opiOM.net

Version complète : Préliminaires avant l'introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clap

Normal, normal, t'as pourtant l'Erbyzarre Sleep
:happy2: On l'a échappé belle, j'avais prévu dans la liste, excentrique et maboul...
foutcheubol a écrit :Clap

Normal, normal, t'as pourtant l'Erbyzarre Sleep

Je crois bien que j'en ai plus que l'air !.... Mais que c'est bon d'être fou et de faire la nique à Big Brother !... Diablo
[Image: livre197.jpg]
Rolala Erby puis Merlot, vous allez faire peur aux futures vélléités Yahoo Clap Spoton Mf_cupid
Au contraire ! ça devrait remotiver les "roucky" à faire un effort s'ils veulent être dignes de butiner sur les forums d'opiOM... et remettre l'esprit du site sur les rails de déconne !....

Allez les minots lâchez vous bordel ! Montrez que vous en avez ! Bossez !.... Sinon qui va payer nos retraites !?...

:Beep - :biker_h4h
(rayez la mention inutile !)
Exactement Erby !

Même si c' est furieusement tendance en ce moment, pas envie d' habiter dans des cartons
[Image: wiss.jpg]

Bon ben je m'y recolle, pour la bonne cause, pour l'honneur et la patrie...

Premier contact avec l'OM, il y a une vingtaine d'années, ça ne nous rajeunit pas tout ça. D'aussi loin que je m'en souvienne, en tant que bon grenoblois, mon père m'amenait tout minot à Geoffroy-Guichard, aussi loin que ma vieille tête d'ALIENE puisse remonter.


Tribune populaire, derrière les poteaux qui bouchaient la vue, impossible de voir ces TIMBRÉS de stéphanois se faire rouster par des nantais de manière INSENSÉE, enfin c'était mon avis de l'époque.

Au milieu du brouhaha ambiant, je n'avais pas trouvé mieux que de m'endormir, c'est dire.

Alors bon, puisqu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, mon paternel a décidé de retenter l'expérience.

Ils ont dû me croire complètement CINTRÉ, quand au beau milieu des hordes stéphanoises, je ne trouve rien de mieux que de demander à la vendeuse d'accessoires du parfait tifoso qui se trouvait là un drapeau bleu et blanc avec marqué Marseille dessus...

"Il est complètement DÉMENT ce gamin" qu'ils ont dû se dire, je me souviens de la tête de mon père se demandant si l'on allait pas se faire dessouder par une bande de supporters DÉSÉQUILIBRÉS par une trop grande consommation de substances plus ou moins licites.


Déjà ATTEINT par le virus OpiOMane sans même le savoir, AZIMUTÉ chronique aux tendances suicidaires ? Les scientifiques se sont penchés sur le cas sans trouver de réponse qui ne soit EXTRAVAGANTE.

En tout cas, le résultat est resté le même, les stéphanois ont pris une triquée, si je me souviens bien Ayew père cassait les reins de ses vis-à-vis, dont la colonne vertébrale se DESAXAIT indubitablement sous les dribbles chaloupés de notre génie venu d'Accra, mais qui n'avait rien d'une morue (ouh la blague qui pue...).

Et depuis le virus ne m'a pas lâché, voilà pourquoi vingt ans après je me retrouve ici à partager ma passion avec vous, le temps n'y fera rien !

Vive le Calife, vive la Fumerie, vive l'OpiOM, longue vive à Giorgio !

PS : dans mon langage on appelle çà un Grand Chelem... :echarpe-o

Adessias
wiss17 a écrit :[Image: wiss.jpg]

Bon ben je m'y recolle, pour la bonne cause, pour l'honneur et la patrie...

Premier contact avec l'OM, il y a une vingtaine d'années, ça ne nous rajeunit pas tout ça. D'aussi loin que je m'en souvienne, en tant que bon grenoblois, mon père m'amenait tout minot à Geoffroy-Guichard, aussi loin que ma vieille tête d'ALIENE puisse remonter.


Tribune populaire, derrière les poteaux qui bouchaient la vue, impossible de voir ces TIMBRÉS de stéphanois se faire rouster par des nantais de manière INSENSÉE, enfin c'était mon avis de l'époque.

Au milieu du brouhaha ambiant, je n'avais pas trouvé mieux que de m'endormir, c'est dire.

Alors bon, puisqu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, mon paternel a décidé de retenter l'expérience.

Ils ont dû me croire complètement CINTRÉ, quand au beau milieu des hordes stéphanoises, je ne trouve rien de mieux que de demander à la vendeuse d'accessoires du parfait tifoso qui se trouvait là un drapeau bleu et blanc avec marqué Marseille dessus...

"Il est complètement DÉMENT ce gamin" qu'ils ont dû se dire, je me souviens de la tête de mon père se demandant si l'on allait pas se faire dessouder par une bande de supporters DÉSÉQUILIBRÉS par une trop grande consommation de substances plus ou moins licites.


Déjà ATTEINT par le virus OpiOMane sans même le savoir, AZIMUTÉ chronique aux tendances suicidaires ? Les scientifiques se sont penchés sur le cas sans trouver de réponse qui ne soit EXTRAVAGANTE.

En tout cas, le résultat est resté le même, les stéphanois ont pris une triquée, si je me souviens bien Ayew père cassait les reins de ses vis-à-vis, dont la colonne vertébrale se DESAXAIT indubitablement sous les dribbles chaloupés de notre génie venu d'Accra, mais qui n'avait rien d'une morue (ouh la blague qui pue...).

