opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-12-2013, 12:34)Madinho a écrit : [ -> ]Je suis pas cité alors je ne te souhaite pas la bienvenue. na.

Le mec, pas philanthrope pour un sous. Sleep
Merci à tous pour vos messages de bien (ou mal-)venue!
Je tenterai un multi-quote plus précis à mon retour de l'entraînement que je dois diriger... Des minots U6-U7 dont l'envie ferait pâlir Morel et la joie de vivre petit frère (@IAM) Ayew.
Salut Philadelphe, belle entrée en matière. Welcome to the Jungle ! Rock
(11-12-2013, 03:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Salut Philibert Sleep

(11-12-2013, 04:45)Darkfly a écrit : [ -> ]Welcome Philéas Shades

(11-12-2013, 08:55)MeuMeu a écrit : [ -> ]bienvenue Philemont

(11-12-2013, 10:39)talbs a écrit : [ -> ]bienvenue philtre !

(11-12-2013, 11:03)Papaver a écrit : [ -> ]Bienvenue Philothée !

(11-12-2013, 11:10)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Dis-donc Philémon

(11-12-2013, 12:04)Fly a écrit : [ -> ]Bienvenue philopathe

(11-12-2013, 18:35)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Salut Philadelphe

Aucun d'entre vous n' a trouvé. Pourtant, Philoctémon, c'est vraiment un prénom qui revient très fort en ce moment!59



(11-12-2013, 04:45)Darkfly a écrit : [ -> ]as-tu au moins ta paillasse ?
Cheers

Of course! Mais j'envisage d'en commander une un peu plus spacieuse à Noël, parce qu'il arrive souvent que ma bêtise et moi-même soyons à l'étroit sur l'actuelle.



(11-12-2013, 07:28)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 02:55)Philouzophe a écrit : [ -> ]Heureusement (ou pas d'ailleurs), je suis vite revenu à la raison (ou pas!) et ai épousé la cause de l'Olympique Magnifique. Les noces ont été célébrées lors d'un OM-AJA remporté 1-0 sur un but de Durand ou peut-être de Papin. En fait, je ne sais plus. Si certains veulent vérifier, ce devait être en 91 ou 92.


Peut-être même de Philou Vercruysse ?…Echarpe-opiom



Bienvenue !

Voilà! C'est exactement ce que je disais! Merci Kenneth.



(11-12-2013, 08:55)MeuMeu a écrit : [ -> ]chez nous on disait plus c'est long plus c'est bon puis y'a eu Boban alors fait gaffe Biggrin2

C'est parce que vous n' êtes rien que des jaloux, stou!Sleep



(11-12-2013, 11:10)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]vas falloir que tu mettes rapidement dans le droit chemin !

Euh, cinq ans de fac de droit à Aix, ça m'a calmé... Je prendrai le gauche...

(11-12-2013, 11:10)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]D'une on n'écrit jamais aussi tard

C'est que je pense à Irish (et à Espi, si j'ai bien compris) moi, Môssieur!

(11-12-2013, 11:10)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]de deux jamais sur un téléphone dont les ondes pourraient altérer le sommeil de ta douce

Spafo... Mais c'était ça ou l'ordinateur et ses ondes Wifi... Entre la peste et le choléra...



(11-12-2013, 11:10)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]de trois jamais en oubliant de me citer parmi les illustres opiomanes.

(11-12-2013, 12:04)Fly a écrit : [ -> ]Salut et tout comme Marcel je ne te félicite pas pour ton panégyrique opiomane pour le moins lacunaire (...et les éditos de fly c'est du poulet ou bien Mad1 )

(11-12-2013, 12:34)Madinho a écrit : [ -> ]Je suis pas cité alors je ne te souhaite pas la bienvenue. na.

Marcel et fils, et Fly, je veux dire (et donc Madinho, qui s'est rajouté à la liste, faisant tomber à l'eau un calembour déjà peu inspiré), si j'avais cité tout le monde, il n'y aurait eu plus personne pouvant jouer le rôle du vieil aigri prétentieuxSleep! CQFD



(11-12-2013, 12:04)Fly a écrit : [ -> ]Bienvenue philopathe chez les patachons et autres cornards prétentieux .Bond

Perso, je l'ai pas touchèou. Pour les autres, je ne saurais me prononcerWhistling...



(11-12-2013, 11:10)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]T'as cité les pires, les moins influents, les plus nuls, ceux qui retournent leur veste le plus rapidement, ceux qu'on hésite chaque jour à bannir, et le_filtre.

Tant que leurs lunettes noires restent stables...Cool



(11-12-2013, 12:04)Fly a écrit : [ -> ](...et les éditos de fly c'est du poulet ou bien Mad1 )

Coco ou au pastis pour moi, siouplaît!Bave






Allez, c'est la mienne! Cheers Nazdarovya!!!
(11-12-2013, 02:55)Philouzophe a écrit : [ -> ]Pour revenir au sport dont "l'avenir est à Marseille" (lol), je suis un indécrottable optimiste qui annonce à chaque début de saison à Kintamax (smiley "amis" que je ne sais pas encore insérer; j'espère que saly me donnera de précieux conseils) que l'OM sera champion.

