opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-12-2013, 22:37)saly a écrit : [ -> ]Dans mes bras Philouzophe enfin un qui reconnait mon talent Biggrin2 . Tu installeras ta paillasse à côté de la mienne avec l'aide de Nil je t'enseignerai l'art du quote et autres smiley
1ère leçon c'est comme à la pétanque marque l'emplacement désiré pointes ta souris sur ton smiley sélectionné et hop marques, vé ils ont écroulé de rires les potos la case en trembleLaughLaughLaugh
2ème leçon ton pseudo est trop long alors ne t'étonnes pas qu'on le racourcisse d'ailleurs ils ont déjà commencé ne t'en froisses pas nous sommes un peu feignasses
3ème lecon si t'as rien compris à la 1ère eh! bein tant pis demandes aux autres Roll
Bienvenue Louzophe

Merci ly. Happy
4ème leçon: l'impératif des verbes du premier groupe comporte des pièges.Tongue
J'accepte volontiers d'installer ma paillasse à côté de la tienne... Enfin, si ma mesquinerie ingrate ne constitue pas un frein rédhibitoire à ton invitation.Beatnik
[Image: 9.png][Image: DinoZoff.jpg]
Moi je note que Darkfly a perdu son numéro. Et qu'il est pourtant toujours parmi nous. Mais que font les modos ? Sleep
C'est très bien comme ça, j'évite la tendinite en allant chercher le clavier numérique Whistling

Et ton avatar n'est plus à jour Nana
Si, il est à jour. Il est à jamais dans mon coeur. Wicked
Mr Philou, en tant que Grammar Nazi officiel du foro, j'apprécie fortement vos efforts sur la conjugaison et la syntaxe.

DME detected! Rock
Bienvenue à toi,
sauf sur mon topic favori,pas de Philoxera dans les parages!!!fessee
(15-12-2013, 19:16)Jimmiz a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi,
sauf sur mon topic favori,pas de Philoxera dans les parages!!!fessee

Merci Jimmiz!
J'avoue ma méconnaissance. Quel est-il?
héhé
Salut à tous.

Déjà, mon profil indique plus de 100 messages, et j'avoue que je n'ai aucun souvenir de l'époque où je m'étais inscrit ni d'en avoir posté autant. Donc par avance je m'excuse si mon compte à pu être piraté par un parisien ou un lyonnais.

Je vous lis depuis pas mal de temps déjà, et après avoir bossé quelques années à Paris, je profite de mon retour au bercail pour sauter le pas.

Vous verrez qu'avec le temps, je peux être bien casse-coroñes. Qui aime bien châtie bien. J'ai versé 2 fois des larmes pour le club, la première pour la finale de C1 en 91 (avant même la séance de penaltys, car en voyant Papin transformé en Becanovic j'avais compris que c'était pas pour nous), et la deuxième pour la demi de coupe de France en 96 face à Auxerre (où on aurait dû latter le futur champion 5-0). Depuis la passion est toujours là, plus rude et intransigeante, surtout quand j'ai l'impression que certains dirigeants sont de vrais tocards, et que certains joueurs, s'ils ne palpaient pas le pactole chez nous, seraient dans des clubs moisis. Je brûle des cierges tous les soirs en rêvant de la création d'une vraie cellule de recrutement, et non pas de quelques clampins qui se contentent d'allonger le chèque pour piocher en L1 pour le plus grand plaisir des Sadran et cie.
Mes origines méridionales me poussent également à m'intéresser aux foot espagnol et italien, en fait surtout ce dernier, ça date de l'époque où le Calcio nous sortait des génies comme Baggio, Mancini, Del Piero, Nesta, Maldini, pendant que l'Espagne devait se contenter de foutre le milieu Caminero en attaque avec Julio Salinas.
En fait c'est vraiment durant les années 90 que je suis devenu toqué de foot. Dans mes rêves Tomas Brolin n'a jamais été gros et ne s'est jamais pété le genou avec Parme, Baggio n'a jamais été obligé de mendier du temps de jeu en province parce que les entraîneurs des grands clubs le snobaient, et l'Ajax a empilé les C1 en pouvant garder tous ses joueurs vu que l'arrêt Bosman a été cassé.

