opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui est sympathique ici? Sleep Ils s'en prennent tous à ce pôv' dune Gun2
Pump, si tu as vu un certain dune, merci de le déclarer ici-même stp Ermm
ténia a écrit :Mouais bof
Ô ver solitaire, ne sois donc pas jaloux de l'hexasyllabe...
ténia a écrit :Qui est sympathique ici? Sleep Ils s'en prennent tous à ce pôv' dune Gun2

Je suis nouveau ici et je comprends pas toutes vos coutumes 34

Nil Sanyas a écrit :Pump, si tu as vu un certain dune, merci de le déclarer ici-même stp Ermm


Mais c'est qui ce dune ?????DryDry
PumpItUp a écrit :Je suis nouveau ici et je comprends pas toutes vos coutumes 34

Demande à Cétacé Mm
Au fait Pumpi, bienvenu quand même, t'as bien mérité ta paillasse Bowdown

Pour dune, t'en fais pas, personne l'aimait d'façon Sleep
bienvenue pimpitupe
Présentation d'OCTOBRE !...

[Image: octobreopiOM.jpg]
Love2:lol:
Cheers
Erby, Bowdown parodiant Jean Cocteau je dirais que tes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement...

Merci pour cet exercice bien gaillard !

PS Osé, respectons la consigne.
ApplauseApplausebravo ErbyBye1
Salut à tous , je suis le petit nouveau du jour ...
Merci d'être indulgent...
chris1966 a écrit :Salut à tous , je suis le petit nouveau du jour ...
Merci d'être indulgent...

C'est quoi cet avatar ???:mf_laug2
L'avatar réservé aux petits nouveaux du jour Sleep

Bienvenu à toi, hésite pas à suivre les instructions de la première page de ce topic ;)
ténia a écrit :L'avatar réservé aux petits nouveaux du jour Sleep

Bienvenu à toi, hésite pas à suivre les instructions de la première page de ce topic ;)
Ok donc cet avatar ne dure qu un jour..
Et demain j'aurais droit à quoi ??Love2
chris1966 a écrit :Ok donc cet avatar ne dure qu un jour..
Et demain j'aurais droit à quoi ??Love2
Non non c'est l'avatar par défaut tu peux le changer à ta guise. ;)
chris1966 a écrit :C'est quoi cet avatar ???:mf_laug2

Ben quoi, t'aimes pas ton pénis?Blink

Bienvenue à toi.Bowdown

Si tu cherches un topic fait pour toi, le voilà.Happy
Oc! a écrit :Ben quoi, t'aimes pas ton pénis?Blink

Bienvenue à toi.Bowdown

Si tu cherches un topic fait pour toi, le voilà.Happy
Si si au contraire , j'avais peur que cet avatar disparaisse...
Et puis comme il parrait que j'ai un petit slip... mon pénis doit déborder ..non??:mf_laug2
chris1966 a écrit :Si si au contraire , j'avais peur que cet avatar disparaisse...
Et puis comme il parrait que j'ai un petit slip... mon pénis doit déborder ..non??:mf_laug2


C'est une consigne de José ? Happy
Bon allez .. je m'y colle ...!!

Octobre 1978

" Dis Monsieur .. tu me fais rentrer???"
L'octosyllabe en forme d'interrogation avait fusé presque spontanément et en avait fait retourner plus d'un ,dans ces allées Ray Grassi, chemin d'accès au panthéon du foot , aujourd hui pourtant reléguées aux oubliettes...
Mais , en dépit de mes 12 ans et de ma silhouette de ouistiti , mon odorat ne pouvait pas me trahir : ce sexagénaire placide et débonnaire représentait l'occasion idéale : il me ferait rentrer au Stade..
Après tout, je n'avais pas laché toute la famille, occupée à fêter le mariage d'un lointain cousin à une portée de fusil, uniquement pour me peler l'oignon au pied de la tour FR3..!!
Mon interloccuteur , d'un geste quasi emphatique enleva un couvrechef élimé signé Borsalino, et gratta avec circonspection le haut de son occiput en forme d'oeuf; signe certain d'une intense reflexion .. ou d'une iritation post capillaire soudaine...
" - Te faire rentrer?, eructa - t- il, mais tu es tout seul ?"
Je m'attendais à cette objection.. mais peu importe le cétacé était ferré..
" - Oui, répondis - je, Mes parents sont de mariage au "Chateau des fleurs".. ils m'ont dit " Tu peux aller voir l'OM .. mais trouve quelqu'un pour te faire rentrer.."
" - Tu es sûr petit? Je veux pas d'histoires... " objecta - il
" - Oui oui, M'sieur .. je vous montre même l'invitation au mariage "
Et joignant le geste à la parole, je brandis sous son appendice nasal couperosé, l' enveloppe kraft racornie ou apparaissait , juste à côté de l'oblitération du centre postal Honorat, l'entête bien connue de la salle de reception du boulevard Michelet.
Rassuré par ce blanc - seing pourtant peu orthodoxe , il rendit les armes ..
" Allez d'accord.. tu as de la chance , je suis en Jean Bouin .."
J'exultais ... J'en avais marre du Stade francis Turcan et des Sang et Or de Martigues... ce soir j'irai enfin voir mes idoles tout de blanc vêtus..
Alors qu il m'indiquait le portique, je serrai fort le pardessus de mon bienfaiteur et commençais à gravir l'escalier qui menait au paradis...
J'étais enfin au velodrome .... sur orbite ...!!