opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mf_cupidCelui-là, je vais me l'encadrer !
Quand la drôlerie fréquente l'humanisme...
Bonsoir mesdames et messieurs.

Tout d'abord, préliminaires avant préliminaires: je vous lis (oui oui,tous autant que vous êtes) depuis maintenant presque deux ans,j'ai souvent eu envie de venir répondre à tant de largesses de votre part mais n'ayant pas reçu mes étrennes je ne me sentais guère prêt. Donc, tout ça pour dire que je vous connais (Kanouté en EDF, etc, etc)

Après cette apéritif (désolé j'avais pot de vin à vous proposer,j'ai profité des remises chez selecto (http://fr.wikipedia.org/wiki/Selecto) pour me faire un stock), je vais passer aux présentations:

Ma première rencontre avec l'OM? Chez Décathlon?Oui oui, c'est un don du ciel qui m'est tombé dessus en me balladant dans les allées de ce joli magasin alors que du haut de mes huit ans, je récitais paisiblement le verbe "opiomer" au présent.J'ai croisé une magnifique toison ciel et blanche, je me suis alors empressé d'aller à la quète aux informations. "C'est l'maillot de l'ohème" me repondit mon joyeux drille de père. Et je suis tombé amoureux, oui oui, j'ai flashé, le coup de foudre, plus rien d'objectif, le sol se dérobe sous mes pieds, cette ohème sera mienne. (Et qu'on ne me dise pas que y a pas que le physique dans la vie!)

Ma vie m'emmena de Paris jusqu'au Stade de la route de....ou l'on peut croiser ces temps ci quelques beautés mexicaines certainement attirées par les pourboires de leurs sex symboles de mari...

Donc voilà, ça fait maintenant douze ans que je suis tout acquis à l'ohème, pas faute pourtant d'avoir essayé de me revendre du Monégasque à l'aide d'infames backichs (espèce en voie de disparition), du Lyonnais (ça se développe trop vite ces choses là) ou du Rennais (là aucun risque,j'ai très vite senti l'arnaque, j'allais pas me faire avoir par une attaque Bardon-Turdo ou encore Vairelles-Ivanov)

Mais j'ai resisté à ces luttes dramatiques, ohèmerique même tellement les sirènes pouvaient être attirantes. Mais je suis là, prêt à me battre pour mes idées tel Aragon se battant pour le co...Non c'est bon j'arrête là, je ne m'emporterais pas ce soir, me voilà présenté chers opiomanes.

Ah, dernière chose, cette faute d'orthographe dans mon pseudonyme (en référence à cet Om-Créteil de coupe de france en plein mois de Janvier 2003 qui vit la première apparition de feu Dimitry Sytchev) est désormais totalement volontaire. Lorsque je fusse tombé en pâmoison devant un talent si grand, et dans la précipitation d'une inscription sur un forum quelconque, il me futimpossible d'éviter cet oubli de "t" qui fait désormais partie de moi...

Bonsoir chers amis

EDIT: faîtes moi une faveur, ne tenez pas compte des mes deux mots indispensables manquant, je vous retournerai ensuite un magnifique cadeau, toute mon affection
Comme essaierait de dire l'ami Francky: "Wilkommen"!Cheers
Bienvenu, l'ami ! Bye1 Très joli texte de présentation Bowdown

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un pseudo à chiffre :happy2:
Encore un p'ti slip. Sleep
Une petite Kalinka de bienvenue. J'en avais les poils qui se dressaient (si, si !) quand il entrait à l'heure de jeu… Sinon pour l'orthographe, santé !Clap
Bienvenue à tous les newbees !.... Installez vous pour un petit calumet virtuel et faites vous péter les neurones pour vos textes !...........
sychev2 a écrit :Bonsoir mesdames et messieurs.

