opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à toi Garenne Bye1

Ton pseudo m'a fait penser à cette chanson. Vghgbg
t@lbs a écrit :Bienvenue à toi Garenne Bye1

Ton pseudo m'a fait penser à cette chanson. Vghgbg
J' ai cru que t' allais nous sortir Chantal GoyaVghgbg
Salut tous
Je suis Bret, (beurette avé l'accent...)
Je viens coloniser ces forums,
non pas comme le firent nos grands parents en Afrique de l'ouest mais plutôt en posant mon séant ( et son colon) dans ces cercles de discussions,
cherchant des précisions aux jeux de mots si intrigants postés par certains dauphins, et bavant mon amour pour ces douces brebis bleus et blanches.
Je suis content d'être là
Bien a vous
Bye1 (fallait que je teste les smileys, la prochaine fois je ferais un édit, youpi!)
Bienvenue, Bret Bye1
A suivre, les inscriptions de Qualte, Duamail, Shapron, Layaik, Ledanthu.....Vghgbg
J'ai du boulot pour le week end...Bye1
Bienvenue BretBowdown
Tention à la colonoscopie quand mêmeDoctor.
Arnica a écrit :L’hymne officielle de la coupe retentit. Les 2 équipes entrent sur le terrain dans un vacarme assourdissant. Un éblouissant panaché de couleurs illumine cette soirée. Les drapeaux flottent de partout mais aucun amalgame n’est possible : virage sud pour les phocéens, virage nord pour les black cats.

26 mai 2023, 21 h 00, finale de la super-league des conquérants : OM – Sunderland !

Il y a bien longtemps que Stamford Bridge n’est plus le cadre d’un match aussi prestigieux. Chelsea, faute de repreneur, végète en 5ème division depuis 8 ans déjà. En fait depuis la fin du mariage d’avec sa femme de son mécène Abramovitch, à qui il ne reste plus un centime mais cela ne nous regarde pas.
Parait-il que les soirées d’Abramovitch sont devenus bien ternes et ne sont plus ce qu’elles étaient. Comme la fameuse soirée où il s’est rendu directement après la conquête d’une 5ème champions league consécutive. Soirée qui s’est déroulée dans la villa de DD dans une espèce de brassage entre caviar, naïades dénudées, macédoine, champagne, shorty mac, vodka et j’en passe mais ceci ne nous regarde pas !

Revenons-en au match !

Les supporters marseillais chantent à tue-tête :
« Mon vier ! Mon vier ! Pas 12 finales d’affilé ! ».
Et on ne peut pas les en blâmer. 30 ans sans titre. Les 11 dernières finales disputées : perdues. Pourtant l’année 2023 devait être celle du croisement.
En effet les supporters marseillais ayant décidé en 2017, suite à un débat, ma foi…euh…bigarré, qu’une année de croisement suivrait, implacablement, 10 années de transition. La question étant : si aucun trophée n’est gagné lors d’une année de croisement n’était ce pas une année de transition d’année de croisement ?

« Come on Black Cats » scandent les British!

Après un parcours parfait, Sunderland (Excuse Duga37) Association Football club mérite sa finale. La seconde place du championnat obtenue derrière Celtic Glasgow lui laisse cependant un gout amer. Les équipes d’ancienne écosse glanent les premières places depuis un moment déjà. L’annexion définitive par l’Angleterre de l’écosse en 2021 laissait présager un métissage des équipes anglaises et écossaises. Mais rien ni fit, les valeurs écossaise résistèrent au travers de fantastiques clubs de football : Aberdeen, Glasgow Rangers, Dundee, Celtic Glasgow…

Juste avant le coup d’envoi, nous nous devons de vous lire le dernier Sunderland communiqué :
« Sunderland d’indigne de l’incorporation d’un arrivant de dernière minute dans l’équipe arbitrale audio-visuelle : un certain Monsieur Brandao, ancien joueur de l’OM. Bien qu’il nie lui-même avoir été joueur de football, nous avons des preuves : la cassette VHS de sa panenka manquée en finale de la Coupe de France 2009-2010 contre Villefranche-sur-Saône. Sunderland s’indigne et saint dit nœud et cinq dine yeux encore (big up antechrist. Même si je ne comprends pas les messages, enfin un peu parfois au bout de la nième lecture…) »

Faudrait peut être pas trop s’indigner. Le président à Bordeaux c’est Blanc mais le président à l’OM c’est Bernard Tapas, son entraîneur Raymond Gerets et son grantatakan : Bakamenez Drogdao !

Allez l’OM !!!

