opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue CanadaviewBounce
Bel avatar ma foi

Mieux vaut tard

Salut à toi Canada
Welcome. Bye1Le beau bec libre que voilà.
Mf_cupidComme en terre j'y verse (on sent bien l'attente hâtive) mon obole de laid. J'abonde haut pour la miction en pot cible, avec beau cou d'heureux tenu en cas des cols Mao (pour parler de Gamba d'âge, en la tendant pour lutter russe, ce mot secoue comme machinal “avé”) un petit qu'abat “non” plutôt qu'au cas “nada” vieux pour l'outre à jets la lava tard, t'as la moelle en criant : “Os court ! La machine a valet pour des Zoro qu'on lâche à Chine !” Tapie c'est au lit pour remplir Bernard d'eau, en cache quart à vannes et s'y gare d'un demi-million de Rroms par détractions, avant. Un et une font dû, des excès lents. Mais Bourguignonne le glas ?
BowdownPour paraphraser Fly, Houelle comme le Becq dans l'eau aime… Canadaview !
Welcome home Bye1
Canadaview a écrit :Le pas est franchi, et vous noterez au vue de ma date d'inscription que la tergiversation fut longue...

Était-ce le délai nécessaire à déchiffrer les calembours, à comprendre les pseudos, à différencier les optimistes des adeptes de la réticence ou à voir un tripler de Gignac en LDC?

Rien de tout ca, même si j'avoue que certains calembours et autres jeux de mots m'ont donné du fil à retordre, et que je croyais autant au triplé de Gignac en LDC, qu'au report de la réforme des retraites.
En fait, c'était le temps qu'il m'a fallut pour rentrer de l'étranger et débarquer sur Paris. Par définition, Paris est plein de Parisiens, ce qui en soit n'est pas très dérangeant, mais aussi plein de supporters du PSG. Rien de tel que d'être confronté tous les jours au boulot à des suppos de la capital pour réanimer une flamme éteinte par le flegme canadien en matière de football, de politique et de conviction en tout genre.

L'OM, je l'ai découvert un soir d'été 1992, où lors d'un match OM-Metz, je suis passé du passionné de Football, au dingue de l'OM, prêt à faire des centaines de kilomètres sur le week-end pour aller boire un 51 aux abords du boulevard Michelet.

Ce dimanche, je me rendrai dans les ralentissements du périf parisien, très certainement entouré d'un certains nombre d'arriérés, et je sortirai porte d'Auteuil pour aller de mes propres yeux voir nos biquettes poutrer la bande à Kambouaré...

Après plus de trois ans de disette, pendant lesquels j'ai lutté pour trouver des streams aux multiples ajournements, dans des langues aux accents ma fois chantant mais pas toujours compréhensibles et ou les accélérations de Brandao ressemblaient à un piétinement (non ca c'est pas l'effet du lague), me voici de retour dans un stade.


Oui, je sais c'est dans un Parc déserté mais plein (trouvez l'erreur) que je renoue avec nos biquettes, on aurait pu faire mieux.


Fini la temporisation, il est temps pour les protéger de Mama cass de lancer une saison qui pour l'instant ressemble plus à l'immaculée conception (efficace mais sans plaisir) qu'à un orgasme collectif. Fini également pour moi la temporisation, j'ai chauffé mon clavier, nettoyé ma souris, appris par cœur les consignes du Filtre pour perdurer et relu les 12769 postes du topic Jokes of the day pour éviter les rouquins.


Bonjour à tous et à toutes, et merci à vous de m'accueillir dans ce forum de psychodingue.Mf_cupid
Canadaview Bye1

En trois années d'atermoiement
De l'Ontario à Guyancourt
T'as vu briller au firmament
Nos étoiles au bout du parcours...

Ce mouvement cinématique
Les membres fièrement levés
De ces supporters fanatiques
Tu établis des relevés...

Ces paramètres biomécaniques
Tu vas demain les répéter
Les parisiens faut qu'on les nique
Ne cesses-tu de trompéter...

De ce sommet exquis de fond
Tu ambitionnes la concordance
D'une forme qui porte au plafond
Accentuant la redondance...

Doctor
Welcome Bowdown Pense à citer Oc! prochain coup Doctor
Merci Love2

J'en soupçonne certains, d'être à l'origine des écoutes téléphoniques et des vols de PC au Monde ou chez Marianne... Comme quoi une simple adresse mail peut en dire beaucoup sur notre passé.
Maintenant que je suis présenté, me reste à me concentrer sur mes capacités littéraires, mais comme diraient certains si tous les cons centrait, il y aurait plus de but de la tête....
Paris prend le pouvoir, plus aucun topic n'y échappe ! :paysan:
[Image: decembre2010.jpg]
C'est un thermomètre double usage à ce que je vois ! Laugh
Canadaview a écrit :Le pas est franchi, et vous noterez au vue de ma date d'inscription que la tergiversation fut longue...

Était-ce le délai nécessaire à déchiffrer les calembours, à comprendre les pseudos, à différencier les optimistes des adeptes de la réticence ou à voir un tripler de Gignac en LDC?

Rien de tout ca, même si j'avoue que certains calembours et autres jeux de mots m'ont donné du fil à retordre, et que je croyais autant au triplé de Gignac en LDC, qu'au report de la réforme des retraites.
En fait, c'était le temps qu'il m'a fallut pour rentrer de l'étranger et débarquer sur Paris. Par définition, Paris est plein de Parisiens, ce qui en soit n'est pas très dérangeant, mais aussi plein de supporters du PSG. Rien de tel que d'être confronté tous les jours au boulot à des suppos de la capital pour réanimer une flamme éteinte par le flegme canadien en matière de football, de politique et de conviction en tout genre.

