opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
patcino a écrit :salut bobo,merci Bye1

Tu prononce pas son 13 ?
Tu trouves que ca fait ptit slip ?
Metropolis a écrit :Tu prononce pas son 13 ?
Tu trouves que ca fait ptit slip ?


je voulais t'appeler metro mais vu l'accueil je vais rajouter police :lol:
Metropolis a écrit :Tu prononce pas son 13 ?
Tu trouves que ca fait ptit slip ?
c'est au repos, espèce de tête d'ail que tié Sleep
Phacomochere a écrit :Bon allé, il est temps de se lancer, ça commence à devenir une question de bonne conscience

Après tous ces appels répétés aux nouveaux venus de se présenter, je me sens enfin prêt aujourd’hui avec presque 4 ans de lecture et moins de 2 d’inscription derrière moi…
ééééh ouais ! Parfois, il faut du temps pour bien faire les choses ; l’Olympique de Marseille et ses longues années sans titre ne dérogeant bien malheureusement pas à la règle.
Parce que, imaginez, parmi les innombrables vies de supporters, imaginez bien que certaines n’ont jamais connu la grande victoire finale.
C’est sans précédent pour un club se positionnant au rang du 16ème plus riche d’Europe !
Donc ça existe.
Normal, me direz-vous, je ne suis qu'un simple phacomochère et ma durée de vie ne dépasse que très rarement les 20 ans (je fais parti de la famille des grands mustélidés).
Et pourtant, dans ma jeunesse, j’ai eu vent de maillots rouges et noirs déambulant autour de la sainte victoire ou encore d’articles sur un mauvais but de la main d’un portugais…
Mais niveau souvenir, ça reste bien vague quand même.
Non, ma vie a vraiment commencé alors que l’OM était au plus bas, dans les bas-fonds de l’histoire sombre du club.
Un but de 45 mètres d’un certain Hamada, le Marcel Dib porté en triomphe dans un stade en ébullition, voila quand a commencé mon humble vie de planti-grade.
Et puis il y a eu tous ces faux espoirs ensuite mais tellement d’émotion et de passion grandissante !
Parce que c’est ça l’olympique de Marseille, que l’équipe soit presque sur le toit de l’Europe ou bien encore Antépénultième d’un championnat de tronches molles, la passion est identique.
Donc voila, c’était moi, je vais désormais retourner à mes lectures opiomanesques en me rappelant que même si on n’a pas fini devant cette année, on s’en tamponne, l’an prochain on va tous les poutrer @opiom.

(Merci)
Phacomochere Cool

Si comme pour moi elles te
Sont les Facs aux mots chères
Si tu n'es pas honteux
Mon cher Phacomochère
Du club calamiteux
Trop souvent en jachère
Victime de juteux
Profits et surenchères
De l'égo vaniteux
D'un Pape bien en chaire
De footballeurs miteux
Taillés comme des pinschers
Nos joueurs ce sont eux
Qui nous passent au karcher
Mon vieux tu en es gâteux
Comme nous tous peuchère...
El Kolopo a écrit :Tout fraîchement débarqué de Montpellier, ma première rencontre avec le stade Vélodrome fut particulière car ce fut la première et la dernière fois que j'y supportais le visiteur...
Montpellier ne faisait pas figure de sans grade avec ses Blanc, Valderrama, Xuereb. C'était l'époque où ils étaient devant et non tout derrière en cul, l'espoir était donc de mise. 9eme minute Mozer taclait Ziober et lui ouvrait la jambe quasi de l'aine à la cheville. Cela lui valu 4 mois d'indisponibilité et une sévère remontrance de l'arbitre à Mozer. 10 mn plus tard on avait enfin retrouvé ménisque de Ziober Boulevard Michelet, le match pouvait reprendre. J'étais loin de me douter que quelques années après, je me retrouverais une semaine sur deux dans des embouteillages à Plan de campagne pour aller supporter l'OM.
Le match reprenais donc, Kasperczac faisait rentrer un défenseur pour tenter d'obtenir un match nul de rang, car à l'époque précédent le titre suprême, on ne débarquait pas au Vel en espérant repartir avec la victoire. Pour les plus jeunes, c'était avant le milliardaire Suisse qui a toujours son chéquier en Francs.
Niveau ambiance j'étais gaté, des chants de la première à la dernière minute, d'un public heureux de voir les 3/4 de l'equipe de France jouer devant elle...
Montpellier tenait bien, jusqu'à ce que Boli et Pelé plient le match dans les 10 dernières minutes.
L'insoutenable légèreté de l'être me poussa peu à peu à avoir deux amours, puis mon premier amour tourna en amitié, les match de l'échelon inférieur étant très peu télévisés. Loin des yeux...
Heureusement j'étais devenu fidèle lorsque je partis 3 ans à Lutèce, même lorsque l'OM flirta avec l'antépénultième place.

