opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dance
(03-08-2012, 17:27)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Bon bein, c'est cool il a gagné, mais ça laisse un gout d'inachevé...

(03-08-2012, 17:28)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]c'était peut-être beau tactiquement pour les connaisseurs mais sinon c'était bien chiant.
Ce qui est bien avec vous deux c'est votre continuité quel que soit le sport.Vghgbg
On vient d'atteindre le million d’euros de primes de médailles à verser avec celle rapporté par Riner Laie11
:bizness:
Le karaté c'est nul y'a pas de contact.
Mais je connais pas

Teddy il a tellement la caisse qu'il va claquer la bise à toute la salle !
Les autres avaient tellement peur de lui qu'il n'a pas subi la moindre attaque en 5 combats : c'est dire la domination totale sur ses adversaires. Il a été très intelligent dans sa tactique, il n'a pas chercher à faire le show en chercher à tout prix à faire tomber. Bref, maitrise totale Smoke
(03-08-2012, 17:35)Sest tassé ! a écrit : [ -> ]
(03-08-2012, 17:27)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Bon bein, c'est cool il a gagné, mais ça laisse un gout d'inachevé...

(03-08-2012, 17:28)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]c'était peut-être beau tactiquement pour les connaisseurs mais sinon c'était bien chiant.
Ce qui est bien avec vous deux c'est votre continuité quel que soit le sport.Vghgbg

A vrai dire, cette journée a été tellement bien vendue ici (Kodiak) et ailleurs (une seule défaite sur ses 79 derniers combats, 80% de victoire par ippon) qu'au final, c'est inachevé ! Un peu moins que pour Tcheuméo car Riner part avec l'Or.
La victoire de Décosse m'a beaucoup plus enthousiasmé que celle d'aujourd'hui.
(03-08-2012, 17:37)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Le karaté c'est nul y'a pas de contact.
Mais je connais pas

2?Ermm
Citation :17h50: Et Balkany qui est autour du tatami pour poser avec Riner! Enorme.
Add_vache
Sinon hors sujet mais quand même.
Je suis peut-être à la bourre et cela a déjà été posté mais vous avez vu ce truc de dingue en volley féminin ?

http://deadspin.com/5931494/this-is-the-...-ever-seen

Première nouvelle qu'on peut jouer au pied (et elle a beau être brésilienne; joli retourné au passage Clap, pas sûr que Morel et Fanni le reussissie celui là)
(03-08-2012, 17:44)Bobone13 a écrit : [ -> ]
(03-08-2012, 17:37)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Le karaté c'est nul y'a pas de contact.
Mais je connais pas

2?Ermm

Bah oui j'ai écrit en dessous que je connaissais pas.
C'est la libéro en plus Soccer_h4h
(je crois qu'une équipe a droit a un pied par set avec le pied décollé du sol)
Llodra-Tsonga sont en train de mettre la fessée aux Espagnols.

Et Roger Beatnik
(03-08-2012, 17:52)Foufounargue a écrit : [ -> ]Llodra-Tsonga sont en train de mettre la fessée aux Espagnols

Si ils passent je vais savourer ce moment comme rarement Bave
(03-08-2012, 17:48)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]
(03-08-2012, 17:44)Bobone13 a écrit : [ -> ]2?Ermm

Bah oui j'ai écrit en dessous que je connaissais pas.

Applause J'ai la tête dans le cul.

Pour en avoir fait pendant des années, je te confirme, y a des gros contacts.
"J'étais venu jouer au judo et je suis tombé sur des gens qui ont refusé le jeu, qui n'ont rien fait." @Riner

Tout est dit, ceux qui on essayé on pris Ippon.

Il le mérite, il a été impressionnant de maîtrise et il n'a que 23 ans. A cette époque Douillet n'avais encore rien gagné.
C'est plus accroché dans le 2ème set pour les Français.

punaise ils se font prendre le 2ème set. S'ils n'arrivent pas à battre deux espagnols sur gazon... Tsonga est en-dessous.

Debreak dans le 3ème set pour les Français, ça avait mal commencé.
ILS ME CASSENT LES coroñes FRANCE 2 !! RIen à foutre de Douillet, qu'ils nous montrent le tennis punaise bouse !!
Le gazon c'est bien nul quand même.

Allez bordel, c'est prenable.

Trois balles de break vendangées... c'est moche.

3 balles de matchs sauvées par les Français. Ace sur deuxième balle de Llodra et jeu France Bave

Et France 2 fait encore caguer avec le judo. 'Sont tarés.
FRANCE 2 Aanz
Tu sens que ça manque d'automatismes chez les Français.