opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, les nouveaux! Bye1
Bienvenue diablo :add_vacheet donne du mou à ton greffier quand tu surfes sur opioM;)
Le Diable et l' Argentin, content de vous lire, soyez les bienvenus Cheers
On ne peut plus prendre une journée sabbatique je vois, ça se bouscule au portillon...
L'intronisation individuelle arrive dans la foulée...:camion
Tsuki-Yomi a écrit :Me voilà donc, échoué dans ce recoin en attendant la prochaine bourrasque qui m'entraînera où sais-je encore.

Sans aucun doute je viens de loin. D'un voyage tellement long, qu'il me semble que je n'ai jamais quitté les routes tortueuses et poussiéreuses. Ni pavé ni pancarte sur mon chemin, invariablement une terre qui ne varie que par sa couleur et son humidité.

Oui, je me suis emberlificoté par ici. Certains diront qu'il y avait de la lumière, moi je rajouterai que ça sentait bon.
Entreprise délicate de renouer le contact avec la civilisation après s'être perdue dans la solitude de la route, sans compagnon pour briser le silence, sans camarade pour partager les moments de bonheur que nous offrent la nature.

Non je ne suis ni écrivain, ni poète ou un quelconque artiste maudit. Je suis encore moins porteur de messages philosophiques ou biens pensants. Mais je ne suis pas non plus un couard. Je ne suis fuis rien, comme je ne suis poursuis pas grand chose non plus.
Les moralisateurs j'en ai que faire, les aigris sont sûrement plus perdus que je ne le suis. L'autogestion est mon pain quotidien.

Je peux m'assoir ? Merci, j'ai les jambes lourdes vous savez.
Et l'autre il se prend pour Kerouac ! Je sens déjà les premières acidités. Désolé, je n'ai pas de slogan beat-generation à t'offrir pour un instantané de liberté, un petite sucrerie pour adoucir la routine qui nous accable tous.

Ah, c'est gentil de me servir à boire. Je dois avoir l'air misérable avec toute cette boue. Si j'avais su que cet ersatz de transcendantalisme me mettrait dans de tels états ... Enfin je ne suis pas là pour très longtemps, aucune raison que je m'affiche comme un être irréprochable ou que je joue un quelconque personnage de roman. On ne vous la fait pas à vous n'est-ce pas ?

Encore étudiant j'avais peur des vérités qui m'entouraient, vous savez celles qui vous concernent directement et qui vous font réfléchir sur ce que vous voulez vraiment.
Maintenant je n'ai plus vraiment peur, mais j'ai jamais cessé de me remettre en question.
Mon dieu voilà que je me mets à vous parler de ma vie. Excusez-moi, tous ces mois de solitude ça vous rend bavard.
A chacun sa croix, c'est dans l'air du temps vous avez raison. Je me tairai donc.

Ah je vous ennuie pas. Vous êtes bien élevés. Mais merci de cette délicatesse. Mon nom ? Tiens, c'est pas moi par contre qui serait fichu d'être bien élevé. Je manque à toutes convenances. Je m'appelle Fabricio. Non c'est pas Français comme nom. Mais je ne suis moi-même pas Français non plus. Si ça m'a posé des problèmes jusque là ? C'est drôle que vous me demandiez ça car j'étais avec un ami noir qui faisait un bout de chemin avec moi, un camourenais, un bon bougre. Je l'ai perdue en route. Une descente des hommes de loi, de policiers ou de CRS que sais-je, je ne suis pas trop au courant de ce genre de chose, l'ont fait disparaître du foyer dans lequel il s'était arrêté pour manger. C'est dommage il aurait été avec nous pour discutailler un peu.

En ce qui me concerne je suis Argentin. Je suis né là bas mais mon père est Français d'origine. Il m'a donc appris un peu de Français. Ce qui me permet de communiquer ici avec vous sans trop de difficulté. Ah oui le football c'est mon premier amour. Et vous savez ce qu'on dit sur les premiers amours ... Le nombre de match que j'ai suivi au pays, le nombre de stade que j'ai fait, le nombres de papelitos que j'ai jeté, de fumigène que j'ai allumé ...
Un amour que rien ne freine. Mettez quelque barrière ou barricade que vous voudrez, vous n'y changerez rien.