Voilà c'est comme ça que j'ai rencontré l'OM. Ce site je l'ai rencontré il y a de nombreux mois et je l'aime bien, je viens y lire Mama, puis vous lire pour me tenir au courant du club et souvent bien rigoler...Maintenant j'habite Barça, c'est donc matchs en streaming sur mon 15" pendant que mes voisins regardent le Barça enfiler les buts...A bientôt sur les autres pages.

El Kolopo Bowdown

Elle colle au pot
La confiture
Comme un capo
Dans la mâture
Bougeant drapeaux
Sans courbatures
Et le troupeau
Dans sa clôture
Suis le tempo
Copiant posture
A fleur de peau
Sa nourriture
C'est son appeau
Verte pâture
Où l'on frappe au
But sans toiture...

El Kolopo
Go, en voiture ! :Beep
Salut les jeunes, bienvenu Bounce
Ca en fait des arrivées! Rock

Bienvenue les gens, trouvez une paillasse, dépoussiérez-la un petit peu et amusez-vous bien! Spoton
merci les gars Clap
El Kolopo a écrit :Tout fraîchement débarqué de Montpellier, ma première rencontre avec le stade Vélodrome fut particulière car ce fut la première et la dernière fois que j'y supportais le visiteur...
Montpellier ne faisait pas figure de sans grade avec ses Blanc, Valderrama, Xuereb. C'était l'époque où ils étaient devant et non tout derrière en cul, l'espoire était donc de mise. 9eme minute Mozer taclait Ziober et lui ouvrait la jambe quasi de l'aine à la cheville. Cela lui valu 4 mois d'indisponibilité et une sévère remontrance de l'arbitre à Mozer. 10 mn plus tard on avait enfin retrouvé ménisque de Ziober Boulevard Michelet, le match pouvait reprendre. J'étais loin de me douter que quelques années après, je me retrouverais une semaine sur deux dans des embouteillages à Plan de campagne pour aller supporter l'OM.
Le match reprenais donc, Kasperczac faisait rentrer un défenseur pour tenter d'obtenir un match nul de rang, car à l'époque précédent le titre suprême, on ne débarquait pas au Vel en espérant repartir avec la victoire. Pour les plus jeunes, c'était avant le milliardaire Suisse qui a toujours son chéquier en Francs.
Niveau ambiance j'étais gaté, des chants de la première à la dernière minute, d'un public heureux de voir les 3/4 de l'equipe de France jouer devant elle...
Montpellier tenait bien, jusqu'à ce que Boli et Pelé plient le match dans les 10 dernières minutes.
L'insoutenable légerté de l'être me poussa peu à peu à avoir deux amoures, puis mon premier amour tourna en amitié, les match de l'echelon inférieur étant très peu télévisés. Loin des yeux...
Heureusement j'étais devenu fidèle lorsque je partis 3 ans à Lutèce, même lorsque l'OM fleurta avec l'antépénultième place.

Voilà c'est comme ça que j'ai rencontré l'OM. Ce site je l'ai rencontré il y a de nombreux mois et je l'aime bien, je viens y lire Mama, puis vous lire pour me tenir au courant du club et souvent bien rigoler...Maintenant j'habite Barça, c'est donc matchs en streaming sur mon 15" pendant que mes voisins regardent le Barça enfiler les buts...A bientôt sur les autres pages.

avant le tacle, mozer avait reçu un mollard jaune, et des insultes de ziober..... aprés le tacle, il est parti directement vers les vestiaires, et il a quand même reçu par contumace le carton rouge mérité.....

soit le bienvenu el kolopo, cétacé ayant publié les bans avec son exceptionnel talentBowdown

bienvenue aux autres zossiSleep
Ne nous remercie pas trop vite Sleep
Et alors ... ? Sleep
Je répète "Et Alors ... ? Sleep"

T'es jaloux qu'on me mentionne dans les journaux et pas touah ... ? Sleep










C'est vendredi, la semaine a été longue (cambriolage du bureau toussa).
Je m'excuse par avance
Stern a écrit :Je répète "Et Alors ... ? Sleep"

T'es jaloux qu'on me mentionne dans les journaux et pas touah ... ? Sleep










C'est vendredi, la semaine a été longue (cambriolage du bureau toussa).
Je m'excuse par avance

Et alors, t'yé mort t'yé mort, c'tou Banned
salut
Salut Haydjan
Bienvenu parmi nous Clap
Bonjour!