Même si l'écriture n'est pas mon principal talent, au moins j'aurai fait l'effort, à bientôt sur les forums opiomanes!

Bave ça c'est juste pour le trip des smileys 59

Arnica Bye1

Une présentation
Qui met du baume au cœur
Elle sert d'embrocation
Quand la défaite écœure.


Le corps couvert d’œdèmes
On a besoin d’onguent
D’une percée d’Hatem
Au dribble zigzaguant.

On nous passe la pommade
A chaque pré-saison
Le cœur bat la chamade
Devant cette oraison.

En guise de liniment
On prend la vaseline
Jamais sans fondement
Du stock de Roselyne.

Les fervents de Cissé
Usent de gomina
Sur leurs cheveux hissés
Pareil à l’ananas…

Mais grâce à l’arnica
En ultime remède
Notre OM Guernica
Est bien comme le Club Méd.

Bienvenue Arnica, bel effort, ça fait du bien là où ça fait malClap
Ainsi Dupond tel (avec des D, pas d'étai) je rajouterai “bel et fort” Roméo pratique en science friction ! Benvengu Arnica !Bye1
[SIZE=+1]Fan de chichourle ! Point de liste pour les préliminaires de Février? Crying
[/SIZE]
Cétacé donne généralement sa liste pour les préliminaires après le premier samedi du mois, minuit et quart. Ceci afin de faciliter l'introduction.
Doctor



Bienvenue Bye1
Tu es bordelais avec un Pseudo pareil... ?
Smiley à prioris
Lecquois? Merci. J'attendrai donc que Dagreo (joueuse Brésilienne?) ouvre le canal des transferts...

Caveman Ainsi qu'une forte admiration pour les attaquants en sabots à crampons (Bancabrêle, etc...)!
Le vendangeur demasqué ?
Vendangeur a écrit :[SIZE=+1]Fan de chichourle ! Point de liste pour les préliminaires de Février? Crying
[/SIZE]
Déjà que le mois est court si en plus je pose la consigne en retard...je vais me hâter pour que tes vendanges ne soit pas tardives...Bye1
Garenne a écrit :Argh, en effet, j'avais oublié ce léger détail. Voulant à terme pratiquer l'annexion de ce forum, il me parait effectivement nécessaire de tout d'abord en respecter les règles d'incorporation. Vous brosser dans le sens du poil, afin que vous ne me voyiez pas venir.

Il s'agit, dans un premier temps, de distinguer le « lapin de garenne », quand il est sauvage, du lapin domestique issu d'élevages, dont il existe plusieurs espèces, de couleurs unies ou bigarrées. Stop à cet amalgame des plus courants. Le Lapin de Garenne diffère également du Lièvre. Il n'est pas non plus le croisement, le métissage des deux espèces. Je dis cela car il est souvent fait une parfaite macédoine, la distinction n'étant pas de tous assimilée. J'aimerais donc qu'à partir de maintenant, le terme de Garenne, lapin de, ne soit plus galvaudé. Oui je place "galvaudé" en bonus track. Néanmoins, il arrive que les Garennes, lapins de, prennent en mariage, de gré ou de force, les lapines de leur choix, réalisant ainsi le brassage des deux espèces. Le garenne, lapin de, est, il faut bien le dire, un chaud.
Quand au panaché, moi, non merci.

Garenne Bye1

Un discours de Garenne
Vaut tous les shows lapins
Pour entrer dans l'arène
Tel Jean-Pierre Papin
Son allure souveraine
Pose sur nous le grappin
Comme un chant de sirène
Séduisant les copains...

Ceux qui aiment lapine
Et d'autres lapereau
Les deux groupes copinent
C'est bien lui notre héros
Le Duracell clopine
Un tantinet fiérot
Il aura sa chopine
Au bout du numéro...
Beer
Pour Vendangeur, en quête de grappillage et Bret qui tente de resquiller..."préliminaires étriqués"
Février, c'est tassé ! Bye1
cetace a écrit :Pour Vendangeur, en quête de grappillage et Bret qui tente de resquiller..."préliminaires étriqués"
Février, c'est tassé ! Bye1

Il pourra parler du triste sir consis...
ça nous fera une introduction médiaval, j'ai hate !
Vendangeur a écrit :Lecquois? Merci. J'attendrai donc que Dagreo (joueuse Brésilienne?) ouvre le canal des transferts...

Caveman Ainsi qu'une forte admiration pour les attaquants en sabots à crampons (Bancabrêle, etc...)!

bordelais ou pas, tu quotes comme un parisien Tongue
Bienvenue Garenne Chéryl Bounce et le vendangeur masqué Bounce