opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenu poulpo le hobbit.
Aurait on recruté la Poulpe Oh vieux dors ! Shipwrecked
aaaARRGhhhhhh HAYDJannnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boban13 a écrit :Ouilcome cher Poulpe.
Question : peut-on t'appeler Paul ? Ou Paulo ?

C'est un cousin à moi!Le pauvre a faillit finir en daube... J'ai comme lui quelques pouvoirs de médium, mais ils se limitent à la prédiction de la date du nonuplé de Samassa... Vghgbg

@Haydjan ::choque: Ohmy Clap
Tu n'aurais pas à un avis sur l'utilisation d'une ps3 sur un ecran plasma ?
Welc' OM Poulpazoide. C' est pour quand le nonuplé(rapport à CES toussa toussaCool)?
Ben hier j'ai eu une vision qui disait "sa-moussera le 21 Décembre 2012!" ...je sais pas trop quoi en penser... Unsure

Pour le-filtre : y parait que les plasma n'aiment pas les consoles... Bounce
Poulpazoïde a écrit :Ben hier j'ai eu une vision qui disait "sa-moussera le 21 Décembre 2012!" ...je sais pas trop quoi en penser... Unsure
Tu traines donc tes tentacules (à ne pas confondre avec encule ta tante) chez les Aztecs ? (Ou les Incas... bref un truc vers là bas quoi).
Poulpazoïde a écrit :Si je vous dis que je me suis inscrit (juste) pour pouvoir terminer l'édito dont dont vous êtes le héros du sieur Caveman, j'ai bon?

Euh...!!Par où commencer? (ca c'est fait)

Bon je ne suis pas très Lit-taie (d'oreiller?)-r'aire (postcris), peut être la faute à mon bac Esse...
Je n'ai pas vraiment l'habitude prendre la plume mais je ferais une esseption pour Eux; les grands pourvoyeurs d'opium de la fumerie!

J'ai découvert votre prose il y a quelques années, à une époque où les hommes produisaient encore quelques excréments de phacochère; et où les bombardiers volaient encore fièrement au dessus de la "Baie"de Marseille, peuplée par d'étrange cétacé loquace et amateur de céphalopodes...

Depuis, quelques Septembres sont passés sous les ponts transbordeur, un titre "qui nous revenait de droit" est enfin revenu et je continue à vous lire avec plaisir.

Bon en résumé pour moi, OpioM c'est une boue fait d'air frais!!
(rarement masqué par quelque Pet qui sentirait les Œufs pas bien frais...)

Ah ben là je crois que j'ai les dix! J'ai bon?

Bonjour à tous et à toutes!

Bowdown
Poulpazoïde Bye1
Quand les passeurs d'OpiOM
Échinés calent amarres
Et puisent dans l'aquarium
De tendres calamars

Il n'y a pas de pis œuvre
Que de battre sa coulpe
En invoquant la pieuvre
Dénommée Paul le Poulpe

Il n'est pas encore né
Même pas sorti de l'œuf
Le vulgaire encornet
Qui fait la pieuvre par neuf

Tu as craché ton encre
Non pas pour te cacher
Ni comme un pauvre cancre
Qui craint de se crasher

Entre, on t'ouvre nos bras
Offre tes tentacules
Et abracadabra
Parmi nous tu circules...
Poulpazoïde !? Blink............... Joke too pussy !? :lol:

WelcHappyme
Merci pour cette introduction cher maitre du chocolat lacté!! Ça valait le coup d'attendre un peu!! Clap

Cétac'est plus fort que toi...! Rock
[Image: eccosega697124126.jpg]



Erby Kezako a écrit :
Poulpazoïde !? Blink............... Joke too pussy !? :lol:

Laugh Bye1
[Image: octobre2010.jpg]
:lol::lol::lol: Bravo Erby. Faut excuser Cetace, il corrige mes fautesTongue.
Erby Kezako a écrit :
[Image: octobre2010.jpg]
59
[Image: St-Edwige-Baudouin.jpg]
Mardi 26 octobre 2010, reprise du travail, la collecte reprend ! Bye1
Mf_cupidpour toutes les lignes ci-dessus...
erby et cétacé...Clap


par contre, désolé si je ne suis pas suiveur, mais proposer au poulpe à la connotation franchement reproductive d'étaler ses tentacules par chez nous....BlinkVghgbg

fallait oserSleepLaugh
[Image: octobre2010-2.jpg]
J'aime ta phalloïdique croix de Lorraine qui montre le bout du chemin...si avec ça on n'a pas la Gaule !Clap

PS toujours aussi inventif.Mf_cupid
Le pas est franchi, et vous noterez au vue de ma date d'inscription que la tergiversation fut longue...

Était-ce le délai nécessaire à déchiffrer les calembours, à comprendre les pseudos, à différencier les optimistes des adeptes de la réticence ou à voir un tripler de Gignac en LDC?

Rien de tout ca, même si j'avoue que certains calembours et autres jeux de mots m'ont donné du fil à retordre, et que je croyais autant au triplé de Gignac en LDC, qu'au report de la réforme des retraites.
En fait, c'était le temps qu'il m'a fallut pour rentrer de l'étranger et débarquer sur Paris. Par définition, Paris est plein de Parisiens, ce qui en soit n'est pas très dérangeant, mais aussi plein de supporters du PSG. Rien de tel que d'être confronté tous les jours au boulot à des suppos de la capital pour réanimer une flamme éteinte par le flegme canadien en matière de football, de politique et de conviction en tout genre.

L'OM, je l'ai découvert un soir d'été 1992, où lors d'un match OM-Metz, je suis passé du passionné de Football, au dingue de l'OM, prêt à faire des centaines de kilomètres sur le week-end pour aller boire un 51 aux abords du boulevard Michelet.

Ce dimanche, je me rendrai dans les ralentissements du périf parisien, très certainement entouré d'un certains nombre d'arriérés, et je sortirai porte d'Auteuil pour aller de mes propres yeux voir nos biquettes poutrer la bande à Kambouaré...

Après plus de trois ans de disette, pendant lesquels j'ai lutté pour trouver des streams aux multiples ajournements, dans des langues aux accents ma fois chantant mais pas toujours compréhensibles et ou les accélérations de Brandao ressemblaient à un piétinement (non ca c'est pas l'effet du lague), me voici de retour dans un stade.


Oui, je sais c'est dans un Parc déserté mais plein (trouvez l'erreur) que je renoue avec nos biquettes, on aurait pu faire mieux.


Fini la temporisation, il est temps pour les protéger de Mama cass de lancer une saison qui pour l'instant ressemble plus à l'immaculée conception (efficace mais sans plaisir) qu'à un orgasme collectif. Fini également pour moi la temporisation, j'ai chauffé mon clavier, nettoyé ma souris, appris par cœur les consignes du Filtre pour perdurer et relu les 12769 postes du topic Jokes of the day pour éviter les rouquins.


Bonjour à tous et à toutes, et merci à vous de m'accueillir dans ce forum de psychodingue.Mf_cupid
Tu m'as cité tu es un homme de goût

Welcome même si le foot c est nul