opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merenwen a écrit :Mais le coeur y est hein..... bon c'est pas tout mais je dois embrocher un poulet de part en part.....

Incitation à la violence sur gardien de la paix, c' est pas joli-joliGun2.
Merenwen a écrit :Cool Merci à tous pour cet accueil chaleureux... je vous répondrais pas individuellement, j'ai une vie moi.....Bleh

Mais le coeur y est hein..... bon c'est pas tout mais je dois embrocher un poulet de part en part.....

ps : Merenwen est bien mon prénom en elfique...
ps 2 : OUI a la réouverture du Topic bonjour Madame!!! avec ma photo....:smoke1:


Bienvenue !

Mais faudrait songer à changer d'avatar sinon on va se poser des questions sur la sexualité d'Olorin :smoke1:
c'est pas faux!!! mais vu que personne mets sa tête, il faut juste que je me creuse un peu la mienne pour trouver qq chose d'original....Blink
J'ai pourtant vu passer ta tête sur OpiOM via facebook...Doctor

PS le compliment arrive pendant que tu es au four...je suis au moulin !
cetace a écrit :J'ai pourtant vu passer ta tête sur OpiOM via facebook...Doctor

PS le compliment arrive pendant que tu es au four...je suis au moulin !


oh?? et....il est où le compliment????Spoton
Une Miss chez opiOM !... Ça se marque d'un crobard dédié !..

[Image: merenwen.jpg]

Bienvenue !!!!!
Elle est pire que Ricky ! Bounce
Merenwen a écrit :En cette douce chaleur estivale, cette fin du mois d’Aout, signifiant pour beaucoup la reprise imminente de toutes activités, j’ai pris la décision de me joindre à vous !

Un peu retardataire, mais l’envie ne manquait pas ! Toujours à lire par-dessus l’épaule d’Olorin, sans jamais pouvoir commenter….que cette paresse cesse donc ! Me voilà parmi vous… et comme dit Ezra Loomis Pound : « L'erreur, c'est ce qu'on ne fait pas; c'est la timidité et l'atermoiement. »

La torpeur n’étant pas l’apanage de ce forum, car ici la vivacité d’esprit règne en maitre, au grand plaisir de mes lectures sauvages, je ne promets pas pour autant une participation très active.

Non que ma vie soit une forme de léthargie, loin de là….mais mes occupations premières occupent déjà bien mes journées et mes nuits !

Mais passons sans délai à notre passion commune qui se pare comme chaque année de ses plus belles couleurs blanche et bleue….je me revois, il y a 12 ans de ça, devant ce stade mythique, telle une gamine, alternant piétinement et saut sur place, cherchant des yeux l’entrée qui me permettrait d’accéder au sanctuaire sacré…je me revois, dans les travées, entamant ces chants de gloire, levant le poing vers mes camarades du virage opposé, le cœur en feu, les larmes aux yeux…et à jamais conquise par l’élan Marseillais !

L’indolence, l’inertie, la nonchalance….enfin bref, tout mot ressemblant à l’apathie cher à notre ami Cétacé, n’étant aucunement dans ma nature profonde, j’ai vécu ce jour là, la plus belle communion, entre moi, un lieu, un stade, un groupe et une équipe…..le mythe Marseillais à portée de mains. Depuis, mon cœur résonne au doux son des cloches de la Bonne Mère, et il ne peut en être autrement.

Et pour cette nouvelle saison qui se profile, je dirais que si l’histoire a enseigné aux hommes la difficulté d’accomplir de grandes taches et la lenteur de leur réalisation, elle n’en ôte pas moins l’espoir.

Poutrons !!! Bounce

Ha c'est donc toi dont Olorin disait du mal il y a quelques mois de ca...

C'est pas beau du tout le mal que tu lui as fait.Sleep
Oc! a écrit :Ha c'est donc toi dont Olorin disait du mal il y a quelques mois de ca...

C'est pas beau du tout le mal que tu lui as fait.Sleep

Olorin a juste dit qu'il a du déménager car il était lassé de prendre des cachés d'iode pour pouvoir coucher avec une bombe atomique...

Mais peut-être que j'ai mal compris Sleep
Je trouve que ce topic est soudainement beaucoup fréquenté...Laugh
Finalement il y a des mercatos qui font l'unanimité !
:lol:
Erhazen a écrit :Opiomanes bonjour,

Lecteur assidu du forum depuis un certain temps, et poussé par la ferveur de la coupe du monde, je me lance aujourd'hui dans une modeste introduction et je vais en profiter pour vous donner une exclue qui ne me semble pas être passée par ici.
Je remercie donc avant tout Cetace pour le thème de ce mois de juin Ohmy

Marseillais depuis ma naissance, j'étais encore un peu trop jeune en 93 pour réaliser l'ampleur de l'exploit que l'OM venait de réaliser. Le 26 Mai étant mon anniversaire c'était pourtant un beau cadeau Bave
C'est donc avec impatience que j'attends le sacre de l'année prochaine, dont je prédis une finale remportée face au grand Réal, malgré un Christiano Ronaldo virevoltant au poste d'arrière droit et un Kaka de retour en grâce en libéro. Ce ne sera pas l'année du triplé pour Mourinho.

