opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Panenka a écrit :Panenka 24 ans Marseillais, le foot c’est ma came, tout le monde sait que par chez nous c’est l’opium du peuple.
C’est pour ca que je me joint à vous, et pétard sur ce forum, il y a un paquet de membres stupéfiant !
Je lis depuis quelques temps les différents topics, et je suis accro.
J’ai en effet décidé d’arrêter de regarder Marie jeanne et Serge, le volley, ne me fait plus planer.
J’en ai même jeté ma bd favorite coke en stock, ou il n’y a même pas mon héroïne préférée : la Castafiore. En revanche, il y a le Professeur Pavot euh… Tournesol, je confonds tout le temps, mais c’est kif kif.
Bowdown
Panenka :happy2:

Comme un jeune gardien qui fait dans son calbute
Saluant ton entrée je me sens tout penaud
Mais pour réparation j'irai donc droit au but
Dans le petit filet il tire le baleineau...

Plat du pied sécurité
La Panenka du quinqua...
Je savais pas où placer ma question ... pourquoi mon pseudo a changé depuis hier ?? Vghgbg


Merciii
:lol:
el ch'ti a écrit :Je savais pas où placer ma question ... pourquoi mon pseudo a changé depuis hier ?? Vghgbg


Merciii

Bienvenue el ch'ti. :happy2: Le leader minimo viendra t'accueillir comme il se doit dans les heures qui viennent Bowdown
Le leader minimo, il essaie de faire le maximo.

Welcome el ch'ti, 1er du nom.
Jolies les rimes en MO !Clap
En juillet, le jus y est, on transpire, on ruisselle de sueur, on sue, on exsude, on se répand... bref ce n'est pas pour m'éventer mais il fait chaud !
Que tous les petits nouveaux, les valeureux anciens (et Erby l'ancêtre) nous montrent leur ardeur !(qui est si frais dit...)
[Image: livre291.jpg]

Blush Désolé, sincèrement désolé No

... en plus, je n' ai pas utilisé "Actinide", d' abord parce que ça n' existe pas, et surtout Actinique me convenait mieux. Doctor
iMerle a écrit :... en plus, je n' ai pas utilisé "Actinide", d' abord parce que ça n' existe pas...
Je confirme, Cool j'ai écris actinite ! Laugh
Terrible la canicule sans les brumisateurs Bye2:lol:
cetace a écrit :Je confirme, Cool j'ai écris actinite ! Laugh

Heu, ça existe "actinide" mais c'est juste un adjectif relatif aux 14 éléments depuis l'Actinium dans la classification périodique de Mendeleiev, dont le plutonium.
Mais ça n'a rien à voir avec Juillet j'en conviens Sleep
:roll1:rien de mieux que des fautes de frappe pour avoir des réactions aux pages du Livre Bowdown
[Image: juillet08.jpg]
Tu m'étonneras toujours René ! Laugh

L'esquimau nature:roll1:
Ah, celle-là ! C'est le dégel des banquises Love2
cetace a écrit :…
L'esquimau nature:roll1:
Sans vouloir déroger, nous sommes des macs nus, nous sommes !Mf_cupid
Voilà, je me présente, je m'appelle Fanfarlo, et je ne sais pas du tout quoi écrire ni où l'écrire, parce que ce forum est vide. Alors où que j'écrive ça n'a aucun sens. punaise d'écho.Sleep
'Tain quand à bond danse ne nuit pas…Bye1Bounce
fanfarlo a écrit :punaise d'écho.Sleep
Pour une fois que tu résonnes...Happy
Que j'aime le temps des grandes chaleurs,
Cette saison réveille mes ardeurs.

Mon rayonnement est sans pareil,
J'enfourne les niaises dans la fournaise

Insolation et canicule,
Tout feu tout flamme, je suis l'Étuve.

Yen actinite et d'autres pas,
Si c'est ton cas protéges-toi !