opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je travaille surtout dans la verticalité et notamment pour ce poème...Shades
Pourtant l' horizontal c' est sympas, mais enfin l' âge toussa toussa....TongueLaugh
Oui mais pour l'acrostiche ça ne le fait pas ! No2
Acrostiche...Blink acrostiche? Hémistiche ça je l' ai c' est bon, mais acrosticheNo2... Peux tu éclairer le lent terne que je suis?
RasSimmons a écrit :Welcome Erhazen

Une raison particulière à ce pseudo???

Merci Vghgbg
Non pas de raison particulière, c'est un mix de 2 anciens pseudos, mais ça m'intrigue que ça t'intrigue !

Cetace Mf_cupid

Au final ni Drogba ni Lionel Messi
Mais un nouveau duo en pointe d'attaque
Composé de Remy et André-Pierre Gignac
Pourtant aucun des deux n'a diné à Cassis
(oui bon Sleep)

Et comme ma présentation date de plus de 2 mois je vous souhaite aussi à vous deux la bienvenue Bleh
Kornog a écrit :Acrostiche...Blink acrostiche? Hémistiche ça je l' ai c' est bon, mais acrosticheNo2... Peux tu éclairer le lent terne que je suis?

T'es pas forticheSleep




Cétacé,ça veut dire quoi?
Il faut lire en vertical, la première lettre de chaque vers.
Merci KdomBowdown, pourtant Cetace nous a donné un indice.
Ça rend l' introduction encore plus belleMf_cupid
nan,à la verticale c'est accrobranche,pas acrosticheSleep
Erhazen a écrit :Merci Vghgbg
Non pas de raison particulière, c'est un mix de 2 anciens pseudos, mais ça m'intrigue que ça t'intrigue !

Cetace Mf_cupid

Au final ni Drogba ni Lionel Messi
Mais un nouveau duo en pointe d'attaque
Composé de Remy et André-Pierre Gignac
Pourtant aucun des deux n'a diné à Cassis
(oui bon Sleep)

Et comme ma présentation date de plus de 2 mois je vous souhaite aussi à vous deux la bienvenue Bleh

2 mois???? étrange comme ce fut rapide pour mon accueil....mais comment cela se "fesse"?Blink
Ce n'est pas ton accueil qui a été rapide c'est celui d'Erhazen qui fut particulièrement lent.
Non aux cadences infernales, je revendique le droit à la paresse...:smoke1:
Merenwen a écrit :2 mois???? étrange comme ce fut rapide pour mon accueil....mais comment cela se "fesse"?Blink

Quand cetace part en vacances, il n'a plus son aide-infirmière pour l'aider dans les tâches les plus simples. Doctor
dune a écrit :Quand cetace part en vacances, il n'a plus son aide-infirmière pour l'aider dans les tâches les plus simples. Doctor

Toucherais-tu du doigt le fond du problème ?
Merenwen a écrit :ah bah.....merci!!!Love2Love2

dis, je peux m'en servir d'avater? dis? hein? dis?Blush

No problemo ! Tout le plaisir est pour moi !Rock
désolée, je le garde pour plus tard, mais le lapin playboy, flanqué du logo de l'OM bah c'est assez représentatif de moi!:D

j'ai bien faillit vous en mettre un autre, une Mlle GEEK, mais bon, l'époque des Monsieur/Madame est révolue....Crying
Puis, t' es pas une Mademoiselle, si?Bleh
Merenwen a écrit :désolée, je le garde pour plus tard, mais le lapin playboy, flanqué du logo de l'OM bah c'est assez représentatif de moi!:D

j'ai bien faillit vous en mettre un autre, une Mlle GEEK, mais bon, l'époque des Monsieur/Madame est révolue....Crying

C'est surtout plus joli que l'autre :D
Kornog a écrit :Puis, t' es pas une Mademoiselle, si?Bleh


quand on est aussi jolie que moi très cher...on reste une demoiselle pour toute la gente masculine, juste pour garder l'espoir!!!!!:smoke1:
Merenwen a écrit :quand on est aussi jolie que moi
Mf_cupidJe ne t' ais jamais vu mais la photo facebook, oui. Alors je confirmeClap.Love2

Citation :
on reste une demoiselle pour toute la gente masculine, juste pour garder l'espoir!!!!!:smoke1:
OlorinWhistling
olo il est pas jaloux, lui, il m'a épousé, moi, la femme parfaite......:jout1: