opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Euh désolé coco, le rôle du dépressif chronique est déjà pris (avec quel brio! Bounce) par Keyser. Nous avons même sa doublure pour le remplacer quand il part en weekend kangoo à OK Corral, en la personne en la personne de Dragnir (quel talent! :incline: )

Il va falloir trouver autre chose là Sleep:rld

Désolé ma petite poule, mais j'ai participé à la déco du mur avec mes deux acolytes.
Mikobrada a écrit :Madame Dreyfus dévoilera sa véritable anatomie quand elle nous l'aura mise bien profond.

:lol:
Mais ça rentre de tous les côtés par ici...Dès que j'ai un petit moment je vais vous honorer un par un...Sleep
Blink:lol:
:lol:
Vghgbg
cetace a écrit :Mais ça rentre de tous les côtés par ici...Dès que j'ai un petit moment je vais vous honorer un par un...Sleep
Autant les chévres..., non même pas... mais les opiomen...Crazy
Kornog a écrit :Autant les chévres..., non même pas... mais les au pieu men...Crazy
Rooooh:helpsmili
Bon, c'est un 0 qui croise un 8.
- Tiens, t'as acheté une ceinture ?

C'est plus soft ? Ca passe mieux ? Blush
Ce type est fou !:lol:
Je connais quelqu'un qui voudrait s'inscrire et surtout se présenter, mais les mots du mois de juin ne lui conviennent pas. C'est vrai ça on est au mois d'aout Tongue

Si cétacé pouvait faire son boulot, ça serait cool Cool
Je m'hydrate et je m'y mets...Bleh
Bave merci...
[Image: aout2010.jpg]
Clap
En cette douce chaleur estivale, cette fin du mois d’Aout, signifiant pour beaucoup la reprise imminente de toutes activités, j’ai pris la décision de me joindre à vous !

Un peu retardataire, mais l’envie ne manquait pas ! Toujours à lire par-dessus l’épaule d’Olorin, sans jamais pouvoir commenter….que cette paresse cesse donc ! Me voilà parmi vous… et comme dit Ezra Loomis Pound : « L'erreur, c'est ce qu'on ne fait pas; c'est la timidité et l'atermoiement. »

La torpeur n’étant pas l’apanage de ce forum, car ici la vivacité d’esprit règne en maitre, au grand plaisir de mes lectures sauvages, je ne promets pas pour autant une participation très active.

Non que ma vie soit une forme de léthargie, loin de là….mais mes occupations premières occupent déjà bien mes journées et mes nuits !

Mais passons sans délai à notre passion commune qui se pare comme chaque année de ses plus belles couleurs blanche et bleue….je me revois, il y a 12 ans de ça, devant ce stade mythique, telle une gamine, alternant piétinement et saut sur place, cherchant des yeux l’entrée qui me permettrait d’accéder au sanctuaire sacré…je me revois, dans les travées, entamant ces chants de gloire, levant le poing vers mes camarades du virage opposé, le cœur en feu, les larmes aux yeux…et à jamais conquise par l’élan Marseillais !

L’indolence, l’inertie, la nonchalance….enfin bref, tout mot ressemblant à l’apathie cher à notre ami Cétacé, n’étant aucunement dans ma nature profonde, j’ai vécu ce jour là, la plus belle communion, entre moi, un lieu, un stade, un groupe et une équipe…..le mythe Marseillais à portée de mains. Depuis, mon cœur résonne au doux son des cloches de la Bonne Mère, et il ne peut en être autrement.

Et pour cette nouvelle saison qui se profile, je dirais que si l’histoire a enseigné aux hommes la difficulté d’accomplir de grandes taches et la lenteur de leur réalisation, elle n’en ôte pas moins l’espoir.

Poutrons !!! Bounce
Mf_cupid C' est beau, bienvenue Merenwen. Cetace et Fly vont avoir de la concurrence Bounce.
Olorin va devoir faire gaffe maintenantTongue. Même si on a remarqué que tu lui avais déjà piqué 2-3 fois son compteLaugh.

Merenwen a écrit :Poutrons !!! Bounce
Rock
C'est bon? On a bien effacé tous les posts où il balançait sur sa femme? corse

Jolie présentation Clap
T'as plus qu'à piquer la paillasse de ton homme, il s'en sert trop de toute façon. Happy