Tout d'abord, préliminaires avant préliminaires: je vous lis (oui oui,tous autant que vous êtes) depuis maintenant presque deux ans,j'ai souvent eu envie de venir répondre à tant de largesses de votre part mais n'ayant pas reçu mes étrennes je ne me sentais guère prêt. Donc, tout ça pour dire que je vous connais (Kanouté en EDF, etc, etc)

Après cette apéritif (désolé j'avais pot de vin à vous proposer,j'ai profité des remises chez selecto (http://fr.wikipedia.org/wiki/Selecto) pour me faire un stock), je vais passer aux présentations:

Ma première rencontre avec l'OM? Chez Décathlon?Oui oui, c'est un don du ciel qui m'est tombé dessus en me balladant dans les allées de ce joli magasin alors que du haut de mes huit ans, je récitais paisiblement le verbe "opiomer" au présent.J'ai croisé une magnifique toison ciel et blanche, je me suis alors empressé d'aller à la quète aux informations. "C'est l'maillot de l'ohème" me repondit mon joyeux drille de père. Et je suis tombé amoureux, oui oui, j'ai flashé, le coup de foudre, plus rien d'objectif, le sol se dérobe sous mes pieds, cette ohème sera mienne. (Et qu'on ne me dise pas que y a pas que le physique dans la vie!)

Ma vie m'emmena de Paris jusqu'au Stade de la route de....ou l'on peut croiser ces temps ci quelques beautés mexicaines certainement attirées par les pourboires de leurs sex symboles de mari...

Donc voilà, ça fait maintenant douze ans que je suis tout acquis à l'ohème, pas faute pourtant d'avoir essayé de me revendre du Monégasque à l'aide d'infames backichs (espèce en voie de disparition), du Lyonnais (ça se développe trop vite ces choses là) ou du Rennais (là aucun risque,j'ai très vite senti l'arnaque, j'allais pas me faire avoir par une attaque Bardon-Turdo ou encore Vairelles-Ivanov)

Mais j'ai resisté à ces luttes dramatiques, ohèmerique même tellement les sirènes pouvaient être attirantes. Mais je suis là, prêt à me battre pour mes idées tel Aragon se battant pour le co...Non c'est bon j'arrête là, je ne m'emporterais pas ce soir, me voilà présenté chers opiomanes.

Ah, dernière chose, cette faute d'orthographe dans mon pseudonyme (en référence à cet Om-Créteil de coupe de france en plein mois de Janvier 2003 qui vit la première apparition de feu Dimitry Sytchev) est désormais totalement volontaire. Lorsque je fusse tombé en pâmoison devant un talent si grand, et dans la précipitation d'une inscription sur un forum quelconque, il me futimpossible d'éviter cet oubli de "t" qui fait désormais partie de moi...

Bonsoir chers amis

EDIT: faîtes moi une faveur, ne tenez pas compte des mes deux mots indispensables manquant, je vous retournerai ensuite un magnifique cadeau, toute mon affection
sychev2Bye1
Se faire le maillot
Et tomber amoureux
Pour un minot petiot
C'est quand même savoureux...

Ça le prend au boyau
L'attirance vers eux
Quand germent les noyaux
Même les plus véreux...

On promène le chiot
Dans des endroits scabreux
Mais ses sens sont loyaux
C'est un aventureux...

Jamais d'imbroglio
Fuyant les ténébreux
Il traîne ses godillots
Loin, très loin des affreux...

Ému par le brio
D'un russe généreux
Son nom est dédié au
Tireur tant valeureux...

Pose-toi sur le paillot
Avec les miséreux
Qui attendent le joyau
Après quinze ans affreux...
cetace a écrit :sychev2Bye1
Se faire le maillot
Et tomber amoureux
Pour un minot petiot
C'est quand même savoureux...

Ça le prend au boyau
L'attirance vers eux
Quand germent les noyaux
Même les plus véreux...

On promène le chiot
Dans des endroits scabreux
Mais ses sens sont loyaux
C'est un aventureux...

Jamais d'imbroglio
Fuyant les ténébreux
Il traîne ses godillots
Loin, très loin des affreux...

Ému par le brio
D'un russe généreux
Son nom est dédié au
Tireur tant valeureux...

Pose-toi sur le paillot
Avec les miséreux
Qui attendent le joyau
Après quinze ans affreux...