En échange, tu pourras lui donner des conseils sur le multiquote Pixie
Ta sollicitude envers le sommeil de ta moitié me rappelle un post fort à propos de Boeuf Mode, notre Leon Trotski qui disait en substance "Sur Opiom on fait les machos et les grandes gueules mais on est assis devant l'ordi dans le noir et on tape doucement sur le clavier pour pas reveiller madame qui dort à côté"

Mais j'avoue, y'avait pas encore les smartphones...

Welcome Phil la marmotte et attention au bizutage

Tiens, il était pas fermé ce topic ?

Welcome Philouxéra
Je viens d'apprendre le sens du mot "cornards" qui dans ma phrase ne veut rien dire ou presque.
De l'art de la coquille vide. Happy Ou l'Eléphant a édité en loucedé.Doctor
Degemer mat Philouzophe.
Mouais. Un gars qui fait des posts aussi longs avec tellement de multiquote qu'on y retrouve plus ses petits, c'est louche.

C'est le double maléfique de saly en fait. corse
Philoxène, je te souhaiterai la bienvenue quand tu m'auras cité dans ta longue prose Beee
Longue vie à Phildentère !
Bienvenue Elie !

11 chèvres de perdues, des centaines de retrouvées ...







Ne me dîtes pas que je suis le seul à avoir fait le rapprochement entre l'éviction de notre "entraîneur" et l'arrivée du nouveau Sleep
(13-12-2013, 13:10)Metropolis a écrit : [ -> ]Bienvenue Elie !

11 chèvres de perdues, des centaines de retrouvées ...







Ne me dîtes pas que je suis le seul à avoir fait le rapprochement entre l'éviction de notre "entraîneur" et l'arrivée du nouveau Sleep

C'est pas cool, Métro. Canal m'a fait promettre la plus grande discrétion jusqu'à ma réintégration auprès de mes illustres et impartiaux confrères Ménès, Bravo et Mathoux.
A cause de ta perspicacité, je vais devoir m'en remettre à mon activité favorite où j'excelle, mettant ainsi en péril le versement de centaines d'ARE. Je suis navré pour tous ces laissés pour compte, mais mon budget casquettes/bonnets passe avant tout, vous en conviendrez aisément. Sleep



(11-12-2013, 23:34)Kornog a écrit : [ -> ]Degemer mat Philouzophe.

Trugarez Kornog!



(11-12-2013, 22:55)Fly a écrit : [ -> ]Je viens d'apprendre le sens du mot "cornards" qui dans ma phrase ne veut rien dire ou presque.
De l'art de la coquille vide. Happy Ou l'Eléphant a édité en loucedé.Doctor

Tout comme moi. J'ai d'abord cru à une faute de frappe, mais venant de toi, je me suis dit, à tort, que c'était forcément volontaire.
Je ne suis pas cité donc je ne te souhaite pas la bienvenue le nioub'

De plus j'ai une case blanche en lieu et place de ton avatar. ( EDIT ha ! Nelson vient d’apparaître !)....
(13-12-2013, 17:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne suis pas cité donc je ne te souhaite pas la bienvenue le nioub'

Je veux pas dire, mais si vous me faites tous le coup, à raison de centaines d'opiomanes auxquels je devrai répondre, je risque de battre le record du ban le plus rapide, actuellement détenu par un Gagnant, que j'ai déjà cité (j'aurais pu m'abstenir ceci dit). J'affectionne les préliminaires, mais quand même!Bleh
Ouais, fait gaffe, l'heure d'hiver à ce potentiel de mettre les gens à cran.
(11-12-2013, 02:55)Philouzophe a écrit : [ -> ]Pour revenir au sport dont "l'avenir est à Marseille" (lol), je suis un indécrottable optimiste qui annonce à chaque début de saison à Kintamax (smiley "amis" que je ne sais pas encore insérer; j'espère que saly me donnera de précieux conseils) que l'OM sera champion. Toutefois, la conjoncture actuelle du foot olympien (le tennis-ballon quoi) et national (le karaté donc)me donne parfois des sueurs froides, proches du keyserisme. Notamment depuis qu'il s'est fait la belle... Et mince! Je viens de me mettre à dos Old Trafford, dont le retour, certes sporadique, me semble être passé inaperçu.

Dans mes bras Philouzophe enfin un qui reconnait mon talent Biggrin2 . Tu installeras ta paillasse à côté de la mienne avec l'aide de Nil je t'enseignerai l'art du quote et autres smiley
1ère leçon c'est comme à la pétanque marque l'emplacement désiré pointes ta souris sur ton smiley sélectionné et hop marques, vé ils ont écroulé de rires les potos la case en trembleLaughLaughLaugh
2ème leçon ton pseudo est trop long alors ne t'étonnes pas qu'on le racourcisse d'ailleurs ils ont déjà commencé ne t'en froisses pas nous sommes un peu feignasses
3ème lecon si t'as rien compris à la 1ère eh! bein tant pis demandes aux autres Roll
Bienvenue Louzophe
(13-12-2013, 19:47)aqwarium a écrit : [ -> ]Ouais, fait gaffe, l'heure d'hiver à ce potentiel de mettre les gens à cran.

Aïe! Pourvu que Kala ne voit pas ton message! Whistling
Saly Laugh