Pour ce qui est du mercato olympien, je suis comme la plupart d'entre vous à l'affut de la moindre information. Je tenais donc à vous faire part de la plus prometteuse d'entre elles que j'ai trouvé sur mon site référence.

Un nouvel Argentin à l'OM ?
[...]Deschamps étant en difficulté pour trouver le grand attaquant attendu du côté de la Canebière, le sélectionneur de l'équipe de France lui serait venu en aide entre 2 coachings de courses de buggy.
"les 4-4-2, 4-3-3 et compagnie sont surfaits, mais vous (NDLR: la presse) ne jurez que par ça. Avec avec un peu d'audace et un grain de folie, je vous ai pourtant fait apprécier le 5-5.
Après la satisfaction des matchs de préparation auquel il n'a manqué qu'une particule de réussite, j'ai proposé un tout nouveau système à DD : le 1-9. Il faut pour ce système : 1 joueur de type Messi et 9 joueurs de ligue 1. Cela a déjà été expérimenté par une équipe japonaise qui fait des ravages, la New Team. Quant à Niang, il serait plus efficace en milieu récupérateur mais c'est un autre sujet, j'en toucherais un mot à Didier et je vous donne rendez-vous le 29 Mai 2011 pour faire le bilan" a déclaré RayDo.

Deschamps serait depuis injoignable, mais intrigué par cette équipe nippone, aurait contacté Lionel Messi afin de lui proposer ce poste de défenseur central en électron libre, lui expliquant que son rôle consisterait à remonter le terrain balle au pied (à la manière d'Olivier Atome Doctor), évitant une grande quantité de tacles et finissant par trouer le filet des opposants. Le joueur n'aurait alors pas bien saisi les différences avec le jeu du barça.

Dans l'espoir de convaincre Leo Messi de rejoindre l'OM, Mathieu Valbuena lui aurait promis, à défaut de lui laisser le côté droit de l'attaque olympienne, de lui dévoiler quelle mystérieuse matière enduit ses cheveux. Cette substance serait l'élément fluide secret, à l'origine de la réussite de la sauce BigMac et de la recette Coca-Cola.
Mathieu s'est exprimé sur son blog : "Ce serait le couronnement de sa carrière s'il venait jouer à mes côtés, il doit franchir un dernier pas. Ne manquez pas les nouveau caleçons dans la section Boutique !"

Quant au principal intéressé, le catalan ne laisse aucun doute sur son futur, jugez par vous-même, il s'est prononcé il y a quelques heures :
"[…] a el Olimpico de Marseille."

Reste à convaincre Pepe Guardiola qui, informé de l'intérêt porté par l'OM pour sa vedette locale, ne s'est pas dégonflé face aux questions des journalistes. Il a déclaré à ce propos : "lol"

Toutefois l'affaire serait aujourd'hui presque conclue et j'estime que le site allerlomenforce13.skyrock.com est fiable à disons .. 99%.

Pour finir, je vous souhaite une bonne coupe du monde et espère avoir fait honneur au prophète de la décohérence. :incline:
Erhazen Bowdown


C’était au mois de juin
Nous étions tous confiants
Normal en triomphant
On levait haut le point…

De tes mots colorés
Rêvant de mercato
Tu délivrais texto
La belle logorrhée…

Attendant le messie
Comme à chaque saison
Pendaison, bandaison
Nous étions indécis…

En guise de renfort
Certains se sont tirés
Les joueurs désirés
Demandaient un €ffort…

Grâce à Margharita
On nourrit la rubrique
L’apport de quelques briques
C’est la dolce vita…

C’est ainsi à Marseille
Que fonctionne l’équipe
On se retrouve en slip
Avant d’avoir l’oseille…

On n’aura pas Messie
On s’en bat de Léo
Et de ses rodéos
Comme de ses facéties…

Gignac le démoniaque
Les percées de Rémy
Dont l’ennemi frémit
Nous apportent la niaque…

Entre ici Erhazen
Dans la sérénité
Car notre humanité
Fais que nous restons zen…
Bowdown
cetace a écrit :J'ai pourtant vu passer ta tête sur OpiOM via facebook...Doctor

PS le compliment arrive pendant que tu es au four...je suis au moulin !


cetace a écrit :Je trouve que ce topic est soudainement beaucoup fréquenté...Laugh
Finalement il y a des mercatos qui font l'unanimité !

Le message du dessus l' explique, notre plus belle recrue du mercato.
DésoléBlush

cetace a écrit :Elle est pire que Ricky ! Bounce

Attends qu' elle s' inscrive à CES:lol:
Welcome Erhazen

Une raison particulière à ce pseudo???
Merenwen a écrit :En cette douce chaleur estivale, cette fin du mois d’Aout, signifiant pour beaucoup la reprise imminente de toutes activités, j’ai pris la décision de me joindre à vous !