Chez Cétacé tu ne sais jamais si c'est le génie ou la folie qui domine....34dominus comme dirait mammaClap.
à mon avis il est là à une croisée des cheminsBurp pourtant il n'habite pas aux cinq avenues l'illustre.
Il faut dire koko, que chaque fois que je lis le cétacé, je suis épaté. Quelle énergie ! Le sens du non-sens qu'on encense. Insatiable. Il est définitivement fou. Irrécupérable, murmure-t-on, dans l'antichambre du très haut...
Je vous remercie tous pour cet accueil. Je n'ai pas eu trop le temps de poster cette semaine, je me rattraperai sous peu (mercatal oblige). Quant à Cétacé, je te remercie pour cet ode à Dimitri...Et comme dit ci dessus, tu dois être fou, ou génial, ou les deux.

Allez l'OM

PS: c'est vrai que c'est savoureux!
polymorphe a écrit :(...) Il est définitivement fou. Irrécupérable, (...)

"Le monde est si nécessairement fou que ce serait fou, par une autre tour de folie de ne pas être fou" (Pascal) Doctor

Dans la conjoncture actuelle, la folie relative et contrôlée est le meilleur remède à la morosité. Abusez abusez !!! 2009 sera pire ! Crying
[SIZE="6"]KDO de fin d'année...[/SIZE]

pour les ceux qui auraient pas suivi et qui feraient bien de suivre l'année prochaine
avant qu'on ne prenne de sévères mesures !... Dry


http://lecastelet.free.fr/opiom2008.pdf
Les pseudos des 5 nouveaux membres sont évocateurs

12 cm :-(, 25 cm !, La poutre, le petit membre, le gros membre
caveman a écrit :Les pseudos des 5 nouveaux membres sont évocateurs

12 cm :-(, 25 cm !, La poutre, le petit membre, le gros membre
Tous issus du même petit slip ? Cool

Bon demain on lance la cuvée de janvier en oubliant la corrélation évidente entre le suffixe du mois et la nomenclature de caveman...Happy
Appel à tous les membres, anciens comme futurs, ne faites plus bande à part...;)
« Bonsoir messieurs-dames, ici en direct du stade vélodrome pour la rencontre entre L’OM et l’AJ Auxerre comptant pour la 5eme journée du championnat 1992-93.
....
Le coup d’envoi vient d’être donné, immédiatement une bonne remise de Martin-Vasquez pour Voeller mais le Renard manque le cadre !
...
20eme : Voeller toujours profite des largesses de la défense auxerroise pour décaler Deschamps sur le côté droit. Centre de Deschamps pour Voeller. But de Voeller !!!! Quel beau cadeau de Deschamps !
Belle domination marseillaise en cette première mi-temps !
...
La mi-temps est sifflée. Après tant d’émotion pour ma première au stade, bien que n’ayant pas l’âge d’avoir des poils pubiens, on me permet un petit pot de vin de bandol apporté par mon paternel.

A présent la seconde mi-temps vient de reprendre. Les joueurs de Guy Roux abreuvé d’une eau pure et cristalline semblent avoir retrouvé des forces mais se heurtent à la muraille constituant l’arrière-garde marseillaise. Pas de faveur pour les Martins and co !
...
60eme : Boksic est accroché dans la surface de réparation. Pénalty pour Marseille ! Voeller se charge de le tirer. But !!! Quel don du ciel ce joueur !! Quel tueur !!!
.....
Fin du match, 2-0 pour l’Olympique de Marseille qui effectue un très bon début de championnat ! »

Donc voila mon premier grand souvenir de l’OM, mon premier match au stade, on n’avait pas oublié un petit backchich pour notre passeur au stade.... Whistling Oui je sais, pas bien ! Whip

Petite anecdote personnelle : j’ai longtemps cru que Deschamps était un attaquant ailier droit depuis ce match où il avait fait un beau centre, il portait le 11 à l’époque en plus .Sleep.... Ne vous moquez pas d’un pauvre petit bizut comme moi, hein !Blush
Oui bon ok, c’est la liste de décembre, un peu périmée ....

Mais j’ai eu des soucis d’inscription en décembre et Pixie a tout réglé. Merci Pixie ! Spoton

Le fait est que j’avais fait ce texte en espérant une activation rapide de mon compte. Je le poste pour le plaisir.

Promis je fais un autre texte avec les mots de janvier pour me rattraper ! :happy2:
[Image: janvier2009.jpg]
Laugh Bande dessiné(e) ?