opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouilcome Florentin Bye1
Florentin, le bon pain.

Wé c'est tou ce que j'ai à dire. Wé je suis en forme aujourd'hui Doctor
Ouh la la ...premier souvenir de l'om...bon je pense que mon premier souvenir est le doublé 1989 mais je vais vous parler du jour ou je suis tombé amoureux de l'om.
Mes souvenirs sont un peu vagues mais cela devait être une soirée d' aout en 1990... Mon père,pour me féliciter de mon courage après une opération due a une fracture ouverte du bras, me dit "ce soir,je te mène au ballon".Apres un court trajet en automobile,nous voilà au vélodrome ou l'om jouait un de ces premiers matchs a domicile.Me voilà donc en "populaire",me sentant un peu comme un chien dans un chenil,assourdi par des cris virils,un peu effrayé pour tout vous dire. Je me souviens avoir perdu une de mes tongs ce soir la,ustensile des plus utiles a cette période de l'année.Je me souviens surtout avoir vu mon père heureux,lui l'immigré italien heureux d'être parmi les siens et d'avoir trouvé la terre promise après tant d'années d'exil.Je ne me souviens plus du score ni même du match mais du visage heureux de mon pater..j'espère juste pouvoir un jour faire vivre cette meme émotion a ma descendance.Voilà,désolé d'avoir été si volubile mais l'exercice imposé n'était pas aisé...j'attends avec impatience le programme libre!
Florentin.
Et merci de bien vouloir accepter dans cépages,florentin le bon vin au quotidien!
Bienvenue FlorentinBounce.
Florentin Bye1
Florentin a écrit :Ouh la la ...premier souvenir de l'om...bon je pense que mon premier souvenir est le doublé 1989 mais je vais vous parler du jour ou je suis tombé amoureux de l'om.
Mes souvenirs sont un peu vagues mais cela devait être une soirée d' aout en 1990... Mon père,pour me féliciter de mon courage après une opération due a une fracture ouverte du bras, me dit "ce soir,je te mène au ballon".Apres un court trajet en automobile,nous voilà au vélodrome ou l'om jouait un de ces premiers matchs a domicile.Me voilà donc en "populaire",me sentant un peu comme un chien dans un chenil,assourdi par des cris virils,un peu effrayé pour tout vous dire. Je me souviens avoir perdu une de mes tongs ce soir la,ustensile des plus utiles a cette période de l'année.Je me souviens surtout avoir vu mon père heureux,lui l'immigré italien heureux d'être parmi les siens et d'avoir trouvé la terre promise après tant d'années d'exil.Je ne me souviens plus du score ni même du match mais du visage heureux de mon pater..j'espère juste pouvoir un jour faire vivre cette meme émotion a ma descendance.Voilà,désolé d'avoir été si volubile mais l'exercice imposé n'était pas aisé...j'attends avec impatience le programme libre!
Florentin.

Florentin Bye1
Quand tu es tout gamin
Et qu'au petit matin
Il te prend par la main
Ton bon samaritain...

Te disant dès demain
Remue ton popotin
Tu passes l'examen
Qui fixe ton destin...

Tes yeux déclare amen
Tu en perds ton latin
Empruntant le chemin
Qui conduit au festin...

Avec d'autres humains
Tu partages le butin
Tu romps enfin l'hymen
Mais que c'est bon...punaise !!!
Bye1
Je ne pouvais pas partir sans participer au challenge !... Rien de transcendant, du vite fait sur le gaz histoire de marquer le coup ! À bientôt !

[Image: avril2010.jpg]
Bienvenue a toi Florentin. Même si la vision n’était pas top, pas mieux qu’un populaire pour un dépucelage du stade. A part peut être un pesage. Happy


Et merci Erby. Rock
Personnellement je préfère les chats. Mais abuser d'opiOm dans ce chenil de toxicos, m'a paru être une raison suffisante pour créer ce profil. Certains vieux fossiles ici, connaissent mon domicile, mais comme nos biquettes dans quelques temps, j' attendrai que nos noms bril-lent. A lire vos-lubies-le chemin le plus sûr reste l'exil, mais avec un clavier comme seul ustensile, tout paraît plus facile Happy.

A tantôt !
LOIMIK a écrit :Personnellement je préfère les chats. Mais abuser d'opiOm dans ce chenil de toxicos, m'a paru être une raison suffisante pour créer ce profil. Certains vieux fossiles ici, connaissent mon domicile, mais comme nos biquettes dans quelques temps, j' attendrai que nos noms bril-lent. A lire vos-lubies-le chemin le plus sûr reste l'exil, mais avec un clavier comme seul ustensile, tout paraît plus facile Happy.

A tantôt !

Ainsi donc LOIMIK
Tu crains la polémique
Respectant le gimmick
De tous ses chiens comiques...

Foin de l'académique
Des posteurs boulimiques
Tu mérites ton SMIC
Et ton chat ses mimiques...Bye1
Y a t-il un topic ici qui permet de déposer ses doléances contre les modos qui changent les avatars ?

En plus pour me mettre un chat obèse je vois pas l'intérêt.
[Image: Chats-173.gif]
C'est le chat d'Oc...normal que ça te pompe...Doctor
vouis bon alors, je m'étais introduis subrepticement il ya a fort longtemps et comme je ne savais pas, je n'était pas passé par la bonne porteNo2
Donc acte
bein pareil que tout le monde je tripe souvent (j'ai la chance de très peu travaillerBave) sur ce forum et sur l'OM (depuis fort longtemps maisbiensurmoinsquecertainsdontl'ageestquasicanonique!) donc en ce jour, ou comme beaucoup, j'attends avé impatience ce foutu match forcément décisif si on gagne (enfin je dis on mais comme dirait l'autre on c'est un con!) je passe par la case présentation à la foule...Salut à vous donc Opiomanes et Opiomanes..... euh sinon sans faire de la lèche je conseille le vibe4soul pour patienter un peu de groove ça détend avant le poutrage....:40tf:
Salut 7up Bye1
Merci, une réponse enfin! j'étais pas sûr que ça imprime de l'autre cotés de l'écran, ça marche!Bounce
Cevenne Op!
Seven Up
Sept Up
Setup
Mise a jour terminée, Welcome :smoke1:
cevenne op! a écrit :Merci, une réponse enfin! j'étais pas sûr que ça imprime de l'autre cotés de l'écran, ça marche!Bounce

En même temps aujourd'hui c'est un peu occupé le forum.

T'as Keyser et sa femme de ménage Dragnir qui préparent leur loft, bientôt rejoints par Kodiak qui fait de l'huile ...

... tandis que les autres sont probablement en train de s'abonner à Orange.

Finalement il n'y avait que Boban pour te répondre, entre deux posts sur l'horreur du non match des interistes ...

Bienvenue ... Laugh
xigh a écrit :En même temps aujourd'hui c'est un peu occupé le forum.

T'as Keyser et sa femme de ménage Dragnir qui préparent leur loft, bientôt rejoints par Kodiak qui fait de l'huile ...

... tandis que les autres sont probablement en train de s'abonner à Orange.

Finalement il n'y avait que Boban pour te répondre, entre deux posts sur l'horreur du non match des interistes ...

Bienvenue ... Laugh

D'ailleurs, je propose qu'on déplace la conversation ici, comme ça, ni vu ni connu Bave