opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je dirais même plus : welcome, bar-tapas Bye1
Merci pour les messages de sympathie.Cheers

Vive L'OM et vive nous qui sommes les meilleurs supporters d'Europe et de loin.Pouletdanse
Est-ce que tu pourrais mettre des majuscules à tes smileys s'il te plaît ?
Merci. Sleep
Applause
(17-09-2013, 01:32)EFC a écrit : [ -> ]Est-ce que tu pourrais mettre des majuscules à tes smileys s'il te plaît ?
Merci. Sleep

Les majuscules aux smileys ? je sais pas faire.Vava
Bienvenue !
En tous cas tu fais une entrée à la Sanatas !
dans OpiOm 20 déjà, on s'en souviendra !
Pas facile de suivre les premiers pas de notre nouvel ami .
C'est sympa, ca met un peu d'animation ApplauseApplauseApplause

bienvenue
Merci la famille, ceux qui souhaitent venir me voir un jour et qu'il passe près de Reventin Vaugris à côté de Vienne dans le 38 sont les bienvenus.Yepyep
Tu te serais appelé Barapute Oc te faisait modo illico presto Happy

Bienvenue le marseillais expatrié en Isère Shades
Bonjour Barabas,

Roules-tu en Opel Vectra?

Si oui, ce blog est-il le tien?
C est bien joli tout ca, mais a quand le retour du tatoo opiOM ?
Bonjour à tous, petit nouveau dans l'écriture mais pas la lecture de l'opiom(rie), je me décide enfin humblement à investir les lieux, afin de discutailler de l'hoème en votre charmante (ou pas) compagnie Doctor

Par contre, je me dois de vous avertir... Je ne vie que pour Elie, mon appartement est tapissé (ce n'est pas sale) à sa gloire, je me suis rasé le crane en hommage et j'ai également une nette tendance à mettre du beurre dans mes épinards 2 min avant la fin de la cuisson.

Sans T Biggrin2
Salut Elie Bof bienvenue sur le meilleur forum dédié à L'OM et à Barabass.

Je déconne.Clap
Bienvenue Elie. Apparemment tu sais déjà où tu mets les pieds. Permets-moi donc de douter de ta santé mentale. Mais bienvenue quand même Bye1

PS: En fait Barabass est trop modeste, et ne déconne pas du tout. Depuis son arrivée, c'est exactement ça...
Bienvenue M. Bof , voila du sang neuf ... ta casquette est de quelle couleur ? Sleep
Merci pour votre accueil!

Effectivement, pour être supporter de l'OM, il y a de quoi douter de sa santé mentale et pour investir les lieux, faut carrément être "Fada" Thumbsup

Concernant ma (mama)cassequête, j'en ai une collection complète, que je change en fonction des clubs d Elie, autant vous dire que je pense bientôt investir dans une nouvelle couleur...
Bienvenu Élie Bof, comme pour les trains un eBeauf peut en cacher un autre...
oh chouette , un nouveau

Yahoo
Bienvenue le multicompte....Ranting
Mais qui se cache derrière Elie Beauf Camion