Bon il est temps pour moi de poursuivre ma route. Je vous remercie de votre hospitalité. C'est qu'on se sent bien ici.
Loin de moi toute prétention de changer quoi que ce soit dans ce monde, je continue juste ma révolution personnelle, et seule Dieu saura où elle me mènera. J'espère avoir l'occasion de vous en reparler dans de meilleurs conditions et dans un tenue plus présentable. Cheers

Tsuki-Yomi
Ara-opiomara-opiom:ara-opiom

Je sors de mon coltar
L'esprit un peu pataud
Le coeur dans les pétards
D'un stade allegretto...

Bons mots soixante-huitards
Servis sur un plateau
D'un Kerouac routard
Cerise sur le gâteau...

Quand le papé lit tard
Les beaux papelitos
D'un argentin moutard
C'est la vie de château...

On goûte le nectar
Servi sur un plateau
Comme un son de guitare
Joué pizzicato...

Tsuki-Yomi
Tu es admis ! Bye1
diablo114 a écrit :Bonjour tout le monde!!!

Présentation brève, mais présence longue je l'espère ;)

Je suis étudiant en Psychologie à Strasbourg pour devenir Institeur (ou Prof des Ecoles c'est comme vous voulez...) (et oui encore un futur planqué)

Je suis depuis longtemps (quelques années) lecteur, et fan, de votre site (qui est en "décalage" avec les autres sites pro-OM du genre lephoc€€n)

Je ne m'étais pas inscrit, pourquoi je n'en sais rien, surement par peur de pas être à ma place, mais j'ai franchis le pas aujourd'hui, d'une part parce que j'ai envie de enfin pouvoir participer aux débats très intéressants et enrichissants que vous pouvez avoir sur ce forum, et d'autre part parce que j'ai une équipe sur Hattrick et que j'ai vu que vous étiez plusieurs sur ce forum à en posséder une aussi (vous m'avez même accepter dans la fédé et je vous en remercie ;))

Voila je pense avoir fait une présentation plutôt moyenne, mais j'avais pas le courage d'en refaire une bien, je venais d'en finir une super, et la paf mon chat monte sur le clavier du portable et me ferme toutes les pages internet d'un coup...

PS : j'ai même un ami qui a joué à l'OM (et c'est vrai), bon c'était que en équipe 3 mais c'était l'OM quand même ;)

@plus bonne journée!!!

diablo114 No

Ton Raminagrobis, ignorant le touch pad
En quête de souris, c'est tapé l'escalade
Détruisant l'alibi et te laissant en rade
Acte de barbarie, ou subtile salade ?

Faut-il que diablo mente, mauvaise limonade
Pas question que me hante, une telle mascarade
Chassons cette infamante...pensée cher camarade
La cour sera clémente, tout n'était que boutade...

:pouce:
cetace a écrit :Tsuki-Yomi
Ara-opiomara-opiom:ara-opiom

Je sors de mon coltar
L'esprit un peu pataud
Le coeur dans les pétards
D'un stade allegretto...

Bons mots soixante-huitards
Servis sur un plateau
D'un Kerouac routard
Cerise sur le gâteau...

Quand le papé lit tard
Les beaux papelitos
D'un argentin moutard
C'est la vie de château...

On goûte le nectar
Servi sur un plateau
Comme un son de guitare
Joué pizzicato...

