opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mf_bluesbrother le bébé a réintégré l'eau du bain et la poussière est sortie de sous le tapis, merci à la technik! Mf_bluesbrother

(et merci pour la font Georgia...)Biker
bouse deux nouveaux dans la même journée...
toujours de l'allant et caustique Camion
Ho un petit nouveau!
Bond
(02-02-2011, 19:26)beepees a écrit : [ -> ] toujours de l'allant et caustique Camion

Sur le nouveau forum, plus de paillasse mais des paillassons. En voilà un pour toi Blush

[Image: label_gonon-les-oliviers.jpg]

(02-02-2011, 19:26)beepees a écrit : [ -> ] toujours de l'allant et caustique Camion
Pour asticoter les tristes sires...Farmer
TambourIl n'y a pas mieux qu'un newbie pis !
Ca décoiffe vos vannes Rasta
Des Nioubiz of the block ? CAAO8XFQ
Bonsoir à tous les Opiomanes!!

L'OM vient de faire 0-0 contre l'ogre Mancunien et je décide de m'inscrire sur le forum. Je vous lis depuis un certain temps et c'est avec joie que je me décide à rejoindre la communauté!

Je n'ai pas la prose de certains et c'est ce qui m'a retenu pendant longtemps, donc pour les éditos et une présentation Opiacée je vais attendre de muscler mon jeu (comme Loïc).

Néanmoins je voulais pouvoir échanger passionnément durant les matchs, m'insurger contre Larqué, Riolo et consorts, vénérer notre grand Guide Céleste: Luis Oscar Gonzales et utiliser tout plein de smileys trop rigolos avec vous.

Je viens de Haute-Savoie (oui c'est loin), aie bourlingué à Lyon (bouh les vilains) et suis domicilié maintenant à Toulouse (bouh les Saucisses).
J'ai une passion viscérale pour l'OM depuis petit, arborant à 7 ans la coupe de Magic Chris Waddle et aie aussi enduré toutes ces années de misère à supporter Lechkov, Franseschini, Porato, Berizzo, Baka, et moult chèvres passées par chez nous.

Je n'ai découvert le Vel' que sur le tard, lors de la demi-finale contre Newcastle et le doublé de DD! Cadeau pour mes 20 ans... J'y suis retourné plusieurs fois depuis et j'ai même vu un but de Grandin!

Voilà pour une petite présentation. A très vite sur ces pages!
(24-02-2011, 01:26)Bobohigno a écrit : [ -> ]J'ai une passion viscérale pour l'OM depuis petit, arborant à 7 ans la coupe de Magic Chris Waddle

[Image: images?q=tbn:ANd9GcSOvrt03sYJXQOazWXdAPZ...evT3QGTTtw] La mêmeHappy

Bienvenus Bob Cheers.
Cetace va pouvoir nous resortir sa prose Bave.
Merci Kornog Happy!!

Tu voulais aussi ne jouer que du pied gauche tout en étant droitier?
Ah non, tel Brandao, du pied droit je suis aussi gaucher que du gauche droitier Burp.
Bienvenue mec Echarpe-opiom
oh encore un toulousain Bye1

Bienvenu à toi
Et aujourd'hui tu as épousé la coupe de cheveux de Letchkov ? :mf_lust:
(28-02-2011, 16:37)haydjan a écrit : [ -> ]Et aujourd'hui tu as épousé la coupe de cheveux de Letchkov ? :mf_lust:

dire que ça me pend au nez....Pokey

bienvenue au Toulousain...Yepyep

(28-02-2011, 16:59)jimmiz a écrit : [ -> ]
(28-02-2011, 16:37)haydjan a écrit : [ -> ]Et aujourd'hui tu as épousé la coupe de cheveux de Letchkov ? :mf_lust:

dire que ça me pend au nez....Pokey

Il te restera plus qu'à te faire la coupe à Zizou comme tout le monde Thumbsup

(28-02-2011, 17:29)Olorin a écrit : [ -> ]
(28-02-2011, 16:59)jimmiz a écrit : [ -> ]dire que ça me pend au nez....Pokey

Il te restera plus qu'à te faire la coupe à Zizou comme tout le monde Thumbsup

ui Yuk
(28-02-2011, 16:37)haydjan a écrit : [ -> ]Et aujourd'hui tu as épousé la coupe de cheveux de Letchkov ? :mf_lust:

Mandandieu m'en préserve ! Worthy

Capillairement je suis plus proche du P'tit Vélo, je n'ai pas encore 30 ans fort heureusement.

Merci messieurs pour votre accueil Happy !