Un peu retardataire, mais l’envie ne manquait pas ! Toujours à lire par-dessus l’épaule d’Olorin, sans jamais pouvoir commenter….que cette paresse cesse donc ! Me voilà parmi vous… et comme dit Ezra Loomis Pound : « L'erreur, c'est ce qu'on ne fait pas; c'est la timidité et l'atermoiement. »

La torpeur n’étant pas l’apanage de ce forum, car ici la vivacité d’esprit règne en maitre, au grand plaisir de mes lectures sauvages, je ne promets pas pour autant une participation très active.

Non que ma vie soit une forme de léthargie, loin de là….mais mes occupations premières occupent déjà bien mes journées et mes nuits !

Mais passons sans délai à notre passion commune qui se pare comme chaque année de ses plus belles couleurs blanche et bleue….je me revois, il y a 12 ans de ça, devant ce stade mythique, telle une gamine, alternant piétinement et saut sur place, cherchant des yeux l’entrée qui me permettrait d’accéder au sanctuaire sacré…je me revois, dans les travées, entamant ces chants de gloire, levant le poing vers mes camarades du virage opposé, le cœur en feu, les larmes aux yeux…et à jamais conquise par l’élan Marseillais !

L’indolence, l’inertie, la nonchalance….enfin bref, tout mot ressemblant à l’apathie cher à notre ami Cétacé, n’étant aucunement dans ma nature profonde, j’ai vécu ce jour là, la plus belle communion, entre moi, un lieu, un stade, un groupe et une équipe…..le mythe Marseillais à portée de mains. Depuis, mon cœur résonne au doux son des cloches de la Bonne Mère, et il ne peut en être autrement.

Et pour cette nouvelle saison qui se profile, je dirais que si l’histoire a enseigné aux hommes la difficulté d’accomplir de grandes taches et la lenteur de leur réalisation, elle n’en ôte pas moins l’espoir.

Poutrons !!! Bounce
Merenwen, joli prénom ! Doctor

Mais pour quelle raison, quelle motivation
Es-tu inscrite ici parmi tous ces machos ?
Redorer un blason en décomposition
Épousseter vaillante si tu n’es pas manchot
Nos vétustes paillasses et servir les potions
Whisky, vodka, cognac, l’hiver quelques vins chauds
Et les amuse-gueules, pendant les libations ?
Non, pas question de ça ! Tu n’es pas au cachot
On te dorlotera avec jubilation
Une présence féminine mérite bien un show
Sous les feux de la rampe, en glorification
Avance-toi tranquille, laisse faire les muchachos.
Néo-opiomane girl, on rêve de migration
De modèles de l’espèce, pour nos cœurs d’artichaut
Rameute les copines, vive l’émulation
Au garde-à-vous on a nos bâtons de maréchaux…

Bye1
Mf_cupidTrés belles introductions Cetace:incline:



cetace a écrit :Il existe...Bowdown
Un topic sur l' origine des peudos.N' a pas trouvéBye2.
Mais ou est il donc?
Kornog a écrit :Mf_cupidTrés belles introductions Cetace:incline:




Un topic sur l' origine des peudos.N' a pas trouvéBye2.
Mais ou est il donc?

DTC Doctor
SleepJe m' y attendais.
Je n' ai pas pu trouver une autre formulation afin d' éviter cette réponse sans équivoque sur les intentions de son auteurTongue.
Erby Kezako a écrit :
Une Miss chez opiOM !... Ça se marque d'un crobard dédié !..

[Image: merenwen.jpg]

Bienvenue !!!!!


ah bah.....merci!!!Love2Love2

dis, je peux m'en servir d'avater? dis? hein? dis?Blush
cetace a écrit :Merenwen, joli prénom ! Doctor

Mais pour quelle raison, quelle motivation
Es-tu inscrite ici parmi tous ces machos ?
Redorer un blason en décomposition
Épousseter vaillante si tu n’es pas manchot
Nos vétustes paillasses et servir les potions
Whisky, vodka, cognac, l’hiver quelques vins chauds
Et les amuse-gueules, pendant les libations ?
Non, pas question de ça ! Tu n’es pas au cachot
On te dorlotera avec jubilation
Une présence féminine mérite bien un show
Sous les feux de la rampe, en glorification
Avance-toi tranquille, laisse faire les muchachos.
Néo-opiomane girl, on rêve de migration
De modèles de l’espèce, pour nos cœurs d’artichaut
Rameute les copines, vive l’émulation
Au garde-à-vous on a nos bâtons de maréchaux…

Bye1


rhannnnn...Cetacé.....tes mots me touchent une fois de plus!!!! t'en fais des choses dis moi avec ta plume.....Tongue