opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à toi 3,141592...
*Tousse*
Alors que notre étoile est en passe de briller au firmament...entrainez-vous à vous envoyer en l'air !
Bye1
Ahoj comme on dit par ici,

alors voilà, j'lis le foro depuis au moins la dernière épopée DrogbienneMf_cupid, soit trop longtemps pour ne pas enfin faire le pas et franchir le stade de l'adhésion.

Donc voilà, drogué inconditionnel de l'OM depuis, six jeunes m'abusent, la frappe de fou de Sauzée dans la lucarne de ce pauvre Bats Love2 ( le géniteur de Coupet quand on y pense) qui n'en demandais pas tant, je suis, comme tout breton qui se respecte, exilé au loin de ma BZH natale en Rep Tcheque.

Alors voilà, l'amour de l'unique olympique, ici, les gens s'en battent un peu à vrai dire, donc y'a vraiment pas grand monde avec qui je peux narrer nos joutes qui en plus en ce moment semblent aller vers des lendemains qui chantent mais chuttttttttttt...

Alors voilà, vraiment content de rejoindre la fumerie et toute cette bande de fonduBounce que vous êtes, vous zautres les opiomanes
Euh sinon on fait coment pour modifier le profil.. ( on m'avais dit que le bizutage était interdit....)
Degemer mat KuBiKClap, pour changer ton profil vas dans le tableau de bord.
KuBiK a écrit :alors voilà, j'lis le foro depuis au moins la dernière épopée Drogbienne...
Tu n'es pas un tchèque sans provision...il faudra donc trouver d'autres excuses à ceux qui ne pourront pas t'encaisser...Bye1
Prague, je rêve d'y aller...Mf_cupid
Rahaaaa ma première blague, certes un poil capillo tracté, et de la part du sageBowdown du foro qui puis est, j'suis comblé.
Et Praha, je te le confirme, c'est tout simplement une ville hallucinante surtout après 3 années à Paname..Mf_cupid
On a déjà notre quota de breton .
Merci de choisir une autre origine

Merci



Sleep
Dans l'breton tout est bon@patéhenaff
KuBiK a écrit :Dans l'breton tout est bon@patéhenaff
:lol::incline:
Bye1 Kubik et bienvenue
KuBiK a écrit :Ahoj comme on dit par ici,

alors voilà, j'lis le foro depuis au moins la dernière épopée DrogbienneMf_cupid, soit trop longtemps pour ne pas enfin faire le pas et franchir le stade de l'adhésion.

Donc voilà, drogué inconditionnel de l'OM depuis, six jeunes m'abusent, la frappe de fou de Sauzée dans la lucarne de ce pauvre Bats Love2 ( le géniteur de Coupet quand on y pense) qui n'en demandais pas tant, je suis, comme tout breton qui se respecte, exilé au loin de ma BZH natale en Rep Tcheque.

Alors voilà, l'amour de l'unique olympique, ici, les gens s'en battent un peu à vrai dire, donc y'a vraiment pas grand monde avec qui je peux narrer nos joutes qui en plus en ce moment semblent aller vers des lendemains qui chantent mais chuttttttttttt...

Alors voilà, vraiment content de rejoindre la fumerie et toute cette bande de fonduBounce que vous êtes, vous zautres les opiomanes

Tein! suis allé chez toi y a 15 jours, du côté de Rennes et suis revenu avec une rhino-Pharyngite,heureuseusement que c'était pas où t'es, sinon on m' aurait rapatrié les 2 pieds devant, bref ma paillasse est dehors pour pas contaminer les collègues mais soit le bienvenu dans la casa Connie3
[Image: mars2010.jpg]
L'empreinte du géant !Mf_cupid
:incline:Boulegan ! Pour engrosser capital avec l'emprunt accourt terme au maître !
Bonjour amis opiomanes!
Je fréquente ce site et ce forum depuis quelques années déjà et enfin je me décide a poster ici. Est ce la récente victoire en coupe de la ligue,le retour des beaux jours ou peut être tout simplement le fait d'avoir un travail oisif qui me motive...je ne saurai jamais mais le fait est que je suis la et que j'espère pouvoir apporter ma maigre contribution a ce beau bordel qu'est opiom.
A bientôt dans ces pages!!
Florentin.
Tu fais bien de poster je vais te concocter une petite liste de mots pour ta présentation...Bye1

PS je suis en retard ! Doctor
Bonjour cétacé !
Je n'avais pas vu les contraintes en page 1 !! J'attends donc religieusement la liste du mois d'avril!!!