaire, ça me paraît un peu gros. Wicked
Un belge qui réside à Paris Blondblush?
On gagne quoi si on trouve ? Sleep
Des quenelles au brochet.
Alors je donne ma langue au chat Happy
(03-01-2014, 22:18)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]J'ai ouïe dire qu'un gars du plat pays, sur paname, nous lit assidument sans oser franchir le pas...
Quand on sait qui il ose employer comme secrétaire, ça me paraît un peu gros. Wicked

(04-01-2014, 00:26)cetace a écrit : [ -> ]Un belge qui réside à Paris Blondblush?

Bon je me suis gouré... Sleep
En fait il vient de plus au nord que le plat pays Sleep
Genre le pays qui est (partiellement) plus bas que le niveau de la mer Wicked
Le grand Jacques m'a fait perdre la raison...
François Hollande ? nan...Bond
Biggrin2
C'est bon on l'a ferré. quote
Il me semble que sa plus grande crainte est de passer son temps sur Opiom et de ne plus pouvoir bosser s'il franchit le pas...
Pour un patron c'est quand-même loufoque, les seuls qui peuvent glander sans avoir aucun scrupule. Bave
Encore un patron ? Ce n'est plus un forum, c'est le dîner du Siècle Sleep
Big_boss
Ça m'en a tout l'air oui... m'enfin nous jugerons lorsqu'il se présentera ici même.
corse
Il est fort en teasing le Marcel ! Sleep
Surtout que dégun ne sait de quoi il parle .
(05-01-2014, 14:36)le_filtre a écrit : [ -> ]Surtout que dégun ne sait de quoi il parle .

Ah merci, je me sens moins seul Sleep
Je crois qu'il parle de Dave le "chanteur" hollandais qui va venir se présenter en patron. Mais je suis pas sur. Googleyed
Wicked
Coucou !
tu vois bien que ça marche , il suffisait d'un peu de patience .