opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Isidore, la 1ère recrue du MercatOM. La paillasse est agréable par ici, même si elle est moins tachée que chez Horsjeu (les chats d'Arshavin Bave)

Et de joyeuses fêtes à tous les Opiomanes ainsi qu'à notre Mama supérieure. Cheers
punaise Djibril Cystite...excellent.laughbounce Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.
Bonne année les gars !Cheers
Tu t'en vas ?
Apparemment il a envie de s'introduire un peu plus ou bien il aime les longs préliminaires ou bien les deux ou bien aucun des deux et ce post ne sert donc à rien.

Je ne vois pas d'autres explications.
Les commerciaux sont toujours entre deux portes...Doctor
Toujours bien s'introduire après des préliminaires réussis. quote

Un commercial entre deux portes est sur le paillasson d'entrée, c'est donc un mauvais commercial. Laugh

Mais nan je m'en vais pas. On est bien ici, hein tintin.
Les post qui ne servent à rien sont copyrightés.
Merci de vous acquitter de votre dette à qui de droit mossieu Mendoza.
Mon transfert dans un club huppé ayant échoué, j'ai malgré tout obtenu une revalorisation salariale compensatrice,[spoiler]Cynik m'a doublé ma dose de ravioles.[/spoiler] ma déontologie me souffle donc de réveiller ce topic endormi pour justifier mes nouveaux émoluments.

L'afflux de nouvelles têtes pensantes méritait un accueil à la hauteur et on utilisera donc dorénavant les lettres de notre "sponsor" pour rédiger sa présentation.
Welcome Cetace Bye1
Roll
Tein tout à l' heure j' ai failli ne pas entrer :
Après 2 mois d' absence J'ouvres opium , je m' en vais lire l' édito de Fly et au moment de lui glisser un petit mot ??? Blondblushbizarre , je ne peux lui répondre ? Je regardes en haut et à la place de ma photo je lis :
" Bienvenue cher visiteur ", bref quelque chose de ce genre
Quoi ? m' écriais - je , on me fiche à la porte , on me claque la porte au nez ?
Alors il a fallu refaire tout le tointoin , Nom , mot de passe, et je vous en passe
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Saly j' ai pour avatar une caniche dont je porte le pseudonyme . et pi c' est tout

Ranting





Ca c' est un coup du balaineau Wub
Gateux
Je jure de vous dire toute la vérité sur Moi.

Je suis né de l'union de Jack et Danielle, fratrie descendante directe d'Hera et de Zeus, eux mêmes descendants directs de Cronos et de Gaia, ainsi de suite jusqu'à la création du monde tel que vous le connaissez aujourd'hui. Autant dire que des hommes de Mon standing ne sont plus légion. Je vous vois déjà en train de vous moquer de Moi derrière vos minuscules écrans, de faire les mariolles, et J'avoue que je ne goute que très moyennement vos grimaces. Libre à vous de vous gausser, mais la main de Mes divins frères ne tardera pas à vous châtier.

Bref, ou en étais-Je déjà? Ah oui voilà, Je suis donc né. Et Je suis né Olympien, comme tous les dieux de l'Olympe. Après une enfance paisible, J'ai pris Mon envol pour sauver le monde hellénique. Mes exploits, nombreux, ne sont plus à raconter. Je laisse aux autres le soin de le faire, Mon humilité m'incitant à prendre un peu de recul face à Ma grandiloquente grandeur. Sachez tout de même que sous le matricule d'Hercule se cache Ma personne. Je n'en dirai pas plus, de peur de trop en dire. Œdipe est un autre de Mes nombreux noms, et vous connaissez tous Mon histoire qui M'a poussée un jour à aller voir un oculiste, ancêtre de l'ophtalmologiste. Ce fou n'ayant plus toute sa tête, il Me conseilla de prendre un labrador pour lutter contre Ma cécité. Il s'est retrouvé la tête entre les jambes avant qu'il n'ait eu le temps de voir mon épée quitter son fourreau. Je ne dis pas ca pour vous faire peur, Je ne M'en tiens qu'aux faits.

