opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-09-2013, 10:58)Omer2 a écrit : [ -> ]
(20-09-2013, 23:15)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]?

Ce n'est pas toi , qui avait un test pour les nouveaux ? Secret (indice : frederic .... )

François?dance
presque, essayes encore Tambour
Haaa... que c'est bon de retrouver le chemin de la case, après tant d'année à crapahuter dans le Loft puis le purgatoire d'Opiom.
Non, mais sérieux... et tout ceci n'aurait pas pu se faire sans le concours de quelqu'un qui désormais compte énormément pour moi : l'homme que l'on nomme Barabass.

Mon "Nouveau" premier post, aurait pu s'intituler : Ode aux Bartabass, au risque de manquer le casse de la Baraque(ass?).
Blague à part, avec lui les joutes forumales ont atteint un niveau, jusqu'ici, rarement égalé. Du grand art !

J'ai été banni, jadis, pour non respect de la charte du forum. Et m'en suis retourné, bon prince, (respect des règles oblige !) à mon statut de lecteur assidu, chose que je sais le mieux faire sur ce forum.
Mais Barabass quand même, quoi !! je me suis demandé combien de temps il tiendrait à ce rythme. De quelle immunité jouissait-il, quel lien de filiation était le sien d'avec une des sommité d'Opiom, pour qu'il réussir à tenir la distance. Et Paf double compte pour agrémenter le tout. L'actualité est à son heureuse éviction. Moi, je vous dis méfi, 'connais ce genre de loustic !

Je vous le dis franchement, ça a été une révélation pour moi. Un peu comme un déclic : si un forumeur d'une aussi piètre qualité, peut passer plus de 150 posts sur mon forum préféré, aussi sélect soit il !... bah y'a pas de raison d'avoir honte (fiston !), y'a pire que toi.

Viré, à l'époque pour avoir refusé de me faire "introduire" en ces lieux lubriques par la horde de mâles en furie dont se compose ce forum. En ces temps de mariage pour tous, j'admet que ça fait tâche. Mais, souffrez chers amis que je n'acceptasse naguère, une telle invitation à la débauche, qui plus est par le biais d'un smiley aussi peu affriolant !

Ancien me je pensais, alors, donc forcément respecté je m'espérais. Arpentant, fièrement un AOC tatoué au cul que m'a cécité naissante n'a pu me faire percevoir qu'il était loin d'être indélébile. Cette procession de foi, qui jadis me l'avais octroyé prenais subitement un ton aigre doux.
Après tout, je n'avais jamais été inscrit qu'à 2 forums de toute ma vie : feu Omarseillais et Opiom (oui, un faible pour les O), sachant qu'à l'époque il n'était pas facile d'exister dans l'ombre des posts des illustres ainés que sont les Pixie, Imerle, Le pachyderme ou le Dauphin ; il se dénommais bien Chichiman à la mode des suffixes "anglo-masculins", voir des ovni tel qu'Antécris que j'avais déjà le plaisir de lire sur mon autre forum de prédilection mouru depuis un certain temps (snif !), à présent.

Je ne post que rarement pour la simple et bonne raison que je suis un flemmard de l'écriture. au point que lorsque l'envie m'en prend ou qu'une suggestion me vient, elle a déjà été posté. M'abstient temps que faire ce peu. Ma dernière apparition était plutôt empreinte de trash talking, je l'avoue. Mais voyez y plutôt la preuve d'un humour pourri, voir épidermique pour d'autre, je le conçois. Mais surtout rien de méchant !
Peut être aussi, une façon maladroite de ma part de vouloir jouter hâtivement avec notre défunt Président Frana (RIP) déjà bouillant à l'époque. Il était la raison d'une première tentative de retour avant que j'apprenne que mon ex pseudo n'était pas temporairement banni mais, venait de rejoindre les abimes du cimetière des avatars. hhha, té pas potib' tout fout le camps, je vous dis ! même plus de respect pour les vieilles carcasses...

Mais point d'amertumes me concernant : "c'est signé au bas de la page qu'il me dis" donc ok !
Mais je kiffe trop ce forum... autant vous dire que ça ne m'a jamais empêcher de continuer à le lire tous les jours, voir toutes les heures (rhhaaa ce dernier mercatal !)
Ma femme pense d'ailleurs à l'idée d'une thèse sur la passion d'un mec pour équipe qu'il suit, à travers les lucarnes d'une paillasse dont le canon de serrure a été remplacé. Le pauvre, me dis t elle !

J'achèverai ma pollution scripturale sur ce topic, comme j'ai commencé : Big up à Barabass et encore merci, frère Isérois, marseillais, ex supporter lyonnais ou South Winner, bref Merci quoi !