L'OM, je l'ai découvert un soir d'été 1992, où lors d'un match OM-Metz, je suis passé du passionné de Football, au dingue de l'OM, prêt à faire des centaines de kilomètres sur le week-end pour aller boire un 51 aux abords du boulevard Michelet.

Ce dimanche, je me rendrai dans les ralentissements du périf parisien, très certainement entouré d'un certains nombre d'arriérés, et je sortirai porte d'Auteuil pour aller de mes propres yeux voir nos biquettes poutrer la bande à Kambouaré...

Après plus de trois ans de disette, pendant lesquels j'ai lutté pour trouver des streams aux multiples ajournements, dans des langues aux accents ma fois chantant mais pas toujours compréhensibles et ou les accélérations de Brandao ressemblaient à un piétinement (non ca c'est pas l'effet du lague), me voici de retour dans un stade.


Oui, je sais c'est dans un Parc déserté mais plein (trouvez l'erreur) que je renoue avec nos biquettes, on aurait pu faire mieux.


Fini la temporisation, il est temps pour les protéger de Mama cass de lancer une saison qui pour l'instant ressemble plus à l'immaculée conception (efficace mais sans plaisir) qu'à un orgasme collectif. Fini également pour moi la temporisation, j'ai chauffé mon clavier, nettoyé ma souris, appris par cœur les consignes du Filtre pour perdurer et relu les 12769 postes du topic Jokes of the day pour éviter les rouquins.


Bonjour à tous et à toutes, et merci à vous de m'accueillir dans ce forum de psychodingue.Mf_cupid

Ha j'ai raté aussi çaWhistling
Bienvenu doncClap
CETACE Citation :
NOVEMBRE, DECEMBRE, les mois coulent inexorablement et, a contrario, le PSG fonce vers les sommets.
La Babylone du football est enfin reconnue.
Vous emprunterez ces lettres capitales pour briller en société et vous présenter, supporters parisiens ou pas !
Premier, dominant, prééminent, remarquable, supérieur, maître, leader, meilleur, ténor, et le dernier de taille : patron!
L'esprit libertaire qui nimbe la Fumerie m'incite à inviter tous les inscrits à participer, montrez l'exemple que diable !Diablo



Marseillaises, Marseillais

Aixoises et toutes mes Ex

Bouille d’abée, Bouillabaisse

Beau Champignon et Belle Des Champs,

la caution Marseillaise et Nigaudes

Ma Reine Margarita,

Mon président gratiné,

Arbitres de pelote et juges de touche

Pénélope saleté , Opiom Chéri, mon amour





Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou, voilà comment commençait dans ses flagrants délires le réquisitoire du procureur Desproges aux hautes heures des avocats les plus bas d’Inter.

Colère, hargne, rancœur est sans détour le sentiment dominant des cœurs de leaders que nous fûmes.

Paris prend les devants en patron et Marseille deux vents par des patrons pêcheurs.

Marseille outragé, Paris libéré. Les deux Gaules se tendent sur les parvis. Nos Dames se regardent ex cathedra du haut de leur statut.

Pour l’heure, doublés tôt nous le sommes, à l’étage supérieur par un Paris lancé d’abord comme une blague et qui vire au coup de maître.

Premier, ils se voient. A tir d’Edel ils s’envolent. Un Néné prééminent bombe leur tour de maillot et abreuve du meilleur petit lait leur sillon enchanteur, narguant la Marseillaise à plein tube.

Ils claironnent, leur petit poing brandi, tels des princes sortis du parc en ténor.

Est-ce à ce point remarquable qu’entre Lutèce à Phocée nous parlions de fossé historique.

Un point c ‘est rien, un point c’est tout !


Je me présente je m'appelle rancune du camp d'en face, et j'habite chez vous.

Fly.
VghgbgJ' avais pas vuClap superbe Fly, depuis le temps que l' on attendait ta présentationLaugh.
Bonjour à toutes et tous,

J'me présente, je m'appelle Séby ...

Bon bah je dois faire une présentation après Fly&familystone 34

Cela fait un petit bout de temps que je consulte régulièrement ce forum et finalement je franchi le pas en m'inscrivant.
Pourquoi noël me direz-vous ? (bon en fait je suis sur que vous me direz pas ca). Tout simplement parce que j'avais déjà tenté une inscription il y a quelques mois, mais je n'ai jamais reçu le mail pour la valider :D Heureusement, suite au relooking du forum, mon compte non validé a été viré et j'ai donc pu me réinscrire (youhou) ... Et me voila.

Que dire sur moi ...

Je pense que ce qui me définit bien est : Metal Geek (Pervy Geek aussi d'ailleurs, mais ce n'est pas le propos sur ce forum hihihi).

Sinon j'aime bien le foot aussi hahahaha

Bon et bien on va dire que c'est tout pour le moment et que pour le reste ça se fera au fil des messages que je posterai sur ce super forum.

Et un grand bravo à toutes les personnes qui gèrent ce site, ce forum et cette association !!!! Du super boulot.
Merci aussi à tous les opiomanes qui font en sorte qu'OpiOm reste un site à part et génial.
Secret Tu vas vexer Cetace

Bienvenue RenardAra-opiom
Un mélange de Haydjan pour le coté pervy et de Chi pour le côté métal donc ... Spoton

Bienvenue !
Bienvenu par minous Seby Bear


Xighoui goui Applause
:mf_popeanim:
Que la grinta soit avec toi petit renardeau
(29-12-2010, 16:59)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]:mf_popeanim:
Que la grinta soit avec toi petit renardeau

Petit GROS renardeau s'il vous plaît Beee

Ah oui, sinon, une des autres raison pour m'inscrire ici est de pouvoir utiliser ce smiley Bave que je trouve délicieusement déguelasse Bave

Et merci à tous pour votre accueil 571