opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-08-2012, 17:53)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Sinon il y a Pierre Fulla qui commente l'haltérophilie sur Eurosport !

Pierre Fulla a écrit :ce gros plan sur le visage de la Biélorusse nous révèle quelques bizarreries

Je suis tombé dessus hier. Môssieur se plaignait de la présence de "petits pays" en haltérophilie féminine dans je ne sais plus quelle catégorie et gnagnagna.
punaise je ne supporte pas ce discours condescendant et en plus le gars avait la voix de Pierre Fulla.
Et c'était Pierre Fulla. Je croyais qu'il était mort moi, et môssieur se permet de critiquer des athlètes du fait de leur niveau.
Heat
(01-08-2012, 17:37)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Avant de se branler sur le tableau des médailles faudrait laisser passer l'athlétisme parce que là on va reculer !
Ouaip..déjà qd le cyclisme sur piste va débuter, on va morfler...
(01-08-2012, 18:26)Keykeyteur a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 17:37)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Avant de se branler sur le tableau des médailles faudrait laisser passer l'athlétisme parce que là on va reculer !
Ouaip..déjà qd le cyclisme sur piste va débuter, on va morfler...

Ça par contre... les Français écrasaient tout, il n'y a pas eu de relève il faut croire.
(01-08-2012, 18:30)Foufounargue a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 18:26)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Ouaip..déjà qd le cyclisme sur piste va débuter, on va morfler...

Ça par contre... les Français écrasaient tout, il n'y a pas eu de relève il faut croire.
Ouaip, la fuite des cerveaux...Chimistes, médecin, Vétérinaires..bilan, on ne fait plus rien en cyclisme.
Bon bah moi ce que j'aime bien sur France Télé c'est que quelque soit le sport, y'a une femme et un homme pour commenter !
(01-08-2012, 18:04)Taupe 13 a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 13:59)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]malgré une fuite des entraîneurs un peu partout dans le monde il peut y avoir un trou générationnel aussi : il y a 2 Vénézueliens en quart qui sont licenciés en France.
En plus on paie pour former des adversaires ??? On marché sur la tête . Une remise en cause est nécessaire.

lol beau troll

(01-08-2012, 20:30)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Bon bah moi ce que j'aime bien sur France Télé c'est que quelque soit le sport, y'a une femme et un homme pour commenter !
T'as pas du regarder le canoë-kayak alors !

Il reste 2 Français au tir à l'arc, il faut qu'ils tombent l'un contre l'autre en 1/16ème...

Pour les médailles en vélo, n'oubliez pas le BMX et le VTT où Absalon peut faire la passe de 3 à la suite (ce serait même mieux qu'Estanguet !!)
Il s'est remis de sa chute Absalon ?
Il y avait une petite inquiétude mais j'ai rien lu de vraiment pire depuis.

L'autre jour sur Bis, il y avait un reportage sur lui, il parlait de son vélo. Une seule couche de peinture sur le cadre contre 3 plus une couche de vernis dans le commerce. Gain de poids : 80 g.
C'est pareil en cyclisme sur route ?
Tsonga-LLodra qui sont en train de faire accrocher par des indiens Heat Roh les gars sortez vous les plumes du cul
indien vaut mieux que deux tu Llodra !
En fait, fous ta cagole, c'est le vrai Haydjan. Sleep
(01-08-2012, 21:09)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Tsonga-LLodra qui sont en train de faire accrocher par des indiens Heat Roh les gars sortez vous les plumes du cul

Tsonga a joué son match marathon hier, il s'est qualifié en simple sur le tour suivant aujourd'hui et enchaîne sur le double. ça paraît normal qu'il coince un peu !
La mauvaise place pour Agnel !
Les indiens sont très forts en double. L'Inde a déjà battu la France en Coupe Davis.

(01-08-2012, 21:15)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]indien vaut mieux que deux tu Llodra !

Biggrin2
(01-08-2012, 20:46)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]T'as pas du regarder le canoë-kayak alors !

Il est très bien le consultant du canoë. Il aime son sport et est capable de se réjouir quand un concurrent fait un beau parcours quelle que soit sa nationalité. C'est Frank Adisson.

(01-08-2012, 21:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La mauvaise place pour Agnel !

Nelson aura malgré tout réussi une superbe mise en bouche telle qu'on lui connaît.

En double Leander Paes c'est un des grands joueurs du circuit.
(01-08-2012, 20:46)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 18:04)Taupe 13 a écrit : [ -> ]En plus on paie pour former des adversaires ??? On marché sur la tête . Une remise en cause est nécessaire.

lol beau troll

Encore ?Vava
On fait un zéro pointé en individuel avec aucun quart de finale je crois. Il faut faire qqch.

Monfort encore horrible. Fait caguer ce type.
zsuzsanna jakabos a fait septieme au 200M Pap'
Par contre niveau plastique, elle est à l'aise sur le podium.

[Image: 540jakabos0714.jpg]

[Image: zsuzsanna-jakabos-hottest-olympian-hunga...nimate.jpg]
Joli minois mais le reste ? Parce Laure Manaudou n'a pas un joli corps.
(01-08-2012, 21:36)Foufounargue a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 20:46)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]T'as pas du regarder le canoë-kayak alors !

Il est très bien le consultant du canoë. Il aime son sport et est capable de se réjouir quand un concurrent fait un beau parcours quelle que soit sa nationalité. C'est Frank Adisson.

Je sais bien que c'est Adisson, qu'il est enthousiasmant. Un peu moins quand il rabâche tous les binationaux français passés à une autre nation.
Je répondais ça à El chi car ce n'était pas un duo homme-femme Bowdown

(01-08-2012, 21:41)Taupe 13 a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 20:46)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]lol beau troll

Encore ?Vava
On fait un zéro pointé en individuel avec aucun quart de finale je crois. Il faut faire qqch.

Je ne parlais pas pour l'escrime uniquement mais tous les sports, tu crois vraiment qu'il n'y a qu'en escrime des étrangers licenciés dans des clubs français ?

France TV va débander un peu et commencer à pleurer maintenant : La Corée du Sud passe devant la France au classement des médailles !
Non bien évidemment. Mais la priorité doit être donnée au redressement de nos résultats et il semble qu'on ne voit rien venir. Ça donne quoi chez les jeunes ?