opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ola à vous peuple d'opiom... Ca fait un moment que je vous lis, j'ai succombé à votre succuleux poison... et j'en redemande :)
Bonjour chers amis,
Je suis votre nouveau Père Noel, Santa2
dans ma hote, plein de petites et de grandes histoires OMesques.
Du vrai, du bon, du frais.

à bientot

Le Bossu
Le Bossu a écrit :Bonjour chers amis,
Je suis votre nouveau Père Noel, Santa2
dans ma hote, plein de petites et de grandes histoires OMesques.
Du vrai, du bon, du frais.

à bientot

Le Bossu
si tu ne viens pas à (arnaud) lagardère... Bye1
boeuf mode a écrit :si tu ne viens pas à (arnaud) lagardère... Bye1
Lagardère viendra te tatouer ?
Le tatou compris dans l'introduction, l'Arnaud fut dur:vodevill
antecris a écrit :Lagardère viendra te tatouer ?
Le tatou compris dans l'introduction, l'Arnaud fut dur:vodevill

encore heureux, il avait pas de piercing... Crazy
Un après-midi d'autOMne, mes narines décelaient une odeur familière, même si j'avais l'odorat en loques: Six putes, comme dirait Ma'âme Agnès, défilaient urbi et hors nouille, mes idées chastes prenaient le chemin des oubliettes, et je me carrais mes bonnes résolutions dans l'oigne.

Mais, l'occasion faisant Christine Arron, en dépit de mon faciès de ouistiti, et de ma cuititude (j'étais plein comme un oeuf de canari à L2 jaune), je tentais de voir si mon ticket avait une chance d'oblitération auprès de ces infirmières du désir:

Elles modérèrent d'entrée ledit ticket, puis virent (octobre) rouge, et en guise d'octopussy j'eus droit à un octosyllabe ayant à voir avec ma soeur et Balbir.


BowdownVoilà, très heureux de l'accueil qui m'est fait ici, d'autant plus notable que je ne suis pas supporter de l'OM, ne changez rien, c'est toujours un plaisir de venir passer un moment sur OpiOM:
Merci, et, si d'aventure vous passez à l'ouest...

(Edit: Merci Cétacé, et désolé..)
C'est un plaisir également de t'avoir parmi nous ;)

Elle a l'air super sympa cette Mme Agnès dis donc Perv
montagnard bordeaux a écrit :Un après-midi d'autOMne, mes narines décelaient une odeur familière, même si j'avais l'odorat en loques: Six putes, comme dirait Ma'âme Agnès, défilaient urbi et hors nouille, mes idées chastes prenaient le chemin des oubliettes, et je me carrais mes bonnes résolutions dans l'oigne.

Mais, l'occasion faisant Christine Arron, en dépit de mon faciès de ouistiti, et de ma cuititude (j'étais plein comme un oeuf de canari à L2 jaune), je tentais de voir si mon ticket avait une chance d'oblitération auprès de ces infirmières du désir:

Elles modérèrent d'entrée ledit ticket, puis virent (octobre) rouge, et en guise d'octopussy j'eus droit à un octosyllabe ayant à voir avec ma soeur et Balbir.


BowdownVoilà, très heureux de l'accueil qui m'est fait ici, d'autant plus notable que je ne suis pas supporter de l'OM, ne changez rien, c'est toujours un plaisir de venir passer un moment sur OpiOM:
Merci, et, si d'aventure vous passez à l'ouest...

(Edit: Merci Cétacé, et désolé..)
Montagnard bordeaux Bye1

Pas d'bouillie bordelaise, dans tes histoires d'O
L'entrecôte bordelaise, c'est mieux qu'un tournedos
C'est ton côté balèze, qui pousse ta libido
Toutes les jeunes anglaises, vont grimper au rideau...
Passé le temps de Bez, tu redeviens lourdaud.
Disciple de l'ascèse, comme un vain de Bordeaux
Tu pouponnes ça t'apaise, tu en fais ton crédo...
Chez nous tu es à l'aise, dans notre Eldorado
Ton esprit de synthèse, est un joli cadeau
Enfile tes charentaises, dépose ton fardeau !

Amis foin de fadaises, de nos voix crescendo
Chantons la Marseillaise, pour montagnard bordeaux...
Bowdown
Pour novembre les hostilités sont ouvertes...;)
Lâchez vos N...
Présentation de NOVEMBRE !...

[Image: opiomnov.jpg]
Pour qui est équipé d' une nymphomane nyctalope (et plein d' autres choses d' ailleurs), le début est une vie de nabab, la nouille toujours vers le nombril, puis le numerus clausus aidant, le nénuphar entre dans la naphtaline, et pour finir les doigts se couvrent de nicotine.
Whip

:blondblush1:
Bel exercice de style mes amis...:paysan:
[Image: image.jpg] Doctor
Erby, tu vas choquer keyser Happy
foutcheubol a écrit :[Image: image.jpg] Doctor
Centimètres ?:blondblush1:
La chèvre a écrit :Erby, tu vas choquer keyser Happy

Oui je sais ! Je n'aurais pas du dessiner un minot qui fume !... Désolé ! Ohmy
CapoEt qu'on ne t'y reprenne plus...
cetace a écrit :Centimètres ?:blondblush1:

Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse feignante @la France qui baise tard Rolleyes
Bien le bonjour.

Donc... me presenter...
My name is Karl ich bin expert. Ah, non, je confusionne.

J'observe l'OM depuis une quinzaine d'annees (sachant que j'en ai 26 derriere moi comme creature vaguement humanoide), et le forum d'OpiOM depuis environ deux ans. Pas foutu les pieds au stade depuis... 5 ans, environ, ce qui devrait me placer dans la categorie des "faux supporters" avec une efficacite redoutable, le fait que j'habite desormais a Londres n'etant pas recevable.

Donc, expatrie, je m'interesse aussi a la Premiership, forcement. Meme problemes qu'en France, je suis devenu fan de Liverpool a l'epoque Fowler, et ne me reconnais plus dans l'equipe de Francois Hollande, qui aligne les joueurs comme une nymphomane aligne les conquetes, plutot que de faire dans le numerus clausus pour son effectif. Je fais encore la navette entre ici et la France, mais, malheureusement, ne mets les pieds a Marseille que rarement.

Bref, je continue a supporter ces equipes de nouilles qui semblent depourvues d'ame, simplement parce que c'est le comportement qui a ete programme durant mon enfance, meme si les refrains du passé commencent a etre lourds, meme si les trophees commencent a sentir la naphtaline, et si les "stars" de nos jours pensent surtout a se regarder le nombril et a assurer leur train de vie de nabab. De mon cote, Londres permet surtout d'assurer mon train de vie de kebab. Ce qui est deja ca. Depuis que j'ai laisse tombe la nicotine, il fallait bien remplacer par une autre dependance, et dans cette ville de nyctalopes, les restaus sont plus jolis de nuit.

Ah, juste au cas ou cela me vaudrait une vollee de bois vert, je viens du... comment vous l'ecrivez, ici ? Pho$$een ? Bref... mon activite la bas etant proche du neant, et mon attirance pour les jeux de mots vaseux (tendance nenuphar - pardon) etant ce qu'elle est... Here I am.
Marv a écrit :Ah, juste au cas ou cela me vaudrait une vollee de bois vert, je viens du... comment vous l'ecrivez, ici ? Pho$$een ? Bref... mon activite la bas etant proche du neant, et mon attirance pour les jeux de mots vaseux (tendance nenuphar - pardon) etant ce qu'elle est... Here I am.
jaune et vert soyons foldingues, berson n'est parfait, bienvenue au FCNA ! Bowdown