opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Crjo a écrit :Bon ... Je m'y colle aussi. Pas néophyte ni newbie sur opiom, j'ai eu un peu du mal à retrouver mon ancien compte. Pas très bavard, aussi bien sur les forums que dans la vie de tous les jours, je me suis plus souvenu le moment d'ouvrir ma grande, quel était mon pseudonyme.
Je ne vais pas faire un long discours, juste quelques mots : habitant paris, la trentaine assumée et passioné de foot en général.
Je passe bien sur le cliché, supporter de l'OM, fana de l'OM toussa toussa ...

Tu as oublié le r de Frana :happy2: tu aimes Ben Arfa et Gerets ?
Allez hop, montrons l'exemple sur ce beau topic Mf_cupid
Et aussi parce que Maître Cétacé m'a ordonné de faire ça souventefois.Blush




« Extrait de La Provence Varoise, le 31 février 2013,
(...)
Belle conquête des toulonnais sous l’impulsion de Van Niekerk en vaillant capitaine de mélée.
En face, le bô Lorik tente de repartir au combat avec ses troupes et multiplie les accrochages et les assauts de contre-attaque.
Le choc est rude entre les deux belligérants ici au stade vélodrome pour son obtention suite à ses travaux de couverture et son agrandissement à 100 000 places.Mf_cupid

Rappelons que Mourad et Robert-Louis n’ont pu se départager ni au poker, ni au chifourmi et qu’ils se chicanent toujours à ce sujet.

Le corps-à-corps est torrrrriiiiiiiiiide @balbir et aucune équipe ne lâche, l’enjeu est si important.
(...)
Quel beau match fut cette joute entre le RCT et l’OM ! Les deux équipes n’ont pu se départager et c’est tant mieux comme ça. La paix sociale est retrouvée en PACA. L’OM continuera ses matches au Durex-Arena et le RCT dans son antre de Mayol récemment rénovée à 60 000 places.
«

Artist

Edit: inspiré d'un rêve à la con de cette nuit :biker_h4h
caveman a écrit :Tu as oublié le r de Frana :happy2: tu aimes Ben Arfa et Gerets ?

C'est qui ces deux là ? Laugh
depuis longtemps, maintenant, vous avez, pour ceux qui ne m'ont pas mis en "ignoré", la joie ou pas de lire mes posts posés là! pas toujours fignolés, bien souvent empressés, ces pensées à peine construites sont posées pèle-mêle dans cet agora ouverte à tant d'évents.... comme beaucoup..... et puis parfois, un drame forum-mystique vient secouer la communauté, le conglomérat, plutôt!

transferts, sédition, procès, ennemis héréditaires de 10 ans, copyright ou clônes, tout est bon, à la vérité! car si peu ici n'existent que dans le conflit, il est des accrochages qui vous rajeunissent de bien des manières, et font d'un mauvais sang une bonne saignée!

oh, les accrochages sont rares, l'opiOM ne rend pas vindicatif, soyons clairs.... le trollisme n'a ici sa place que s'il est mesuré et alternatif.... ou alors respectueux des autres, par l'humour qui lui est accolé.... keyzer est un orfèvre en la matière, génie nihilliste qui n'envie qu'à frana de savoir si bien distiller le doute dans les pensées....

et puis, je dois reconnaitre que la toise permettant à deux bélligérants locaux de s'affronter est un tout du nombre de message, et de leur qualité.... il est ici des combattants féroces , dont la plume est brûlante, avec lesquels la chicane est déconseillée, l'attaque suicidaire, et quand à la mélée, il ne faut pas craindre d'en ressortir mélangé, ramassé...

mais la fuite, chère à laborie, n'est pas forcément le bon moyen non plus! à refuser le choc, on refuse aussi la conquète à ces beaux esprits voraces, ce qui pourrait bien étre perçu comme le pire des affronts! ils préfèreront, quoiqu'ils s'en défendraient ici, mordre la poussière à l'issue d'un corps à corps épique, d'une joute dantesque, que de se voir une nouvelle fois abandonnés l'arme à la main, tels des garnements sanguinaires à la recherche d'un petit plaisir solitaire....

comment faire alors?

il faut faire comme on aime! comme on est! mais surtout, surtout, comme on aimerait qu'il soit fait pour nous.... car telle est ma clé.... celle qui me pousse au combat quand je trouve une paillasse en cours de saccage, ou qu'un excité vient au plaisir secouer cette fausse torpeur opiacée...

et puis il est des combats qui ne font que du dommage collatéral.... et qui vous font parfois regretter l'opiOM , qui était mieux avant.... et qui sera mieux avant.... il est des absences qui prennent beaucoup de places.... c'est ainsi, et c'est tant mieux, car ici on est bien, et dans le cas contraire, on arréterait d'avancer , pour créer ce qui sera bientôt considéré comme le mieux d'avant....

il est des rixes informatiques, financières, ignorées de beaucoup, qui emportent des telles victoires qu'elle mériteraient des Triomphes, et ne reçoivent aucun laurier...

le reste, et il en reste tant, c'est un dog-fight de préférences littéraires, musicales , culinaires, vinicoles, cinématographiques, PES-siennes, et j'en passe.... bref, soyez les bienvenus de la part d'un anonyme incrusté ici.....
Dougue a écrit :depuis longtemps, maintenant, vous avez, pour ceux qui ne m'ont pas mis en "ignoré", la joie ou pas de lire mes posts posés là! pas toujours fignolés, bien souvent empressés, ces pensées à peine construites sont posées pèle-mêle dans cet agora ouverte à tant d'évents.... comme beaucoup..... et puis parfois, un drame forum-mystique vient secouer la communauté, le conglomérat, plutôt![.............]il est des rixes informatiques, financières, ignorées de beaucoup, qui emportent des telles victoires qu'elle mériteraient des Triomphes, et ne reçoivent aucun laurier...
le reste, et il en reste tant, c'est un dog-fight de préférences littéraires, musicales , culinaires, vinicoles, cinématographiques, PES-siennes, et j'en passe.... bref, soyez les bienvenus de la part d'un anonyme incrusté ici.....

