opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il était en train d'enlever les lunettes quand les autres sont arrivés Fuck

punaise comme il est énorme, magnifique Ara-opiom
Oh punaise il les a bouffés Tumbleweed
Et le gamin a 20 ans Gateux
Dans ton cul l'US Navy !
Là on vient de voir que quand il n'y a pas de français les américains pouvaient avoir l'or Wicked
Allez, l'argent pour Camille ce serait énorme déjà
(30-07-2012, 20:52)Gambasresilles a écrit : [ -> ]Oh punaise il les a bouffés Tumbleweed

Il y a une chinoise de 16 ans qui vient de nager le 400 4 nages si vite qu'elle aurait battu Phelps et Lochte.....
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/j...44393.html
GREVERS est intouchable...plus de 2m, 103kg...

punaise, le manteau de Camille...laughbounce

erfff....

Mais ferme ta gueule Montfort, serieux punaise, à la place de Lacour, je lui décolle mon poing dans la gueule.
(30-07-2012, 20:42)TFC a écrit : [ -> ]Ca existe encore le verlan ? Shipwrecked

Edit
Il la porte sur le visage (ou sur ses cheveux) sa connerie.
[Image: _61912772_morg-getty.jpg]
Il a raison Baup pour les crêtes. Sleep

On dirait Le Tallec le mec.

(30-07-2012, 20:58)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]
(30-07-2012, 20:52)Gambasresilles a écrit : [ -> ]Oh punaise il les a bouffés Tumbleweed

Il y a une chinoise de 16 ans qui vient de nager le 400 4 nages si vite qu'elle aurait battu Phelps et Lochte.....
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/j...44393.html

Les chinoises on dirait plutôt des chinois. Tu m'étonnes qu'on soupçonne du dopage. Et les nageuses chinoises ont déjà eu des histoires dans le genre.

Édit : fais caguer pour Lacourt.
Edit2 : je te rejoins keyser au sujet de Monfort qui est de plus en plus insupportable.
Muffat, Agnel et Lefert ont le même entraîneur qui a l'air de trancher avec les méthodes classiques : Fabrice Pellerin, lui, a "inventé". Ce mélomane, guitariste à ses heures perdues, a choisi de rompre la monotonie des allers-retours pour ses nageurs en les équipant de lecteurs MP3 waterproof. Dans les playlists qu'il concocte pour ses protégés, des rythmes qui donnent la cadence à suivre pour l'entraînement pour "égayer les cinq heures passées dans l'eau tous les jours".
http://www.lepoint.fr/sport/jeux-olympiq...87_761.php
Yannick "ANGEL" pour les anglais ... au moment de monter sur la plus haute marche Applause
Si Agnel gagne le 100M, les américains se petitsuicident Biggrin2
Entre la chinoise de 16 ans et la lituanienne de 15 ans ....
Le talent n'attend pas l'age ou un truc dans le genre...
La Lituanienne a eu des résultats dans les catégories jeunes Secret
Ou alors elles se dopent.
Mais ça m'étonnerait de la part de Chine ou de Lituanie.
Et la chinoise on sait ou c'est un pur produit du système chinois ?
Ça doit être le sang de tortue Doctor
En 1/2 du 200 4 nages, la jeune chinoise fait la MPA, record olympique devant des médaillées des derniers championnats du monde de la même distance 34
Le tripotage de nouille bleu blanc rouge à la tv, c'est naze. En fait le sport il s'en foutent.
Mais oui, mon bon Maz', les JO, c'est un substitut à la guerre du feu...

Sortez les cocardes pendant 2 semaines, adorez ces illustres inconnus et glorifiez-vous de défaire ces pleutres Ricains ou ces blondasses Vikings! Echarpe-opiom