opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Romain en patron !
(10-08-2012, 21:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Romain en patron !

Renaud plutôt !
Oui Renaud Tongue
Renaud et l'edf de hand Mf_cupid
Le hand c'est tendu mine de rien les croates sont juste à -3...

Il faut continuer à creuser l'écart, on c'est souvent fait avoir ( basket, foot...)Shutup
Bordel, après les anglais et les espagnols, je vous présente les allemands. Ranting
Un peu moins patron Lavillenie tout de suite. La pression mise par les deux allemands a été trop forte pour son premier essai à 5m91 alors qu'il avait tout passé en un seul depuis le début de la finale.

Allez, ça passe au prochain puis tu montres à tout le monde qui est le patron! Rock

Bon impasse et 5m97. Ca va le faire quand même. Paladin
Toujours aussi chiants à jouer ces Croates, en plus d'être aussi truqueurs que les Italiens au foot.

(10-08-2012, 22:08)EFC a écrit : [ -> ]Bordel, après les anglais et les espagnols, je vous présente les allemands. Ranting

Surtout Montel et Diagana qui te présentent le junior allemand (le black) comme déjà en train de surperformer à 5m85 avec un record perso battu et des perches pour ces hauteurs jamais pliées.

Les multi recors de Bubka sont encore là pour un moment, n'empêche.

Montel qui se fait rembarrer par Diagana Biggrin2
Fais caguer pour Lavillenie. Je ne le sens pas du tout. Il est trop sous pression.
Je crois que pour Lavillenie c'est mort, Allez Renaud pour l'or c'est là ou jamais

YSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
IL L'A FAIT !!!!5,97 !!!
Renauuuuuuuud !!!0
he did it, he did it Ara-opiom
OH RENAUD!!!!!
C'est mérité punaise c'est beau Clap
(10-08-2012, 22:20)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Fais caguer pour Lavillenie. Je ne le sens pas du tout. Il est trop sous pression.

(10-08-2012, 22:22)Kodiak a écrit : [ -> ]Je crois que pour Lavillenie c'est mort, Allez Renaud pour l'or c'est là ou jamais

YSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mauvaises langues!
Kodiak, taupe8, vous êtes des païens Biggrin2
Oh Renaud c'est pas des coroñes que t'as, c'est des melons !!!! Yepyep
YepyepYepyep
LA CLASSE MONDIALE
Chapeau champion ! Bounce

Je suis content qu'il m'ait fait mentir.