Dougue Mf_cupid
C'est ce qui fait vois-tu le charme de ce site
Un lopin de bonheur, un quignon pour la faim
Si on accepte parfois les discours illicites
De quelques étroits hommes en manque de coups fins
On se rassemble vite de manière tacite
Pour chasser de ces lieux les rares aigrefins
Devant toute agression, l'opiomane phagocyte
Nettoie la Fumerie de tous ces discours feints.
Bye1
Mineur ou non, pour avril pas de crasse, t'es RIL !
[Image: avril2009.jpg]
59Le préservatif ne se met pas sur le pécou du béret...Laugh à moins que tu ne veuilles accumuler les chapeaux

J'adore le cadrage de tes crobards, très cinématographique.Mf_cupid
cetace a écrit :59Le préservatif ne se met pas sur le pécou du béret...Laugh à moins que tu ne veuilles accumuler les chapeaux

J'adore le cadrage de tes crobards, très cinématographique.Mf_cupid

Je le redis, c'est une véritable plaisir de rechercher une petite histoire avec les mots proposés et de la mettre page... Le cerveau travaille ! Il vit ! ... et moi aussi !

"Le préservatif ne se met pas sur le pécou"... à défaut de le mettre sur la tiare....

:mf_popean vs Diablo
Salut à toute la communauté des opiOmanes

Visiteur du site depuis un bail, c’est tout fébrile que je me décide enfin à vous rejoindre pour partager notre belle passion ohémienne.
Participant assidu du fil marseillais des Cahiers du foot de longue date, oPiom est le seul autre forum de foot que j’aime lire tant pour les franches rigolades que l’humour de certains participants suscite chez moi, que pour y lire des avis variés sur l’actualité du club et du foot en général, le tout dans un cadre « éduqué » loin des trop nombreux repères puérils du net où les posts en langages sms haineux règnent en maîtres.

Assez de généralités, passons à mon nombril :
33 ans, originaire de la cité des sacres (qui, malgré son superbe stade flambant neuf, en est réduit à troquer magnums contre chupa chups afin de maintenir Le Stade, en péril de nationale), éxilé en terre parisienne depuis trop longtemps, c’est bien en Champagne que j’ai vécu mes premiers émois olympiens en 89.
La passion ne s’est depuis jamais éteinte malgré la longue disette, les scandales, les désillusions, les tongs, les mercatos improbables (remplis il y a quelques saisons d’au moins deux Cyril de trop à mon goût) etc….
La passion est encore là donc, entretenue vicieusement par des éclairs éparses, qui participent tous, à leur manière, de « mon » Om. C’est un tacle viril de Dib scellant une remontée en Ligue1, un but de Baka pour y rester, un déboulé stéril de plus de Titi Camara, une chevauchée flamboyante de Didier, une arabesque de Francky au Parc (mettant le slip d’Armand sur le grill), ou, encore toute chaude, une frappe millimétrée de Mamade dans le but lillois. Toutes ces petites ou grandes choses qui suffisent à entretenir ma flamme, prête à allumer la mèche du baril de frustration qui ne manquera pas de se désintégrer pour laisser place au bonheur intense et viril quand le couronnement arrivera.

Allez l’Om King

J’oubliais, le pseudo, hommage à mon autre passion, la musique, et l’un de mes artistes favoris, le Black President (pas Pape, pas Obama, le vrai, le seul, l’unique : Fela Anikulapo Kuti :)).
Un grand bienvenue anikulapo, belle introduction Spoton
Quand aux avis ici, même si ils sont parfois aussi avariés, on s'essaie à y glisser le plus souvent l'humour59
Je rêve ou c'est McNulty ton avatar?
Benvenuti Bye1
Anikulapo a écrit :Je rêve ou c'est McNulty ton avatar?
Fuckin Mc Nulty, yes... Découvert pour ma part en partie grâce aux avis du garçon Grieves par là : http://www.opiom.net/forums/les-s-ries-e...t3094.html
C'est là que c'est beau opiOM :smoke1:
Salut, sois le bienvenu Bye1
Cynik,

je suis un dingue de The Wire, ma série favorite de très très loin, mais malheureusement terminée.
Ahhhh ces saouleries McNulty-Bunk:)
Par les auteurs de The Wire, je te recommande la mini-série récente "Generation Kill", contexte totalement différent puisque c'est l'histoire vraie d'un journaliste qui a suivi un bataillon de marines dans la première bague d'invasion en Irak en 2003. Super bien réalisé, très drôle (avec notamment l'acteur qui joue le fils déjanté du syndicaliste docker dans la saison 2 ou 3 de The Wire), particulièrement réaliste selon pas mal de vétérans, c'est une critique acerbe du fonctionnement de l'armée Us. A voir absolument (7 épisodes d'une heure vingt environ).

On peut en reparler sur le fil adéquat à l'occase.
Salut Anakin !
Happy
En voilà une bonne période pour faire son cominout opiOMane! Happy

Bienvenue Ani!

Je sens que va y avoir plein de fautes sur ton pseudo pour ceux qui s'essaieront à l'écrire en entier... Whistling
ClapAu moins on comprend ce que tu fais-là… Moi aussi j'ai son addiction sur le bord des lèvres !Rasta