Ps : N'ayant pour fréquence de post, que celui des éclipses solaires, je me suis permis de faire un peu long, espérant anticipé le maximum de question à mon endroit. Baah prochain post dans 5 ans, n'est ce pas ?.Tongue
Tiens, je vais retourner hiberner, moi, vous donnez donc pas la peine de me ban une seconde foisSleeping

Merci à l'équipe (de modo) de m'avoir laissé m'exprimer.
Mais que fait le modo masqué ? Capo
PassiOM c'est toi ?
Bien-re-venue
Y'a une charte sur ce forum? Sleep

bon retour!
Salut Koikass, toi que j'ai jadis tatoué ... même si ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, un bien pour un forum qui croit à la réincarnation positive.

Nombreux sont ceux qui sont revenus après une retraite méditative, ayant compris que ce n'était pas l'idée mais la répétition lourdingue qui causait problème.

Le droit de rédemption existe Angel_not (enfin, parfois Mf_death)
Citation :Je ne post que rarement pour la simple et bonne raison que je suis un flemmard de l'écriture.

Troll ! Yahoo
ca veut dire que barabass peut revenir, apres une retraite meditative ? Applause

C'est quoi la durée minimal de cette retraite ?

@dans 5 ans koikass
Oh, le temps ne fait rien à l'affaire @Le grand Georges

Une retraite méditative et surtout féconde. Farmer
Re bienvenue à toi, donc. Et fais gaffe au filtre, il a la gâchette facile, le bougre.
(25-09-2013, 09:40)Mazargues a écrit : [ -> ]PassiOM c'est toi ?
Lui ça fait un moment qu'il est revenu...mais il est moins prolixe.
Farmerj
(25-09-2013, 10:53)imerle a écrit : [ -> ]Salut Koikass, toi que j'ai jadis tatoué ... même si ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, un bien pour un forum qui croit à la réincarnation positive.

Nombreux sont ceux qui sont revenus après une retraite méditative, ayant compris que ce n'était pas l'idée mais la répétition lourdingue qui causait problème.

Le droit de rédemption existe Angel_not (enfin, parfois Mf_death)

Bonsoir, à tous !
Merci à toi l'ancien, ça fait chaud au coeur ! mais rassure toi, rien de méditatif dans tout ça, en tout cas en l'espère. la Grande raison de mon retour se résume en un seul pseudo, que j'espère ne plus avoir à citer, et la mansuétude dont j'estime qu'il jouissait outre mesure. Bref, j'essaie d'imprégner mes retours d'expérience d'un maximum de pragmatisme.
j'ai fauté, refusé les avances d'El chi et surfé sur du Trash Talking... bah, j'en paie l'addition et puis c'est tout.
Je crois m'être inscrit aux alentour de 2005-06 si je ne (Docteur)m'abuse. Alors j'en connait un rayon sur l'esprit du forum que je ne pensais pas l'avoir bafoué à ce point...

N'étant pas là pour jouer les Cassandre, Mais juste prendre une petite place sur la paillaisse Opimale de cette Fumerie tant adorée.

De même, je vous passerai les poncifs du virus paternel transmis au biberon et éviterai toute narration d'événements supposés faire la preuve de mon indéfectible fidélité à notre club chéri. Ayant d'ailleurs tué le Père depuis longtemps, je me revendique plutôt d'une filiation secrète d'avec ce Bon Vieux Georges Profond, qui m'a parfois aidé à tenir le coup, lors des ses quelques rares actions bénévoles au Restos du coeur du purgatoire d'Opium. Heuu oui... il fait dans le social maintenant.Secret

hoo moi, il faut que je retourne à mes révisions.

Ps : Mazargues pas sympa le coup de PassiOM Wub
Tu bluffes Martoni !
[Image: pasteque-3.jpg]
Encore un patient qui ne peut pas se priver d'opiom, difficile de s'en passer Soccer_h4h
(28-09-2013, 00:26)El chi a écrit : [ -> ]Tu bluffes Martoni !

Shades po po po po po po, poker face !

(28-09-2013, 12:31)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Encore un patient qui ne peut pas se priver d'opiom, difficile de s'en passer Soccer_h4h

Dans le mille !... c'est grave Docteur ? des années que j'essaie, en vain.

Merci encore à tous pour votre accueil, à bientôt sur les topics sports.Friends
Tu fais expres aquarium ? C'est benoit chez roux. J'ai voulu faire l’intéressant avec cetace et me voila avec un pseudo magique Heat
Shtroumph Fakir alias fak13 alias Fakir

J'ai eu d'autres pseudo jadis avant de me faire plusieurs fois bannir à la suite de joutes verbales sur des sujets très éloignés de notre point commun à tous : l'olympique de Marseille

Je vous fais un petit rappel de mes différents pseudo et peut-être que certains d'entre vous me reconnaitrons et se souviendrons de quelques accords ou désaccords que n'avons pu avoir depuis ma première inscription en 2006 déjà :

fak13
fak you
fakir

J'ai découvert ce forum à l'époque des integriew de George Profond et plus particulièrement à l'occasion des conférences de presse de notre cher Philippe Troussier.

Depuis, Je n'ai plus jamais décroché Koke