opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le coup des flashs c'est tout de même extraordinaire que ça passe. Déjà vu dans ce sport de recommencer ?

Déçu pour Absalon.

Les bleus ont du mal en ce début de match. Que ce soit défensivement ou offensivement. Profitons de l'avantage de 2 minutes.
(12-08-2012, 15:52)Jeroemba a écrit : [ -> ]La perf anglaise m'interpelle. Par rapports à leurs précédents JO, ils ont combien de médailles en plus?

Ils sont passés de 15 médailles dont 1 en or en 1996 à Atlanta à 63 médailles dont 28 en or cette année, pour l'instant (47/19 à Pékin, 30/9 à Athènes).
Il y avait peut être pas autant d'épreuves en 96...du coup, la comparaison est faussée.
En revanche, paser de 47/19 à 63/28 c'est Helpsmilie
Je veux bien qu'ils soient portés par leur public, mais bon.....
Ils ont une belle progression. leur politique sportive paye.
et l'Espagne est devant au basket...Wacko
En fait, l'Equipe de France de Handball 2012, c'est la Dream Team 92.Thumbsup
Pour être précis c'est la grande Bretagne et non l'angleterre seule.

Leur progression est constante mais cette année chez eux, non seulement ils ont mis les moyens à la disposition de leurs athlètes mais en plus ils ont clairement été avantagés.
Beaucoup de maladresses et de passivité en attaque pour les Bleus.
(12-08-2012, 16:38)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Pour être précis c'est la grande Bretagne et non l'angleterre seule.

Leur progression est constante mais cette année chez eux, non seulement ils ont mis les moyens à la disposition de leurs athlètes mais en plus ils ont clairement été avantagés.

En 1996 à Atlanta la GB n'avait remporté qu'une seule médaille d'or. 4 Olympiades plus tard, ils en remportent près d'une trentaine. Londres a été désignée en 2005 donc ils ont eu 7 ans pour préparer leurs sportifs et mettre beaucoup de moyens dans certains sports (cyclisme, aviron...) très pourvoyeurs en médailles. Maintenant il faut saluer la force mentale de ces athlètes britanniques car la plupart de ceux qui étaient favoris ont gagné, ils ont supporté la pression.

Maintenant on n'a pas non plus à rougir, on les a dominé dans un des deux sports majeurs qu'est la natation et on les domine aussi dans les sports collectifs avec 2 médailles et cinq 1/4 de finalistes.

Rendez-vous aux JO d'hiver messieurs les rouquins, on verra qui sera plus fort sur des skis Fuck
On a manqué pas mal d'occasions de faire le trou. Merci Omeyer de tenir la barraque.
Le André slurp slurp de F2 je le supporte plus Capo
Titi Omeyer de son niveau, Titi Omeyer de sa forme !!!
J'écoute les commentaires de RMC avec l'image de Fr2, y a un décalage, mais light, la radio étant en retard sur la tv, ça passe.
Je sais pas, j'arrive pas à vibrer tellement j'ai pas l'impression que la Suede puisse faire quoique ce soit face à notre armada.
(12-08-2012, 17:11)Emes a écrit : [ -> ]Le André slurp slurp de F2 je le supporte plus Capo

Insupportable.
C'est chaud quand même. C'est pas des peintres en face. On a peu profité de nos supériorités numériques.
Et le péno sur le poteau !
Et 2 minutes sur Karabatic !

Il faut tenir
Lucho Abalo Lucho Abalo Ara-opiomAra-opiomAra-opiom

Yes yes yes yes Worthy
C'est FAIT
Chapeau Messieurs ! ShinyWorthy

Mais ferme la André Garcia ! Quelle plaie ce type !
Voilà, c'est cool, c'est fait.
Il n'y avait pas beaucoup de doutes qd même...Pouletdanse
O purée mais ne te fait de faux sourcils, personne le regarde en face