opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui je dois dire que ce mois ci il nous a servit du gratiné!!!!:hum:

édit : je répondais à Kornog pas à olorin.....LaughLaugh
Olorin a écrit :Je veux pas casser le mythe mais c'est pas moi qui flatule au lit No2

si tu ne mettais pas toujours ton nez là où il faut pas hein....enfin, surtout quand il faut pas!!!!!!Bleh
L' ordre des messages est très intéressant:lol::lol::lol:.

Olorin, c' est pas bien de balancer, mais il est vrai que c' est au masculin dans le message de ta mieDoctor. Escuse moi d' avoir douter de ton savoir vivreCool.

Edit: j' ai posté pour le message de Merenwen de 23h55 pas celui de 23H56.
Merenwen a écrit :allez, je l'ai fais vite, entre mes oreilles vers la TV pour écouter le match, mes yeux sur msn à papoter avec un fournisseurs en vins ( bah oui, je bosse à pas d'heure moi)

donc voilà:

" La cloche a sonné, voilà la rentrée…
Septembre frappe à la porte, et l’été s’avorte.

Les cartables sur le dos, les tenues bien mises, nous revoilà partis sur de nouvelles aires de jeux….Chaque nouveau jour, apporte son lot de matins difficiles : la tête calée dans la taie d’oreiller, les yeux vitreux, regardant le réveil annonçant l’heure fatidique du « bouse, je vais être en retard »…et oui, la rentrée et bien là !!!

Finis les beaux jours à Esse, joli petit village de Poitou Charente, où les œufs frais du matin nous remplissaient le ventre, avant d’entamer une charmante journée campagnarde, au son des poules et des oiseaux frétillants….

On garde quand même nos bonnes habitudes : ce petit pet du matin, celui qu’on garde sous les draps pour sa chère et tendre moitié, celui qui donne droit à un : « Mais euh !!! »…celui là, on le ramène toujours avec nous, après les vacances……

Alors oui, nous revoilà partis sous la grisaille de septembre, dans la sempiternelle habitude du métro boulot dodo…..mais la rentrée, c’est aussi pour moi, charmante et jolie demoiselle, maman de 2 enfants, et épouse d’un homme parfait, la joie de retrouver ma liberté, avec les gosses à l’école….la joie de voir mon homme affalé sur le canapé les soirs de matchs, la joie de me faire croquer telle une baie ( oh oui!!! que j'aime!!!), mais en jouant à domicile et non plus sur le sable fin et granuleux qui colle au maillot…..

Allez!! Soyons fort, l’été prochain sera, comme celui-ci, fut…Et les vacanciers perpétuels, ceux qui travaillent dans la recherche au pôle emploi, bah eux…..ils n’ont pour le moment pas la joie de connaitre la grisaille du matin, le réveil à la bourre, et les départs sur les chapeau de roues….le café brulant coincé au fond de la gorge, courant la chaussure à la main après ce con de bus passé, une fois de plus, beaucoup trop tôt….."

Féminin par son genre, masculin en pratique
Libérée sous les draps de manière un peu glauque
Aérienne elle voltige, nébuleuse, narcotique
Tapissant l'atmosphère de sa senteur de phoque
Utile durant l'été pour chasser les moustiques
Lascive elle réchauffe quand le poêle débloque
En mettant sous pression la chambre pneumatique
Nauséabonde bise sous laquelle on suffoque...
Curieux de découvrir le nom de l'hérétique ?
En lisant l'acrostiche surgit le mot ad hoc !

[Image: 767-3d-putois-fleur.gif]
ClapC' est quand même plus agréable lorsque l' on sait ce qu' est un acrosticheCool.
cetace a écrit :Féminin par son genre, masculin en pratique
Libérée sous les draps de manière un peu glauque
Aérienne elle voltige, nébuleuse, narcotique
Tapissant l'atmosphère de sa senteur de phoque
Utile durant l'été pour chasser les moustiques
Lascive elle réchauffe quand le poêle débloque
En mettant sous pression la chambre pneumatique
Nauséabonde bise sous laquelle on suffoque...
Curieux de découvrir le nom de l'hérétique ?
En lisant l'acrostiche surgit le mot ad hoc !

