opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Djamel ! Wub Le Jean Baptisme du Messi ! Des dribbles éxécutés en veux tu en voilà à vive allure au milieu des adversaires ébaubis face à tant de genie !Santa2


Son génie c'est qu'il arrivait à se dribbler lui même Sleep Soit le Bienvenu Mr Jones.
Kodiak a écrit :Son génie c'est qu'il arrivait à se dribbler lui même Sleep Soit le Bienvenu Mr Jones.

:lol: :lol:
Ben Djamel aura eu le mérite d'inventer le Kata au football... houuussss Bowdown
Merci pour l'accueil, je constate que Belmadi n'a pas été oublié par ici.
Et ça fait chaud au coeur.
Mr Jones a écrit :Oui, pendant toute une saison, Belmadi a été mon absolu footballistique et je vous emmerde.
Ça a le mérite d' être clairSleep.
Belmadi quand même, idéal footballistique:hum:, tu me diras je crois toujours en ZubarBounce.
Bienvenue Mr Jones.
Kornog a écrit :Ça a le mérite d' être clairSleep.
Belmadi quand même, idéal footballistique:hum:, tu me diras je crois toujours en ZubarBounce.
Bienvenue Mr Jones.
Il faut avoir connu Zubar pour mesurer la chance d'avoir Diawara.
Sans petits joueurs, pas de grands joueurs.
Samassa n'est qu'un prétexte pour réévaluer à la hausse Brandao.
Il faut avoir connu Belmadi pour mesurer la chance d'avoir Ben Arfa.
Sans petits joueurs, pas de grands joueurs.

Cela marche pour tout en fait Spoton
Oh tiens j'ai jamais pris le temps de me présenter.
Marc, 27 ans, collectionneur de paquets de figolu depuis 1985 (j'ai commencé tôt), marseillais non pas de sang mais de cœur.
Rémois d'origine j'ai été élevé au champagne c'est donc naturellement que vers 1990/91 je me suis tourné vers le foot pestacle des Waddle, Pelé et Papin... Y'avait bien aussi de la piquette étiquetée Mozer, Di Méco et Boli mais j'ai jamais été fine bouche...
Depuis je suis nordiste et je suis très mal vu de mon entourage lorsque l'on parle foot. Essayez d'applaudir discrétement un but de l'OM au Stadium pour voir. Porter un maillot de l'OM à Nungesser j'ai essayé, mais c'est déjà plus kamikaze. On ne m'y verra pas samedi du coup, je tiens à ma vie.
Et sinon j'ai mis du temps à poster mes premiers messages ici, mais on est nombreux à lire discrétement, à vous aimer d'amour. C'était mon long préliminaire, maintenant on peut s'introduire si vous voulez. Wub
Avec toutes ces présentations, Cetace va devoir nous ressortir ses mots doux.
Roscoltrane, cadeau
[Image: Figolu.jpg]:bave:
roscoltrane a écrit :Porter un maillot de l'OM à Nungesser j'ai essayé, mais c'est déjà plus kamikaze. On ne m'y verra pas samedi du coup, je tiens à ma vie.

C'est vrai ça ?
roscoltrane a écrit :Porter un maillot de l'OM à Nungesser j'ai essayé, mais c'est déjà plus kamikaze. On ne m'y verra pas samedi du coup, je tiens à ma vie.

Test avec le maillot de Belmadi Spoton

C'est vrai qu'un Belmadi ca passe partout :happy2:
Pas con l'idée du maillot de Belmadi, surtout qu'il a joué là bas aussi lui non ?
Sinon oui c'est vrai. Je peux même dire que j'ai vu de mes propres yeux Karim Ziani marquer un but.
Mais oui c'est danger là bas. Faut dire que mon maillot était accroché à l'arrière pendant le trajet en bagnole (après réflexion, c'était pas très intelligent). Dès la sortie d'autoroute y'en a un qui m'a fait une queue de poisson et a essayé de me mettre dans le décor.
Sur place j'ai retrouvé un pote qui m'a conseillé de garder mon maillot dans un sac le temps d'arriver dans la travée des marseillais. Et euh, y'a aussi un CRS plutôt sympa qui m'a demandé de le retirer pour aller aux chiottes, sinon je "risquais de pas ressortir vivant".
Non ils ont encore la haine là bas.
bouillabaisse a écrit :Test avec le maillot de Belmadi Spoton

C'est vrai qu'un Belmadi ca passe partout :happy2:

Avec le maillot de Samassa Mf_cupid c'est encore tout frais pour eux
Mikobrada a écrit :Bonjour,

Je me nomme Jean-Mathieu, j'ai 32 ans, et je collectionne assidument les figurines Kinder. (j'en possède 1374).
Depuis plus de 3 ans, je me nourris des blagues de Mars et Haydjan, qui sont pour moi à la blague ce que Mickael était au Moonwalk.
J'ai remporté le championnat de France de la calembour en 1992 à Montauban, mais depuis, je suis le chef du jury.
D'ailleurs, si pour la prochaine édition, qui se déroulera les 15 et 16 Septembre à Dijon, Mars et Haydjan pouvait venir en guest star, nous en serions comblé.

Au plaisir de vous lire.

Jean-Mathieu.

Rien que le fait de citer Montauban me fait dire que t'es un mec bien :smoke1:, sois donc le bienvenu!
talbs a écrit :Avec le maillot de Samassa Mf_cupid c'est encore tout frais pour eux

D'ici qu'il signe à VA demain et qu'il nous claque un doubleto Ohmy
benar a écrit :Rien que le fait de citer Montauban me fait dire que t'es un mec bien :smoke1:, sois donc le bienvenu!

Non, je ne suis pas un mec bien.
Je suis un mauvais garçon, un sale type.
Survivant actuellement dans le maquis, je ne vais pas tarder à me faire attraper par la patrouille.
Reste que j'aime bien Montauban.
Marcel Freedom a écrit :Belle brochette de champions que nous accueillons là Sleep

welcome
Allez tout le monde en voiture pour une nouvelle saison fantabuleuse!
[TXTDEFILANT]:boulet:fumi-opio[/TXTDEFILANT]
Mazargues a écrit :Allez tout le monde en voiture pour une nouvelle saison fantabuleuse!
[TXTDEFILANT]:boulet:fumi-opio[/TXTDEFILANT]

Ce sera la saison de toutes les déceptions.
Mikobrada a écrit :Ce sera la saison de toutes les déceptions.

Eh oh,faut savoir si tu haydjano-Marsiste ou Keysero-Dragnirien,non mais!!!Doctor
Mikobrada a écrit :Ce sera la saison de toutes les déceptions.
Euh désolé coco, le rôle du dépressif chronique est déjà pris (avec quel brio! Bounce) par Keyser. Nous avons même sa doublure pour le remplacer quand il part en weekend kangoo à OK Corral, en la personne de Dragnir (quel talent! :incline: )

Il va falloir trouver autre chose là Sleep:rld
jimmiz a écrit :Eh oh,faut savoir si tu haydjano-Marsiste ou Keysero-Dragnirien,non mais!!!Doctor

Il est actuellement bien plus honnête de KeyseroDragnisé sur la situation de l'OM que de HaydjanMarsisé.

L'heure est à la KeyséroDragniration, le club n'a plus de sous, Madame Dreyfus dévoilera sa véritable anatomie quand elle nous l'aura mise bien profond.

J'ai mangé dans un resto sur Zurich ce midi, j'ai entendu des trucs.

J'ai des sources.