opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-07-2012, 14:02)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]1

Heuu? c'est à cause de moi ? C'était une blague hein ... L'ourson l'a bien compris Nana
Mais oui j'ai compris Laugh
Nan mais c'est vrai j'ai pas mis de smiley, j'ai posté un peu vite, mais c'était vraiment pas du tout, du tout méchant !!! Cray
T'inquiètes j'ai bien compris Keyser, arrêtes de creuser quand tu es dans le trou Pixie
Raaaaaaaaaaa!! J'ai enfin trouvé un moyen de prendre mon shoot de JO grace à peniscola!! Bave

Bon rtve, c'est pas de la HD sur le net mais tu peux quand même choisir ce que tu veux regarder. Bounce

Tsonga a l'air de lutter un peu face à un illustre inconnu canadien.

Match interrompu par la pluie, il va pouvoir en profiter pour se reprendre un peu.
Raonic un inconnu ? (c'est de l'ironie je suppose)
C'est qui Raonic ? Tongue
c'est le fils de Rahan et Sonic
Bah sur les circuits, Raonic n'a pas encore fait grand chose. Il a donné un peu de fil à retordre à certains cadors et deux ou trois victoires sur des top10 mais sans plus pour l'instant. Me trompe-je?

Je viens de voir qu'il avait quand même réussi à glaner deux titres mais sur un 250 (après avoir battu Almagro et Tipsarevic, certes) et en indoor.
(31-07-2012, 14:38)Haydjan a écrit : [ -> ]c'est le fils de Rahan et Sonic

Ah ouai quand même, je me disais aussi c'est pas un inconnu
Nan mais le classement au tennis ça veut rien dire !
Un bon Estanguet !!!!
(31-07-2012, 14:40)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Bah sur les circuits, Raonic n'a pas encore fait grand chose. Il a donné un peu de fil à retordre à certains cadors et deux ou trois victoires sur des top10 mais sans plus pour l'instant. Me trompe-je?

Je viens de voir qu'il avait quand même réussi à glaner deux titres mais sur un 250 (après avoir battu Almagro et Tipsarevic, certes) et en indoor.

Non mais il s'est classé dans le top 30 je pense voire mieux. Et des top 10 il en a battu plusieurs.

Un inconnu, c'est un gars au-delà du top 100. Ensuite t'es plus du tout un inconnu, surtout si tu rentres dans le top 50. Pouletdanse
Très belle manche d'Estanguet Thumbsup
(31-07-2012, 14:47)dantonsudenforce a écrit : [ -> ]Un bon Estanguet !!!!

Nickel King
C'est donc dans la seconde manche qu'il devrait se rétamer@Goberville.Shiny

Quelque chose me dit, que ce ne sera pas la journée des Français aujourd'hui...Camion
Judo, Escrime, Tennis, Aviron, Natation, Canoé, ça pue la loose...
Estanguet je ne suis pas sur je le vois bien sur le podium ainsi qu'Emana
Emane à l'air complètement à côté de la plaque aujourd'hui.

J'espère que son coach va lui ruer dans les brancards pour la sortir de sa léthargie. Elle a quand même le chic pour passer à travers de ses JO.
les français en natation peuvent aussi faire un podium Superman
(31-07-2012, 14:15)Keykeyteur a écrit : [ -> ]
(31-07-2012, 14:02)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]1

Heuu? c'est à cause de moi ? C'était une blague hein ... L'ourson l'a bien compris Nana

punaise, je me suis gouré de smiley.
Ecran d'iphone demission !