Vieux con forever! Pepe Cetace Allez l'OM!
Ouelcome, mais sinon, tu penses quoi de Dieudonné ?
Salut. Tu peux nous poster une photo de toi en position quenelle ? Juste pour voir ?
J'ai trouvé ça:
[Image: ImageMedium.ashx?id=230421]
Mon idole Baggio se congratule avec Quenelle Andersson

Quant à Dieudonné, il est très actif sur le front de l'attaque, mais à force de multiplier les appels à droite il va se faire enfermer par ses adversaires.
Tié con aqwa Laugh

Bienvenue à toi AG. Si ta réponse est fort maligne, tu verras qu'ici on parle de tout sauf de foot. Normal on supporte l'OM H2
(31-12-2013, 11:19)albert gilardi a écrit : [ -> ]J'ai trouvé ça:
[Image: ImageMedium.ashx?id=230421]
Mon idole Baggio se congratule avec Quenelle Andersson

Quant à Dieudonné, il est très actif sur le front de l'attaque, mais à force de multiplier les appels à droite il va se faire enfermer par ses adversaires.

Spoton Yepyep Spoton

(31-12-2013, 12:01)Fly a écrit : [ -> ]Tié con aqwa Laugh

Mince, je pensais pas que c'était un scoop. Ermm
(30-12-2013, 23:15)albert gilardi a écrit : [ -> ]Salut à tous.

Déjà, mon profil indique plus de 100 messages, et j'avoue que je n'ai aucun souvenir de l'époque où je m'étais inscrit ni d'en avoir posté autant. Donc par avance je m'excuse si mon compte à pu être piraté par un parisien ou un lyonnais.

Je vous lis depuis pas mal de temps déjà, et après avoir bossé quelques années à Paris, je profite de mon retour au bercail pour sauter le pas.

Vous verrez qu'avec le temps, je peux être bien casse-coroñes. Qui aime bien châtie bien. J'ai versé 2 fois des larmes pour le club, la première pour la finale de C1 en 91 (avant même la séance de penaltys, car en voyant Papin transformé en Becanovic j'avais compris que c'était pas pour nous), et la deuxième pour la demi de coupe de France en 96 face à Auxerre (où on aurait dû latter le futur champion 5-0). Depuis la passion est toujours là, plus rude et intransigeante, surtout quand j'ai l'impression que certains dirigeants sont de vrais tocards, et que certains joueurs, s'ils ne palpaient pas le pactole chez nous, seraient dans des clubs moisis. Je brûle des cierges tous les soirs en rêvant de la création d'une vraie cellule de recrutement, et non pas de quelques clampins qui se contentent d'allonger le chèque pour piocher en L1 pour le plus grand plaisir des Sadran et cie.
Mes origines méridionales me poussent également à m'intéresser aux foot espagnol et italien, en fait surtout ce dernier, ça date de l'époque où le Calcio nous sortait des génies comme Baggio, Mancini, Del Piero, Nesta, Maldini, pendant que l'Espagne devait se contenter de foutre le milieu Caminero en attaque avec Julio Salinas.
En fait c'est vraiment durant les années 90 que je suis devenu toqué de foot. Dans mes rêves Tomas Brolin n'a jamais été gros et ne s'est jamais pété le genou avec Parme, Baggio n'a jamais été obligé de mendier du temps de jeu en province parce que les entraîneurs des grands clubs le snobaient, et l'Ajax a empilé les C1 en pouvant garder tous ses joueurs vu que l'arrêt Bosman a été cassé.

Vieux con forever! Pepe Cetace Allez l'OM!

Es tu un cousin de Cardon Jerome ?
Non, connais pas.
Salut l'ami, soit le bienvenu

Tu peux retrouver tes messages antérieurs en cliquant sur ton pseudo, 100 ça va vite hein...Bye1
Bienvenu,
t'es pas si vieux que ça, pour le reste on jugera sur pièce ! Happy
(31-12-2013, 15:20)cetace a écrit : [ -> ]Salut l'ami, soit le bienvenu

Tu peux retrouver tes messages antérieurs en cliquant sur ton pseudo, 100 ça va vite hein...Bye1

C'est ce que j'ai fait.

Et donc je n'avais plus posté depuis la saison 2005/06. Kang

Mais donc j'ai raté plein de trucs!

-c'est vrai que le papa de Deruda c'est un vilain?
-c'est vrai que Ribéry veut aller à Lyon? Pourtant il joue au même poste que Malouda et Govou, y a pas photo, il cirera le banc.
-Oruma il a l'air tout fatigué alors qu'il a que 30 ans, c'est bizarre tous ces nigérians qui sont fatigués très jeunes.