[Image: 767-3d-putois-fleur.gif]

Oserais-je le dire !..... Je pense à Rimbaud et à son fameux sonnet ! Bye2
J'ai un côté Rimbaud warrior...mais on ne me coule pas facilement. Laugh
cetace a écrit :Féminin par son genre, masculin en pratique
Libérée sous les draps de manière un peu glauque
Aérienne elle voltige, nébuleuse, narcotique
Tapissant l'atmosphère de sa senteur de phoque
Utile durant l'été pour chasser les moustiques
Lascive elle réchauffe quand le poêle débloque
En mettant sous pression la chambre pneumatique
Nauséabonde bise sous laquelle on suffoque...
Curieux de découvrir le nom de l'hérétique ?
En lisant l'acrostiche surgit le mot ad hoc !

[Image: 767-3d-putois-fleur.gif]

Laugh

:incline: tu es notre maitre à tous
toujours aussi surprenant cetace....je m'incline... :incline: mais pitié, ne me tourne pas le dos..... Sick
Si je vous dis que je me suis inscrit (juste) pour pouvoir terminer l'édito dont dont vous êtes le héros du sieur Caveman, j'ai bon?

Euh...!!Par où commencer? (ca c'est fait)

Bon je ne suis pas très Lit-taie (d'oreiller?)-r'aire (postcris), peut être la faute à mon bac Esse...
Je n'ai pas vraiment l'habitude prendre la plume mais je ferais une esseption pour Eux; les grands pourvoyeurs d'opium de la fumerie!

J'ai découvert votre prose il y a quelques années, à une époque où les hommes produisaient encore quelques excréments de phacochère; et où les bombardiers volaient encore fièrement au dessus de la "Baie"de Marseille, peuplée par d'étrange cétacé loquace et amateur de céphalopodes...

Depuis, quelques Septembres sont passés sous les ponts transbordeur, un titre "qui nous revenait de droit" est enfin revenu et je continue à vous lire avec plaisir.

Bon en résumé pour moi, OpioM c'est une boue fait d'air frais!!
(rarement masqué par quelque Pet qui sentirait les Œufs pas bien frais...)

Ah ben là je crois que j'ai les dix! J'ai bon?

Bonjour à tous et à toutes!

Bowdown
Clap bienvenito


dis moi ton pseudo c'est une maladie d'OC ?
Olorin a écrit :dis moi ton pseudo c'est une maladie d'OC ?

Merci!

Peut-être, mais plus surement une À OC...
Dans le poulpe-fiction, tout est bon, séance tenante, de l'attente à culte aux dernières extrémités pour faire dur et le plaisir en prime-time, pieuvre à l'appui ! Bien Vénus par minou, docte aux puces…Bye1
Happy C'est un honneur d'être "honoré" de la sorte..! Bave ('tin celui là je rêvais de l'utiliser)
Welcome ina crazy man's placeClap
Bowdown Poulpazoïde, introduction zoophilique retardée...mais ce n'est que partie remise...en raison de ma situation conjoncturelle d'enFoiré de Marseille...Ok
Salut le poulpe et on attends que tu jettes ton encre.
antecris a écrit :Dans le poulpe-fiction, tout est bon, séance tenante, de l'attente à culte aux dernières extrémités pour faire dur et le plaisir en prime-time, pieuvre à l'appui ! Bien Vénus par minou, docte aux puces…Bye1
Salut l'artiste,Laugh
Fly&familystone' a écrit :Salut le poulpe et on attends que tu jettes ton encre.

Happy on va essayer...

cetace a écrit :Bowdown Poulpazoïde, introduction zoophilique retardée...mais ce n'est que partie remise...en raison de ma situation conjoncturelle d'enFoiré de Marseille...Ok

Faites attention quand même au moment de passer devant le stand japonnais dans le grand hall!Il parait qu'ils raffolent de vos nageoires pectorales...Bleh

[mon premier multi-quote] Rock
Toi tu es mal placé pour parler ... Rhaaaa une bonne daube de toi Bave
Ouilcome cher Poulpe.
Question : peut-on t'appeler Paul ? Ou Paulo ?
Encore que, s'ils avaient la cote pendant la coupe du Monde, les Paul sont aujourd'hui moins en verve, surtout quelques 300km plus au nord de chez nous.