opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un jour faudra créer un topic sur l'origine des pseudos...
Sleep
Il existe...Bowdown
frana a écrit :Un jour faudra créer un topic sur l'origine des pseudos...
Sleep


Pour certains il suffit de prendre un mirroir Sleep

@Dragnir par exemple
@un pseudo un peu plus récent :mf_bluesb
Stern a écrit :Pour certains il suffit de prendre un mirroir Sleep

@Dragnir par exemple
Ah ouaiiiis :lol:


Stern a écrit :@un pseudo un peu plus récent :mf_bluesb
Ouais mais du coup tu finis par avoir un nom de dentifrice, pas toujours top comme procédé.
:rldTu commences comme Jonas qui s'égare pauvre comme un Job roulé par Satan atout cassé, bâton de chaise d'où Pinocchio a bois quand quart Havanne passe dans le ventre à cétacé…Rasta
Stern a écrit :Pour certains il suffit de prendre un mirroir Sleep

même pas vrai ! No2
antecris a écrit ::rldTu commences comme Jonas qui s'égare pauvre comme un Job roulé par Satan atout cassé, bâton de chaise d'où Pinocchio a bois quand quart Havanne passe dans le ventre à cétacé…Rasta

+100000
Messieurs, le novice que je suis met un peu de temps à prendre ses aises... Mais comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais!

Kodiak a écrit :Soit le bienvenue SanoJ, évite de tendre des perches quand mêmeSleep


Chépafaitepxrèsouww !
haydjan a écrit :Bienvenue Sanson Joel :happy2:

Merci bien Happy

caveman a écrit :Il est pasteur SanoJ ?

pas compris :hum:

Fly&familystone' a écrit :Bienvenue SanoJ...

Moi je suis pour que tu te positionnes tout de suite sur un des points chaud d'Opiom... (je ne parle pas de Penelope Cave...Sleep merci)

Brandao doit-il partir au mercato ?

Je suis tout ouïe... même si c'est non.
Non comme ça c'est vrai on sait tout de suite à qui on a à faire...Tongue
Ca serait bien de relancer les engueulades. Champion ça vous ramollit un peu non?

Blink[SIZE=1]je m'aperçois avec stupeur que je ne suis jamais passé par ce Topic... Bon je crois que vous connaissez pas mal de détails intime maintenant ... Vous me souhaiteriez bienvenue quand même juste pour voir ce que ça fait...
[/SIZE]

Merci bien ! Concernant Brandao, en tant que moi même je dirais qu'il est bien brave, mais pour passer au palier supplémentaire, un grantatakan sachant la mettre au fond, aussi bien sur le plan taque tique que sur le plan teque nique, nous ferait au contraire le plus grand bien!

antecris a écrit :ClapPremière fois que je peux mettre un visage avant son avatar et pas dans le genre chèvre en Facebook mais bien en chair et en os… Bienvenue à toi !

tu as tout dit! merci beaucoup! Happy


Boban13 a écrit :Bienvenue SanoJ Bye1

Merci ! Happy

Lecquois ? a écrit :Salut Sanogyl ! (désolé, c'est la faute à Stern, je peux plus me passer de l'image du dentifrice en voyant ton pseudo Laugh)

Ne le suis pas à Stern, il est pas très net...Sleep

iMerle a écrit :Bel avatar !

Bienvenue à toi, tu auras mis le temps quand même. Bye1

Merci bien! En espérant rattraper le temps perdu ma foi Happy
Pétard, c'est pourri d'être obligé d'expliquer ses vannes !
Entre Stern et ses vaccins, et toi et pasteur... c'est un peu obscur.

Je pencherais vers un truc du genre sanoJ > sanofi > sanofi avantis > d'où vaccin > d'où pasteur...

Heat

On vous a connu plus en forme Sleep
Stern parle des vaccins parce que lui il avait compris ma blague..
Spa glorieux en fait quand j'y pense :Smiley Gérard LDP:
Donc j'ai vu juste? Bounce
caveman a écrit :Stern parle des vaccins parce que lui il avait compris ma blague..
Spa glorieux en fait quand j'y pense :Smiley Gérard LDP:

Ui j'ai compris du premier coup :happy2:





Non en fait c'est quand même la lose de devoir trouver l'explication d'une blague sur Google. Caveman démission Sleep
Non mais OK mais dîtes moi si j'ai vu juste... Perv
Je vais finir pas être pris en grippe si ça continue..
Il est temps que je mette de l'ordre sur ce topic où les dissipés pullulent...Laugh
Oui, une piqure de rappel de temps en temps ça ne fait pas de mal : Smiley Doc:
Kornog a écrit :D' aucuns diront que ça fait 17 ans que l' on passe pour des truffes, entre finales perdues titres loupés de peu et recrutements ratés. 17 ans, et même 18 si on écoute l' ami à moustache de Stern. Et maintenant les champignons peuvent fleurir sur Opiom.
Opiom, que j' ai rejoins il y a bientôt un an, et tous les opioman(e)s avec qui j' ai partagé les soubresauts de cette saison. Entre grâce à vous j' ai pu suivre les matchs par la voie de vos liens, n' étant pas inscrit à quelconque bouquet satellite. Et ainsi vivre notre retour au sommet, une coupe de la ligue en guise d' apéro, avant l' apothéose du mois de mai.
Mai, car il y a toujours un mai. De la gloire de 1993 à la consécration de 2010. Plusieurs personnes ont marquées les esprits et mériteraient quelques feuilles des lauriers qui couronnent l' ancien capitaine olympien. Deschamps avait donc garder la clef.
La clef des triomphes olympiens, et de ses victoires enflammant le Vélodrome et provoquant l' exaltation de ses supporters à travers la France et l' Europe.
L' Europe, qui on le sait, reparlera Marseillais un jour ou l' autre. Laurel puis Hardy, euh non... Courbis puis la caution Marseillaise ont échoués l' un et l' autre sur la dernière marche. DD réussira t' il à la franchir? Si c' est le cas soyons sûr que l' ovation qui lui sera réservée fera trembler le monde.
Monde dont la fin est apparemment prévu pour 2012, faudrait donc voir à se dépêcher de retourner sur le toit de l' Europe. Le chemin pour soulever "GrandeZoreilles", il le connaît bien Deschamps.
Des champions, voilà ce que sont aujourd'hui nos joueurs, la gloire est à partager entre eux tous, aimé de longues dates ou récemment, appréciés ou non. Pas de prééminences pour tous ces bonshommes qui nous ont ramenés le titre "Ligue 1 orange 2009-2010".
2010-2011, conservons ce titre et ainsi de suite, afin que JMA se souvienne qu'il n' y a qu'un seul Olympique.
Olympique de Marseille, club unique.A l' image d' OpiOM.
Kornog Spoton
Inscrit depuis un an
L'enfant de Plouzané
Un doublé fascinant
Pour sa première année...

Et l'ancien dominant
Fini se terre fané
Devant ce bretonnant
Finistère déchaîné...

Ce natif du ponant
Peut bien se pavaner
Devant tous ces manants
Aux haleines de poney...

Disciples de Onan
D'un geste spontané
Le supporter planant
Ne s'fait plus bananer...
Merci CetaceMf_cupid.
Et wiki, d' Onan je ne connaissais que la pratique lié à son nomDoctor.
Pour les rimes en NAN, je suis arrivé au bout...si j'ose dire...Doctor
T' as bien fait de pas changer de main alorsLaugh