Et depuis le virus ne m'a pas lâché, voilà pourquoi vingt ans après je me retrouve ici à partager ma passion avec vous, le temps n'y fera rien !

Vive le Calife, vive la Fumerie, vive l'OpiOM, longue vive à Giorgio !

PS : dans mon langage on appelle çà un Grand Chelem... :echarpe-o

Adessias

wiss17 Bye1

Quand après quelques temps, on reprend du service
On a le coeur battant, tremblant comme un novice.
On pioche quelques mots, dans le libre-service
D'un mammifère marin, gare au baleineau vice !

Mais toi le roi des francs, l'apôtre de Clovis
Tu ne redoutes pas la rougeur d'écrevisse
Qui bouleverse tant, au pays des clovisses
Camarade inspiré, peu te chaut des creux vices...

Viens donc ici que je....te la serre là Wiss ! :happy2:
Salut Wiss, bien content de te revoir, en plus tu as gardé le tatoo collector, bravo Cheers
Wiss de forme olympique ! Bon retour à la fumerie Bowdown
Bon ça va les meubles n'ont pas trop changé, on retrouve vite ses repères.

Ca fait plaisir de vous relire aussi, les gars. I missed you !
Ciao Wiss ça fait plaisir de te relire.
Bon bon bon
Visiblement, il faut en passer par là aussi, alors go pour la séance de ridicule (mais j'ai des excuses, il est tard, je suis fatigué, on m'a pas dit que y'avait interro de rédac, en plus j'avais piscine et j'ai un mot de mon médecin, toussa)

Dans la mesure où c'est surtout les 15 ans de dreyfus que j'ai eu la chance de pouvoir suivre...




RLD, notre club, il l'aura trop bien géré
Timbré, sans doute, comme le contrat de Nouma l'était
Baka comme symbole d'une direction insensée
Qui via ses frappes désaxées nous aura tous rendus azimutés
Sans parler des comptes toujours déséquilibrés
Mais quand de l'OM on est atteint, c'est pour de vrai
Peu importe que la bande bleue du maillot orange (erk) soit mal cintrée
D'autant que l'on voit toujours pour défendre notre cas
Des joueurs extras, va, gants aux mains comme Mandanda
Qu'il faudrait être dément pour ne pas en A vouloir capé
Comme Kanouté, qui du droit au maillot bleu se voit injustement aliéné
Le ridicule n'a jamais tué personne Biggrin2

Par contre, l'excuse de la fatigue, de l'heure toussa toussa, ça par contre c'est irrecevable, qu'on t'y reprenne plus :rld
dune a écrit :Le ridicule n'a jamais tué personne Biggrin2

A mon grand regret parfois...

Promis j'le ferais plus m'sieur
Bienvenue a toi Dinopatou, toujours un plaisir de te lires que ce soit sur les cahiers avec tes CR, comme sur OMlive ou tu m’as fait écrire mon seul et unique post pour te remercier de tes analyses comptables du club.

:echarpe-o
[COLOR="Blue"][SIZE="3"]IL EST BON D'ÊTRE "RIDICULE" QUAND DES CONNARS S'ÉTRIPENT SUR LES FORUMS POUR DES POILS DE CUL !!!!!
[/SIZE][/COLOR]

Fuck..... [SIZE="1"]et je suis poli d'ordinaire ![/SIZE]
Dino, y'a pas que tes précieuses qui sont ridicules ? @la caution Marseillaise+MolièreCrylol
Bienvenue nez en moins !
Dinopatou a écrit :Bon bon bon
Visiblement, il faut en passer par là aussi, alors go pour la séance de ridicule (mais j'ai des excuses, il est tard, je suis fatigué, on m'a pas dit que y'avait interro de rédac, en plus j'avais piscine et j'ai un mot de mon médecin, toussa)

Dans la mesure où c'est surtout les 15 ans de dreyfus que j'ai eu la chance de pouvoir suivre...




RLD, notre club, il l'aura trop bien géré
Timbré, sans doute, comme le contrat de Nouma l'était
Baka comme symbole d'une direction insensée
Qui via ses frappes désaxées nous aura tous rendus azimutés
Sans parler des comptes toujours déséquilibrés
Mais quand de l'OM on est atteint, c'est pour de vrai
Peu importe que la bande bleue du maillot orange (erk) soit mal cintrée
D'autant que l'on voit toujours pour défendre notre cas
Des joueurs extras, va, gants aux mains comme Mandanda
Qu'il faudrait être dément pour ne pas en A vouloir capé
Comme Kanouté, qui du droit au maillot bleu se voit injustement aliéné

Dinopatou Bowdown

Je me gratte la gorge, pour éviter la toux
Introduire un discours, réclame des vertus
Comme un vieux tyrolien son troulala itou !
L'accent doit être franc, à défaut de pointu...

Pénètre donc ici, mon cher Dinopatou
Dont la grande patience fut une rare vertu
Tu as donc dispersé, ici et là partout
Sous ton chapeau pointu, de beaux turlututus...

Si les Cahiers du foot, sont un mont du Poitou
En pénétrant ici, résidant in situ
Dans cette Fumerie c'est le Mont du Ventoux
Qu'on te fera gravir, de manière impromptue...

Mais ta présentation, n'est pas passe-partout
Et tu n'es pas de paille un vulgaire fétu
Entre que je t'adoube, à défaut de tatou
De l'habit d'opiomane, tu es bien revêtu...