Un jour de novembre, ou peut être d'octobre 94, entre deux yaourts, Mon colérique de grand-père, parfois charmant, parfois foudroyant, Me parle d'une cité phocéenne qui n'aurait d'égal que la somptueuse et ténébreuse Thèbes. Elle se trouve en Gaulle.

Ni une ni deux, n'écoutant que Mon coeur, Je décide de faire confiance à Mon illustre grand-père et de prendre Ma navette (aucune incohérence temporelle se cache dans se passage) pour rejoindre Massilia la sanglante et effervescente. Les dieux du stade M'ont ouvert en grands leurs portes, craignant Ma fureur sourde. Et quelle ne fut pas Ma surprise, quand ils Me proposèrent un pastaga avec des glacons d'une taille comparable à des icebergs. J'ai immédiatement compris que dans cette contrée, on voyait les choses en grand.

Les jeux olympiques qui étaient organisés sous Mes yeux, et en Mon honneur, Me laissèrent d'abord perplexe. Des hommes faibles de corps et d'esprit courraient après un objet rond appelé un ballon. Drôle d'idée, mais admettons. Le terrain était rempli de tapieS, plus vulgairement appelés des paillassons ou des carrées d'herbe Me dira t-on plus tard. Les spectateurs, d'abord effrayés par Ma présence (et Je les comprends) décidèrent de rester en dehors du stade. Ils faisaient la grève à la francaise, M'expliquait-on. Pendant ce temps, la divine équipe olympienne (tel que Je le décrétais après avoir assister à leur nombreux exploits) infligeait une sévère humiliation à l'équipe de Poitiers (il Me semble mais Je peux Me tromper. Mettez vous à Ma place, J'ai plus de 4000 ans de souvenir dans Ma tête). 3-0, score sans appel. Déjà un homme semblait se distinguer des autres, touché par une grâce divine. Je décidais de le nommer Cascarino et de l'élever au rang de demi-dieu de l'histoire Olympienne.

Les spectateurs revinrent au stade le match suivant, ayant rapidement compris que les dieux avaient décidés d'arrêter de les punir pour leur passé ombrageux. J'étais en effet le messager de la bonne parole de Zeus. Ma présence au stade garantissait succès et protections, et Ares, Athéna et Poseidon ne devaient plus agir que sous Mes ordres. Désormais, seul l'absence de sacrifice en Mon honneur peut provoquer une défaite dans les rangs Olympiens.

Quoiqu'il en soit, ce jour d'octobre 94 restera gravé dans la mémoire collective du club. C'est le jour ou Je suis arrivé au stade vélodrome pour la première fois. Prenez note que J'ai rapidement pris connaissance des faits passés du club et de ses joueurs, et que J'ai élevé au rang de demi-dieu de nombreux joueurs, tel Jean Pierre Papin et Marcel Dib. Les prochaines "canonisations" pourraient concerner André Pierre Gignac et la doublette Sena Nango/Nicolas Nkoulou si Mes prévisions divines se réalisent. Alors n'oubliez pas les prières et les sacrifices, humains de préférences. Je suis omniscient, donc oubliez définitivement les mensonges.


PS : je veux faire parti de la secte des optimistes, merci de m'accorder de nombreux droits.

Mon Dieu la longueur du post Blink

C'est qui ce fou?Pope
Sans rancune, t'as donc passé l'étape décisive de l'acceptation et du "prendre sur soi" petit scarabée.

Sois le bienvenue, prends ta paillasse, serre ton bonnet et plonge ! Rock
Bienvenue ici bas
donc tu es revenu !
il manque les pronostics de la prochaine journée !
Cheers
Ara-opiom
Hop, aux éditos Punk.

Bienvenue parmi les tiens Shiny
En voilà de biens jolis préliminaires Clap

Prends ta paillasse, fume, c'est de la bonne et n'oublie pas d'apprendre à te faire une signature digne de ce nom. Rock
C'est nul. C'est trop long. Y a que moi qui ait le droit de faire des posts de plus de trois lignes ici. M'enfin, bienvenu quand même Laugh

2