opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a de la beauté chez ces coureuses de 400.

Farah a déclaré qu'il voulait gagner deux médailles pour pouvoir en donner une à chacune des jumelles que sa femme attend. C'est une bonne motivation.

Z'ont pas l'air fifres tous ces ricains avec la main sur la poitrine...
Tony Parker qui a préféré aller faire le beau au Parc des Princes plutôt que d'aller encourager les filles au Basket... L'esprit olympique tout ça tout ça Thumbdown

(11-08-2012, 21:56)Mazargues a écrit : [ -> ]Il y a de la beauté chez ces coureuses de 400.

En parlant de beauté je vous conseille de suivre Elodie Clouvel demain dans l'épreuve de pentathlon moderne... Worthy
Quelle blague Pognon. Il veut pas se faire naturaliser Qatari ?

Sinon WR pour la Jamaîque, c'était attendu Sleep
36'85 Ohmy

Pognon décroche la caravanneDiablo
Pognon est décidément lamentable, il avait 3 mètres d'avance à sa prise de relais et il finit 5ème Sad
Ronald Pognon, mais quelle tanche intersidérale.
C'est quoi cette foutue idée de placer le plus faible, le plus lent, le plus friable mentalement, pour finir le relais ?
C'est N'IMPORTE QUOI.

La médaille nous tendait les bras et on se fait niquer sur une compo pourrie. P**** Mad1
Oh France TV il y a une finale de basket avec la France.
Blake a dû faire des trous dans la piste avec ses foulées de boeufsCrazy
Pfiouu le relais...

Le relayeur le jamaïcain le moins rapide qui a un record en 9"88 !

Les Français font une belle course avec de beaux passages. Lemaître fait une grosse ligne droite, le relayeur du virage revient bien aussi, ensuite Pognon est en-dessous, mais bon il a fait son temps.
Pognon n'a jamais rien fait, c'est une brêle.
Il a un record à 10'00 ou 9'99 je crois, mais il fait rien depuis 5ans.
(11-08-2012, 22:04)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Oh France TV il y a une finale de basket avec la France.

C'est bon, ça dure plus d'une heure...

Les Français terminent 4ème suite à la disqualification du Canada, à 4 centièmes de Trinité et Tobago. Dommage ça aurait été une belle conclusion.

(11-08-2012, 22:10)EFC a écrit : [ -> ]Pognon n'a jamais rien fait, c'est une brêle.
Il a un record à 10'00 ou 9'99 je crois, mais il fait rien depuis 5ans.

On ne peut pas dire que ce soit une brêle, par son record et son palmarès, c'est juste qu'il a fait son temps. Le problème c'est qu'il n'y ait pas un quatrième relayeur plus fort que lui dans la sélection.
Bon, disons que je l'aime pas alors. corse
Bah c'est lui le maillon faible du truc, mais bon... (en revoyant la course Vicaut semble perdre du terrain au départ).

Dur pour les Françaises au basket. Elles ont notamment du mal au rebond face à des américaines très toniques.
(11-08-2012, 22:13)Mazargues a écrit : [ -> ]
(11-08-2012, 22:04)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Oh France TV il y a une finale de basket avec la France.

C'est bon, ça dure plus d'une heure...

Et ? il n'y a plus rien à voir sur le stade d'athlé à part le tour d'honneur des Jamaïcains. Il y a la MT pour passer ça et entendre déblatérer Montfort.
J'attends avec impatience le combat de Anne Caroline qui va nous ramener l'Or Echarpe-opiom

ça devient une boucherie ...
Je lis ceci sur le web
Citation :Eh oui... Pognon est aujourd'hui un sprinter à 10 s 40. Le choix d'avoir écarté Biron (10 s 10 vf aux derniers France) est vraiment peu compréhensible...

Arf.
J'adore cette fille Pouletdanse

Joli aussi Mandic ..[Image: sp-dzudo.jpg]

Ils sont mignons sur Fr2, mais qu'ils nous remettent le Taekwondo bordel de bouse

Rha...punaise, c'est rageant....Dry
Grosse branbran au basket.
(11-08-2012, 21:57)Supernova a écrit : [ -> ]Tony Parker qui a préféré aller faire le beau au Parc des Princes plutôt que d'aller encourager les filles au Basket... L'esprit olympique tout ça tout ça Thumbdown

Il me semble que c'était prévu depuis longtemps que tous les joueurs partent hier...

(11-08-2012, 22:13)Mazargues a écrit : [ -> ]On ne peut pas dire que ce soit une brêle, par son record et son palmarès, c'est juste qu'il a fait son temps. Le problème c'est qu'il n'y ait pas un quatrième relayeur plus fort que lui dans la sélection.
C'est surtout qu'il y a des blessés aussi côté français...
Diaw était dans les tribunes.