opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clap Et après il ose nous dire qu'il a pas la prose Capo.
Cetace va avoir du boulot Bave.
Merci beaucoup Kornog!

Et bienbenu à Babrice Spoton!
M'étant déjà inscrit par le passé sous un autre pseudo.
Ne retrouvant absolument pas mon ancien mot de passe malgré mes tentatives multiples et désespérées , a en devenir dingo , je me suis finalement résolu a composer un nouveau texte d'introduction que voilà....

"Le temps passe et il fait tourner la roue de la vie comme l'eau celle des moulins"
Cette métaphore pagnolesque convient parfaitement a l'état d'esprit qui m'habite lors que j'écrit ces quelques lignes.

Lors de ma première inscription en aout 2005 notre effectif comptait encore des joueurs comme Battles et sa voix de canard,participer a la ligue des champions relevait d'un heureux concours de circonstances ,Robert Louis-Dreyfus était toujours vivant et il n'y avait guère que les ventriloques pour ne pas avoir honte d'ouvrir leur clapets a la lecture des trophées récemment remportés.

Bien entendu comme a chaque intersaison j'étais canoë , pardon optimiste , et espérait benoitement pouvoir enfin ouvrir la bouteille de champagne synonyme de retour au sommet.
Cette saison là mon espérance fut néanmoins aussi vaine qu'un enfant attendant ses cadeaux de noël en accrochant a la cheminée des chaussettes trouées.

Pourtant, a posteriori, je réalise a quel point cet été fut primordial pour l'obtention des titres qui viendront s'exposer ,5 ans plus tard,sur la balustrade de l'hôtel de ville.
De petit piaf frileux et complexé nous sommes devenu Phœnix renaissant.
De vieux scooter rafistolé nous somme devenu Ducatti pilotée par IL doctore Valentino Rossi , et si pour la LDC on risque fort de n'être seulement qu'un gravillon dans la sandalette des grands d'Europe, il convient de mesurer le chemin parcouru depuis cette période et enfin accepter que si effectivement le temps passe inexorablement la roue,elle,finit parfois par se décider a tourner dans le bon sens....






(17-04-2011, 17:09)fix a écrit : [ -> ]Lors de ma première inscription en aout 2005

Avoue que t'es Lorik Cana et que tu veux revenir à l'OM BaveBaveBave.
Bon retour Biker .
AH AH !!

Non moi en fait c'est Andres Mendoza "el condor qui n'as pas de défauts"
(17-04-2011, 17:52)Kornog a écrit : [ -> ]
(17-04-2011, 17:09)fix a écrit : [ -> ]Lors de ma première inscription en aout 2005

Avoue que t'es Lorik Cana et que tu veux revenir à l'OM BaveBaveBave.
Bon retour Biker .

T'as tenté de faire un croche patte à fix ?

Ouelcome, te ré-inscrire était une riche idée, fix.
C'est celui-ci ? Si c'est un autre, glisse le nous par ici, on s'occupera de réinitialiser le tout et de compiler tes 2 pseudos Cool
Re-bienvenue Biker
Merci les gars Beer

Sinon j'étais goutzo avant mais franchement c'est pas grave paddy.....
Re Welcome Fix Bowdown
Étant donné ma contribution régulière sur ce forum, quelle qu'en soit le niveau de qualité, je crois avoir épuisé mon crédit d'excuses à ne pas passer par la case "Présentation" de l'OPIOMpoly, au point d'en devenir presque impoli. Blush

Comme il n'y a que les dingos qui ne changent pas d'avis, et que je ne prétends pas être plus fou que vous autres, je me décide enfin à faire le grand saut, la balustrade de malades que vous êtes ne me paraissant finalement pas totalement infranchissable... Kang

Le monde des Opiomanes n'étant certes pas à la portée du premier venu, le tout n'est pas d'y entrer, mais également d'y rester. L'épée du filtre au dessus de la caboche Paladin, j'ai bien conscience qu'il est de mon intérêt de rester dans les clous, et garder ma vigilance dans les courbes pour éviter tout dérapage intempestif dans les gravillons, synonyme de fin de parcours...

Mais plutôt que de commencer par une fin inéluctable, je me doigte de débuter pas le commencement...
Ma rencontre avec l'OM se fait au siècle dernier, peu ou prou avec l'arrivée de Nanard Superman (vous vous souvenez, celui qui avait tous les jours son nom dans le canard).
De mon Ardèche profonde, je découvre subitement le sentiment de la toute puissance... Oui, désormais, j'en aurai une plus grosse que les autres ! Parce que descendre les gorges en canoë, ça fait des gros bras, mais pour le reste... Banned
Depuis ce temps béni, de l'eau a coulé sous les ponts... Au fil des années, j'ai pris de la bouteille : si ma supériorité ohémiène s'est progressivement atténuée, ma passion pour l'OM est elle restée intacte, et jamais je ne m'en séparerai comme on pourrait le faire d'une vielle chaussette

J'avoue aujourd'hui prendre un plaisir différent, ce à quoi ce site participe, à coups de moult quotes et d'Edith (pas la petite Piaf, hein ! Non, s'il vous plait, suivez...).

Je conclurai par préciser que si la vie a toujours été généreuse avec moi (point n'ai-je jamais ressenti le besoin ni même la tentation de me transformer en voleur de scooter), je ne tenterai pas ici de passer pour un autre (eut-il fallu pour cela que je sois un tant soi peu ventriloque). En d'autres termes :
Puisque l'éloquence,
point n'est mon fort,
j'implore votre indulgence,
ne retenez que l'effort !
Add_vache

Edith : pour les intimes, "Voro" suffit
Buba

C'est bon, t'es excusé Blush

Re-Bienvenue alors, ardéchois comme moi ! Buba
Bon retour !!!
La queue s'allonge...il va falloir que j'introduise... Rock
Vorondir:Spoton + smiley rewelcome
Apparemment, j'ai "omis" de passer par la. Donc, rattrapons ça !

Bonjour à tous, chers co-supporters
Je viens donc suite a notre titre honteusement volé -On leur plante 5 pions quand meme cela dit!- aux gentils lillois me presenter à vous.

Que puis je dire sur moi :

24 ans
Magicien Pro
Consultant en analyse comportementale
et dernierement, je viens d'ouvrir un blog sportif (Je crois d'ailleurs que pour le foot, on a le meme point de vue qu'ici!)

Voila, vous savez presque tout sur moi. Comme ça, on est a egalité, parce qu'a force de vous suivre, je vous connais tous un peu hein !

Dans l'attente d'une reponse positive, veuillez agreer, monsieurs, madame à mes salatations les plus distinguées.


Edith : Certaines tournures de phrases etaient un poil ecrites n'importe comment.
Magicien pro ! La classe Clap
Bienvenue dans la Fos !
Bienvenue à toi !

Tu seras notre MM, Manipulateur Mentaliste. Rien à voir avec l'homonyme So Show Lion !
Bienvenue au magicien !! Puisses-tu éclairer tes posts comme le grand Chris Blush !
Vu que t'es magicien, tu peux faire disparaître l'argent qatari ??? c'est pour aider Keyser !!!
Welcome Sonic ! Le QSG va faire appel à toi pour lancer l'opé "tout doit disparaître" de leur loft ? Pouletdanse