opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Z'etes lourd a prendre des pseudos injeudemotisables les gars.
Fakir
Fakteur
Fakoche
Fakochère
Fakaka

@Haydjan

Sleep
T'aurais pu en faire 13, que ca ressemble à cake chose.
P'ti slip.
uN hommage à Jean louis Fakulle ?
On m’a toujours dit qu’il valait mieux se présenter en premier avant de vouloir s’introduire quelque part, parait-il pour éviter quelques légers désagréments avec la justice. Au vu du début de mon court texte de présentation, j’aurais bien évidemment préféré parler de quelque chose de proéminent plutôt que prééminent, c’est le jeu.
Enfin, mon expérience et ma longue relation d’amour avec l’OM remonte a tellement loin malgré mon jeune âge que je ne sais plus vraiment comment ça a commencé. Surement avec des banderoles aux couleurs de l’om faites à la main et accrochée un peu partout dans la maison un soir de 93 alors même que je n’avais que 3 ans et des brouettes. Peut être avant, baignant dans l’OM grâce à un frère fondu de l’OM. L’un de mes souvenirs dominant reste tout de même l’un des matchs de l’OM contre le QSG, avec un Ronaldinho qui avait les dents qui rayaient la pelouse et qui par la même occasion montrait un QSG supérieur à l’OM, infligeant un terrible 0-3. Je trouve remarquable d’ailleurs qu’à l’époque que le club n’ait pas porté une réclamation contre le QSG pour avoir dégradé la pelouse tout le match avec Ronaldinho, entrainant la chute du patron de la défense de l’époque.. Franck Leboeuf. Et une petite pensée pour le jeune homme qui a eu pitié de Ronaldinho après son but en lui jetant son gobelet de coca dessus, afin qu'il ne se déshydrate pas bien sûr. J’ai aussi en mémoire un long retour en RER, rempli de supporteurs parisiens euphoriques après une victoire en coupe de France..
Mais finalement, je ne suis pas qu’un chat noir car j’ai également fait parti du public qui a vu l’OM lancer sa série de titres, contre Bordeaux. Un OM comme on l’aime avec un Brandao qui ne l’a pas touchao. Une finale survolée face à nos beaux gosses adorés qui ne suent pas, leader à l’époque de notre belle ligue 1 mandarine. Même si je fais également parti des « jemenfootiste » depuis quelques temps, les résultats de l’OM influent largement sur mon humeur du lundi matin, même en étant loin du Vélodrome. C’est pour ça que je fais le premier pas pour m’introduire parmi vous. Et je tiens à préciser que je vais vous montrer qui est le maître sur Fifa. Ca va pas faire un pli ! Paladin

Bowdown Bienvenu par minou.
Welcome Bouh ! Echarpe-opiom

C'est toi qui a fait peur à un Quaterback US floqué 6 ?
Welcome Bouh !

voilà ton avatar, de rien Cool

[Image: Mark-Sanchez-mark-sanchez-16258641-100-100.gif]

Le titre du topic est en parfaite adéquation avec ton pseudo...j'ai vu passer tant de couillons* qu'il était temps que tu arrives enfin...Doctor


* je plaisante évidemmentDrinkbuddy
Welcome home jeune bout! Echarpe-opiom
Bienvenue à toi
Et surtout fais attention à ne pas te faire Ban Bouh !

... de rien Artist
bouhhhhhhhhhhhhhhh Bleh
(10-11-2011, 15:54)meumeu a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi
Et surtout fais attention à ne pas te faire Ban Bouh !

... de rien Artist

ClapClap

Et voilà un autre concurrent sérieux pour le Haydjan d'Or 2011 !!
Tout d'abord, je suis de très loin la NFL alors je ne vois pas de qui vous parler Ermm (C'est donc ça que ce que ressente les gens quand je leur parle de foot ou d'informatique ?) Tellement loin que je suis encore bloqué sur l'époque où les Rams étaient encore LA meilleure équipe des simulations de foot.

Pour le ban, je ne me fais absolument pas de soucis, je suis très attachant comme garçon.. On pourrait même me surnommer Bouh Taye (C'est pas trop capilotracté pour participer au Haydjan d'or ?) 59
(10-11-2011, 16:04)Bouh a écrit : [ -> ]Tout d'abord, je suis de très loin la NFL alors je ne vois pas de qui vous parler Ermm (C'est donc ça que ce que ressente les gens quand je leur parle de foot ou d'informatique ?) Tellement loin que je suis encore bloqué sur l'époque où les Rams étaient encore LA meilleure équipe des simulations de foot.

Pour le ban, je ne me fais absolument pas de soucis, je suis très attachant comme garçon.. On pourrait même me surnommer Bouh Taye (C'est pas trop capilotracté pour participer au Haydjan d'or ?) 59

Continue ! Tu tiens le bon bouh !Bond
(10-11-2011, 16:04)Bouh a écrit : [ -> ]Tout d'abord, je suis de très loin la NFL alors je ne vois pas de qui vous parler Ermm (C'est donc ça que ce que ressente les gens quand je leur parle de foot ou d'informatique ?) Tellement loin que je suis encore bloqué sur l'époque où les Rams étaient encore LA meilleure équipe des simulations de foot.

Pour le ban, je ne me fais absolument pas de soucis, je suis très attachant comme garçon.. On pourrait même me surnommer Bouh Taye (C'est pas trop capilotracté pour participer au Haydjan d'or ?) 59

Bouh !

[Image: sanchez-is-scared-3.gif?w=500&h=281]
Brosse toi bien les dents pour éviter les caries Bouh@proverbe Québecois
(10-11-2011, 12:50)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Welcome Bouh !

voilà ton avatar, de rien Cool

[Image: Mark-Sanchez-mark-sanchez-16258641-100-100.gif]

C'est très sympa de lui offrir un avatar, cependant, il ne me semble pas que bouh l'ai mis.

Welcome.
il n'as pas répondu, notre accueil a du lait bouh riz fée.
Slt les gars, moi c'est Isidore Mendoza, supporter de l'OM et amateur d'humour décalé ou pas.

je bosse pour le site horsjeu.net que certains connaissent peut être, je fais la promo où je peux en fait, chargé de com' qu'on dit, c'est bien ça pète.

Alors ouais, je vous en parlerai surement un peu, de la canebiere académie du mad Professor, du comité de vigilance médiatique et ses gros membres alcooliques etc, certains d'entre vousaimeront, d'autres pas...on va me jeter des cailloux pointus tout ça..mais bon, de tous les forums que j'ai pu parcourir, a priori opiom.net semble le plus proche de l'état mental des rédacteurs d'horsjeu.netAanz

Pourquoi Isidore ? parceque le chat malin et pkoi Mendoza ? parceque le con dort, sauf contre la Lazio.



Bien évidement, je sais être autre chose que Jean Claude Convenant et je souhaiterai recevoir un bel avatar de bienvenue, c'est noël bordel.

Bonnes fêtes à tous et à toutes (surtout à vous Mama Cass).


Mon avatar est magnifique et criant de vérité. Merci.