Tsuki-Yomi
Tu es admis ! Bye1
Applause

Plateau Patagonien
Sous un soleil brulant
L'opiOM des Olympiens
Vous fait sentir vivant

Merci Cetace !:biker_h4h
Bienvenue Tsuki-Yomi, tes longues tirades sur le phocéen me faisait déjà rêver, continue sur OpiOM, ce serait encore plus beau. Clap
Merci Ouissem Cheers
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je vous salue bien bàs, je vx dire, "de" bien bàs car en fait, ma taille à moi est comment puis-je m'exprimer...euh:n:, disont donc que par rapport à notre équipe de chèvres je pourrais regarder Valbuena à peu près droit dans les yeux si nous nous retrouvions en face à face... Donc, c pour cette raison que je n'ai jamais voulu m'approcher trop près de Djibril car, comment dire, cela pourrait porter à confusion, et me mettre, moi je vx dire; ma personne, dans une embarassante situation... Prop
Donc, me voilà, tout nouveau sur opiom... Je dois je crois me présenter à vous... J'ai la coupe de cheveux de Barthez (parce que j'ai pô le choix), le pied droit de chris waddle, et je suis donc, comme vous l'aurez préalablement lu, de la taille d'un bon petit Valbuena mais concernant mon jeu de jambe, je dirais que mon alter ego olympien serait plutôt (pas "Pluto") Duga quand je suis en forme, et un savant mélange Jambay/Cascarino quand ch'ui un peu patraque...
Donc tout ça pour vous dire que mon dernier match au Vél c'était contre ces encatan... de Bordo et que même après une telle mascarade, même après avoir ressentis cette rage intérieure, cette colère, comment dire; cet orage d'Août à l'intérieur de mon petit corps... JE RESTE FIER d'ÊTRE MARSEILLAIS... OPTIMISTE comme jamais, impatient de voir qui on va bien pouvoir dénicher pendant le marché éstivale... Je prospecterais d'ailleurs en personne le long des plages de la côte d'Uzur (je vis à Fréjus) avec un panier de chichi pour trouver et attirer les descendants de Chris waddle (et oui, l'été chez nous y a plein de petits anglais...!), Didier Drogba, Fabio Ravanelli (on est pas très loin de Vintimille...) ou encore un petit coiffu Deschamps pour épauler mon Albanais préféré l'an prochain, et voir même pourquoi pas un bébé Mozer ou Di Méco... Parce que OUI, j'y crois encore! :winner_fi Détronner l'Olympique de Vintimille dans notre championnat c possible, et OUI mettre un coup de boule dans les filets des Milanais (l'Inter puisque...pfff quel dommage!) c possible aussi!
Bixente à bien marqué un but au Vélodrome non? Donc, tout est possible.Voyez alors par vous-même, j'peux être utile à la pierre sur l'orifice... Celui même qui doit être rebouché: l'absence de trophé à Marseille depuis trop longtps maintenant.

Où dois-je ?
Salutations cher Fréjussien. :happy2:
Ouissem a écrit :Salutations cher Fréjussien. :happy2:


Cheers Merki.
Euh, en plus de vivre à Fréjus... chui né à Aix en Province... :blondblush1:
mais c'est pas grave... Vous m'aimerez quand même.



:drapeau_p:drapeau_c


Le nainsouciant
Mais que va t-on faire de Bolo-gnaise ?
Après le mois révolutionnaire, on se détend avec les acquis vaillamment conquis...Rasta
Soyez en pétard, les modos seront bienveillants !
Faut la mériter notre Fumerie...
[Image: livre258.jpg]
[Image: teppsophiedahlopiumad01kt6.jpg]
Le vieux coeur soudain réveillé par un printemps pas encore oublié
Fait tam-tam avec les touffes d'une herbe pas folle, pas folle
Danse-balance l'été dans la mire d'une saison pour appuyer
Le champignon d'un psilocybe pâturé à l'ombre des mescalines
Merci Imerle pour ce magnifique tableau.
Le vieux coeur soudain réveillé par un printemps pas encore oublié
Fait tam-tam avec les touffes d'une herbe pas folle, pas folle
Danse-balance l'été dans la mire d'une saison pour appuyer
Le champignon d'un psilocybe pâturé à l'ombre des mescalines
Merci Imerle pour ce magnifique tableau Beer
Quel con ! Je double mes messages. Pour la peine, je remets une tournée :
Merci imerle !
On gagne rien mais on s'en cague ! Nous on a une ministre des droits de l'OM ! Shades


[Image: yokd5.jpg]
VghgbgVghgbgmais vous êtes tous déchaînés ClapClap