opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas Sonic c'est Mario.
(28-07-2011, 17:33)Dragnir a écrit : [ -> ]C'est pas Sonic c'est Mario.

Oh punaise, on s'est chopé Garcimore CAAO8XFQ

Bienvenue Bye1
Abracadabra ! Bienvenue en ces lieux !
Salut à vous!

Je vous lis de temps en temps mais je me suis inscrit surtout pour différentes questions relatives à CES étant donné que j'y joue depuis l'an dernier avec la team Tapiomca. Je me présente même ici au passage!

Je connais quelques zouaves qui sont passés par notre forum notamment boban.

J'ai pas grand chose à ajouter. A bientôt!
Salut Strokes Clap
Après de longues années passées à vous suivre incognito, je me décide enfin à sauter le pas et à rejoindre la joyeuse bande de dingo opiomanes.

Et puisque qu'il faut se présenter, en guise d'introduction, je vous narrerai mon histoire d'amour avec notre Olympique...

Commençons donc par le commencement: le phase de l'amour fou. C'était l'époque Nanard, Waddle et ses râteaux, la tête de Boli à Munich et l'Europe à nos pieds. Forcément quand on commence à s'intéresser au foot à cette époque on ne peut que se tourner vers l'OM et avoir le coeur bleu et blanc pour la vie.

Puis viennent les années sombres... La relation se complique: difficile de suivre sérieusement une équipe de D2 quand on est à l'autre bout de la France. Heureusement la culture marseillaise s'est déjà impreignée en moi bien au delà du ballon rond. Les bouteilles de Pastis m'aideront donc à passer ces moments difficiles (mais non je vous vois venir: le_filtre n'est pas mon père) J'avoue que j'en abuserais quelques fois, allant jusqu'à finir la soirée avec une seule chaussette (et le lendemain retouver l'autre sur un lampadaire).

Heureusement la remontée en D1 ne se fait pas trop attendre, les rendez-vous sont de nouveau hebdomaires, la flamme se ravive. C'est alors l'époque des virées en scooter pour aller suivre les matchs au bar du coin. Les voisins seront dorénavant avertis des victoires par un concert de mon klaxon (aussi appelé couinement de canard...) Heureusement pour eux, durant cette période les désillusions furent plus nombreuses que les grandes victoires. D'ailleurs chaque finale ("cette fois c'est la bonne") se terminait invariablement pas une grosse déception. La finale de 2004 me donna même l'occasion de tester le high-kick sur ballustrade: c'est très douloureux et ça n'annule ni le penalty ni le carton rouge qui vient d'être distribué...

Et puis enfin le retour sur les sommets. Avec un belge sur la touche j'ai sombré rapidement dans un optimisme béat. L'amour comme au premier jour après plus de 15ans, c'est beau! La victoire à Liverpool pour commencer, mon Diouf que c'était grisant! Mais les départs conjugués du roi Erik et du Pape me replongèrent rapidement dans une grande inquiétude... Une relation avec l'OM nécessite décidément un coeur bien accroché. Je crus bien que nous allions repartir pour des années très sombres. Mais heureusement la machine est maintenant bien huilée et tout cela ne fut qu'un minuscule gravillon dans le moteur Olympien. Deschamps nous envoya même directement au 7ème ciel sans passer par la case "la prochaine c'est la bonne". Pim pam poum, champignon direct, je jubile.

Maintenant reste plus qu'à renouveler ça cette saison, pis la vie sera belle Echarpe-opiom

Pour finir je dirais simplement que je piaf d'impatience de débattre avec vous de nos futurs Moussilou, Calendria ou autres Gimenez. Tout cela en espérant ne pas embarquer trop rapidement à bord du canoé des pessimistes mais plûtot en restant confortablement installé dans le ferry des optimistes voguant bien loin du mur des lamentations...

Et puis enfin un immense merci à vous tous pour les barres de rire en vous lisant, pour les smileys qui vont bien quand on a pas canal, et bien sur pour les infos en avant premières dénichées dans les restos de Cassis!

Bon ben voila j'ai pas réussi à placer ventriloque, j'ai bien du boulot avant d'atteindre le niveau littéraire moyen de ce forum.
Welc-OM-e !!!
hop la !
tu seras bien ici chez les Royers ! Pixie
Bien belle entrée en matière Chill
Installe toi confortablement et fume, c'est de l'opiOM Cool
(05-08-2011, 16:26)Chill a écrit : [ -> ]Tout cela en espérant ne pas embarquer trop rapidement à bord du canoé des pessimistes mais plûtot en restant confortablement installé dans le ferry des optimistes voguant bien loin du mur des lamentations...

Entre le canoé et le ferry, y'a le hors bord sinon. Et comme moteur, je te conseille celui-ci :[Image: DSCN3695.JPG]

Pourquoi ?
Bein, quand t'as la classe, t'as l'Honda, Chill.

Welcome!

Ca c'est fait.
Bienvenue à Strokes et à Chill

Avec le pseudo et l'avatar du premier, et la prose du deuxième, je m'inquiète pas, on devrait s'entendre Cheers
Chill Août !

Non je déconne Prop

Wilkommen le voisin suisse !

Rasta Chill OM Beatnik
Aqwa, arrête de faire ton Chill Derrick.
Bienvenue a toi Chill!!
Entres dans la case Chill
iconcarné Oui boflaughbounce
Vous êtes définitivement des grands malades!

Mais merci pour votre accueil! Cheers
Salut,

Fan des tubes, j'adore aussi ceux de l'OM.
Je croise souvent nos biquettes au Mistral où ils se prennent des vents comme au Vél.
Merci à El Chi pour l'accueil... glacial comme un Deschamps qui vient de recruter Gignac. La journée d'hier en a rendu certains tendus.

Mais j'adore vos délires
Bienvenu Cheers

On a pas tous le talent d'El Chi pour l'accueil... mais certains cerveaux ont trop chauffé avec la journée d'hier... où il ne s'est rien passé.
Merci. Y'a pas de mal, je comprends aussi.Tease