opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Messieurs Dames, bien à vous

La passion est née dans mes années collège, à l'époque ils étaient très forts, tout le monde en parlait. Si forts qu'ils ont mis au rang de mode la pire coupe de cheveux de la création, dite "nuque longue". Pour faciliter mes relations sociales, et éviter cette monstruosité capillaire, je m'intéressais de plus prêt au football et au club de ma région, moi enfant du tennis, timide et réservé. Je tombais amoureux, quelques années plus tard, mon permis en poche je m'appropriais le sésame du virage sud à l'année et je l'ai toujours, c'est vous dire...
Mes souvenirs? OM-Montpellier 5-4, la deuxième mi-temps avec le virage sud rien que pour moi, les autres boudant sous les tribunes; le déplacement au celta vigo debouts sur le dossier des fauteuils en plastiques, serrés comme des sardines après 25h de bus (18h normalement mais on avait stan et oliver comme chauffeurs, ils ont remis le couvert au retour), j'ai rien vu mais quelle ambiance; le match en terrain neutre à La Mosson où une quinzaine de jeunes en surplomb du chemin pour aller au stade, interpellent ma douce pour qu'elle se joigne à eux à la queueleuleu, et elle qui me demande "tu ne leur dis rien?"; et tant d'autres...

Pour l'avatar j'avais pensé, vu mon pseudo, à valbubu comme disait le petit noc que j'ai pris en stop l'autre jour. Ces jeunes, j'vous jure, supporter de l'OM il n'avait d'yeux que pour brabra du QSG. Au bout de deux minutes de répétitions bisyllabiques, je montais le son "Tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando mala vida...", le voyage allait être long... et pour l'avatar j'ai pas d'idée

Je vous suis depuis un certain temps, certain est le mot approprié pour ne pas être honteux de vous rejoindre seulement maintenant, si vous m'acceptez évidemment. En attendant, je vous souhaite bien le bonjour
Je suis sûr que le modérateur masqué se chargera de te trouver un avatar approprié Sleep

Bien le bonjour ! Nous attendons d'urgence ta contribution au grand débat mercatal qui tourne en rond depuis quelques jours.
Tu vas te retrouver avec une chatte comme avatar. Ce qui pour un ninkulé, n'est pas commode.

Bienvenue à toi ! Yepyep
La chatte émile? Quant à aller contribuer au débat mercatal, je vais aller y jeter un oeil.

Merci pour votre accueil
Bienvenue à toi, Ronin Cheers

Aucune inquiétude à avoir, on ne refuse visiblement personne ici, j'en suis bien la preuve Mm
Welcome, take a paillasse!
(11-07-2013, 19:26)Ronin Kulé a écrit : [ -> ]La chatte émile? Quant à aller contribuer au débat mercatal, je vais aller y jeter un oeil.

Merci pour votre accueil

La chatte émile kantaré?
Crylol

Welcome le Samouraï au séant déchu
Tu participeras au renouveau de l'OM Big_boss
Salut, welcome !

Ici on a le droit de dire du mal des modos. Surtout celui qui est masqué et le_filtre.
Lache toi ! Sleep


Cheers
Citation :Tu participeras au renouveau de l'OM Big_boss

J'ai un parasol je le met sur quel siège? en virage ou en tribune?

Citation :Ici on a le droit de dire du mal des modos. Surtout celui qui est masqué et le_filtre.
Lache toi ! Sleep

C'est le masqué qui m'a mis cette signature?

Citation :La chatte émile kantaré?

kantaré, quant à aller, ça dépend de l'accent tout ça
bienvenue à toi. Bye1
M. Kulé, Bonjour et Bienvenue chez les fous Pouletdanse
Bienvenue par minou Ronin Bye1

Prends ta paillasse et fume l'opiOM du bon peuple marseillais.
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et comme je supporte l'om depuis pas mal d'années j'ai décidé de m’inscrire. Je m'appelle Gautier, je vis à marseille. j'ai 27 ans. je suis aide soignant. J'espère qu'on aura le droit à une belle saison... la première place serait un rêve.
Salut Gauthier... Vous voulez un soin ? Thumbsup
Welcome Gauthier Cool
(07-08-2013, 12:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Salut Gauthier... Vous voulez un soin ? Thumbsup

Biggrin2


Welcome Gauthier !
Bienvenue !!!!!!!
Bienvenue à Ronin et Gauthier ! Friends