opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haha merci bien Mr Crapo !

j'avais raté l'envahissement du terrain par contre...Dry
Bienvenue Bowdown

Plus sérieusement sache que je ne n'accorderais aucun sérieux à tes posts après t'avoir vu manger ta salade de poulpe. :rld
Laugh

Merci à toi! Pour ma part j'espère tout aussi sérieusement que ton retour en train dimanche matin et ton match de foot furent un véritable calvaire!

slts Bye1
Aaaah... enfin une présentation en bonne et due forme...

Hop en ignoré maintenant Sleep
Stern a écrit :Enfin Bave
De la part de quelqu' un qui ne se lave plus la main depuis qu' il l' a serré à Ljuboja...Happy.

Bienvenue SanoJBowdown
laisse le parler c'lui-là, il est fake, il le sait pas encore Sleep

Merci bien Kornog! Happy
Soit le bienvenue SanoJ, évite de tendre des perches quand mêmeSleep
Bienvenue Sanson Joel :happy2:
Il est pasteur SanoJ ?
Aucun vaccin connu à ce jour Sleep
Pas comprite Sleep
Bienvenue SanoJ...

Moi je suis pour que tu te positionnes tout de suite sur un des points chaud d'Opiom... (je ne parle pas de Penelope Cave...Sleep merci)

Brandao doit-il partir au mercato ?

Je suis tout ouïe... même si c'est non.
Non comme ça c'est vrai on sait tout de suite à qui on a à faire...Tongue
Ca serait bien de relancer les engueulades. Champion ça vous ramollit un peu non?

Blink [SIZE=1]je m'aperçois avec stupeur que je ne suis jamais passé par ce Topic... Bon je crois que vous connaissez pas mal de détails intime maintenant ... Vous me souhaiteriez bienvenue quand même juste pour voir ce que ça fait...
[/SIZE]
Fly&familystone' a écrit :[SIZE=1] [/SIZE]Vous me souhaiteriez bienvenue quand même juste pour voir ce que ça fait...
Présentation comme tout le mondeSleep.
En plus avec ta prose.... Régale nousCool.
Kro'cro.org a raison ! Fly sors ta plume d'oie !!Clap
Vous n'avez aucune pitiéCrying, le syndrome du champion sans doute.
Bon...
j'y penserai et un de ces 4 et je me sortirais les doigts... euh ma plume d'oie.
SanoJ a écrit :La victoire de nos Biquettes…
Slts Happy
ClapPremière fois que je peux mettre un visage avant son avatar et pas dans le genre chèvre en Facebook mais bien en chair et en os… Bienvenue à toi !
Si quelqu'un pouvait lui mettre son avatar idoine, ca serait cool.

Cordialement toussa Sleep

[Image: 010106.jpg]
Bienvenue SanoJ Bye1
Salut Sanogyl ! (désolé, c'est la faute à Stern, je peux plus me passer de l'image du dentifrice en voyant ton pseudo Laugh)
Bel avatar !

Bienvenue à toi, tu auras mis le temps quand même. Bye1