Nouveau ici, ras le bol du bordel à l'OM, ras le bol de la gestion catastrophique de Dreyfus. Voilà ce que je ressens en ce moment.
Salut à toi Cool
Mytico a écrit :Ce n'est que sur le tard que l'OM j'ai rencontré, 2 saisons de reve au final sans precedent et une longue, tres longue descente aux enfers. J'ai vu les luttes des sans grade le chaos perpetuel instauré, j'ai vu les abimes s'ouvrir a nos pieds et bouchet sur la bonne voie nous relancer.

Puis je t'ai vu. Arrh mon Diouf, toi que l'action de bouchet as consolidé, toi qui les medias tu as magnetisé et les supporters qui dans le creux de ta main aujourd'hui viennent manger. Je t'ai vu cahi cahin au sein du club construire l'unité, je t'ai vu au premier plan l'equipe ramener malgré 3 titres qui t'ont echappés.

Mais voila mon Diouf il y a un principe auquel meme toi tu ne peux deroger.

"Principe de Peter : dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever au niveau de son incompétence."

Arr mon Diouf, tous les echeleons tu as escaladé sans que toi meme ne saches vraiment comment ca c'était fait.

Arrh mon Diouf, mais comment a tu osé prendre un cissé et laisser ton entraineur au rang de remplacant le retrogader? Comment as-tu été incapable de reduire son salaire quand la manche il a traversé? Comment as tu osé ne pas prendre alex et gourcuff que as ton entraineur tu aurais du imposer et leur salaire payer? Comme gerets n'as tu pas prolongé alors qu'on avait bien pris la peine par une interview le plomber?
Ton incompetence criante mon diouf c'est celle de ne pas avoir su les instructions contradictoires et foireuses maitriser.

On dit que c'est par ton ego que tu as peché. On rappelle bien sur tout une colonne comment au statut de chef incontesté tu t'es placé. On dit que tu profites de la maladie pour plus de pouvoir convoiter. On rappelle les critique sans jamais les analysées, les comportements de labrune ne sont meme pas evoqués. Les proches anonymes de RLD se sont exprimés et t'ont condamné mon Diouf. Apres tout comment as tu osé penser, toi le pantin, que la communication tu gerais? Comment a tu penser que respecter les regles financieres imposées suffirais?

Non mon Diouf, on a decidé que c'est par ton gros nego, cet organe imposant que ta chute sera entrainée . On oublie de dire que si DLB a été ecarté c'est parce que par la FAP il avait fauté. On oublie de dire que deja DLB les contrats cosignait et que le principe du surveillance globalement tu avais accepté et ce des que tu avais été nommé.

Non mon diouf, cet hubris lubrique (@antecris) t'as transformé en charognard qui, de pouvoir, vient s'abbreuver sur la carrotide d'un condamné. Et c'est donc ton gros nego devant et tout en cul derriere que tu seras ecarté.

Mytico Bye1

Mais qu'est-ce donc pour vous le pseudo mi-tico ?
Au golf avec un club, une balle et un tee
Support cunéiforme troublant les asticots
Tubercule de visée monté sur pilotis...

Mais qu'est-ce donc pour vous le pseudo mi-tico ?
Douze ans improductifs, dans une dynastie
Un suffixe annonçant la fin des haricots
Un drôle de coco, un trésor englouti...

Mais qu'est-ce donc pour vous le pseudo mi-tico ?
Des salons parisiens où à l'heure du tea
Du chaudron marseillais bruissent quelques échos
La juteuse province aiguise les appétits...

Mais qu'est-ce donc pour vous le pseudo mi-tico ?
Loin de tous ces salons où vibrent les chuchotis
Un amoureux épris des mots pontificaux
De laborieux efforts jetés vite aux orties...

On se questionne tous
En ce temps bien troublé
Tonton pourquoi tu tousses
Trop d'avoine plus de blé...

Shades
Exercice pour un gonze à l'aise, pas forcément speedy bien qu'ayant chaud aux fesses...
:biker_h4h