Hyper heureux pour Lavillenie

Par contre carton rouge aux organisateurs pour avoir foutu la finale Espagne-USA et hand homme dimanche à la même heure, complètement con !!!

(10-08-2012, 21:16)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Je continue mon monologue : quelqu'un sait-il ce que sont les petits boîtiers noirs en face des sièges du stade ? Un mini écran ? Il y en a un à chaque place ???
Il y a des diodes sur les boitiers, multipliés par des dizaine de millier ça transforme les tribunes en écran géant lorsqu'elles sont allumées. Ça a servi lors de la cérémonie d'ouverture.
(11-08-2012, 09:34)Jeroemba a écrit : [ -> ] (11-08-2012, 00:40)Tétonflingué a écrit : [ -> ]D'ailleurs c'est qui celui-là avec ses sourcils en crayon?
Je ne sais pas mais je crains qu'il sorte de chimio...
C'est ce que je me suis dit en le voyant mais malgré tout, il fait partie du groupe d'interviewers/commentateurs à jeter... Puis ce coup de crayon pour les sourcils...
Oh punaise Diniz qui revient dans le groupe de tête

Allez !!
(11-08-2012, 00:38)Boban13 a écrit : [ -> ]Mais toute à l'heure aussi, c'était pas Monfort mais le chauve à lunettes qui chauffe Karabatic pour faire du Karaoké, genre t'es trop mon pote, genre tu vas te ridiculiser en faisant du karaoké, genre c'est pas comme si tu étais en finale des JO 
Et le Karabatic qui recule, prend un air sérieux et lui sort à peu près un truc du genre "t'es sérieux ou quoi ? La dernière fois tu m'as déjà fait le coup, par politesse je t'ai répondu en rigolant, mais la ça me fait plus rire"...
les deux ont un historique.
Je sais pas si tu as vu l'interview post defaite Islande mais ca valait le coup.
La France perd contre l'Islande (troisième du dernier Euro et candidat au podium) et l'autre chope Karabatic à la sortie du terrain et attaque bille en tête "c'est la cata"
s'ensuit un dialogue à base de "non, non" et d'air goguenard assez savoureux
Edit avec les images c'est mieux.
(11-08-2012, 12:39)Gamba a écrit : [ -> ]Oh punaise Diniz qui revient dans le groupe de tête 
Allez !!
Et qui se casse la gueule...

ChiChi a chié dans la colle. C'est le sport le plus insupportable à regarder tant la souffrance est visible.
Heureusement qu'il y a les JO pour vous occuper hein

Fait caguer . Il était bien en forme en plus, et super bien préparé.
Il y croyait dur comme fer

(11-08-2012, 11:05)Gamba a écrit : [ -> ]J'annonce la médaille olympique pour Yohann Diniz 
Raté
(11-08-2012, 12:15)Mazargues a écrit : [ -> ] (10-08-2012, 21:16)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Je continue mon monologue : quelqu'un sait-il ce que sont les petits boîtiers noirs en face des sièges du stade ? Un mini écran ? Il y en a un à chaque place ???
Il y a des diodes sur les boitiers, multipliés par des dizaine de millier ça transforme les tribunes en écran géant lorsqu'elles sont allumées. Ça a servi lors de la cérémonie d'ouverture.
Merci. Ils ne servent donc pas aux spectateurs.
Passer de Nelson Monfort à Jean-René Godard c'est tombé de Charybde en Scylla.

Les spectateurs manipulent les boîtiers lors des cérémonies, pour le spectacle, pour former un sorte de tifo électronique, mais ils ne servent pas pendant les compétitions.
Diniz fait une belle performance au final, mais il semble qu'il soit disqualifié pour ravitaillement hors zone... déjà que les perfides britons avaient poussé le vice à planter des dizaines de platane sur le parcours, connaissant son allergie
Le parcours de VTT est beau, certains obstacles sont assez impressionnants.
(11-08-2012, 13:41)Taupe 13 a écrit : [ -> ] (11-08-2012, 11:05)Gamba a écrit : [ -> ]J'annonce la médaille olympique pour Yohann Diniz 
Raté 
Et maintenant il est disqualifié pour un ravitaillement hors-zone. Il est vraiment poissard sur les jeux.
Ça y est ils envoient la pub à haute dose.
Grosse domination de la coureuse française au VTT.
Sont toujours cramés les experts ?

(10-08-2012, 23:20)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (10-08-2012, 22:59)Boban13 a écrit : [ -> ]On va rebaptiser la salle. Mais punaise va te jeter !
c'est sûr qu'on va pas la rebaptiser André Garcia arena.
Je crois qu'il a établi un nouveau record de pénibilité sur F2.
Et pourtant y'a du lourd.
La Finale va être dantesque.
Team USA déroule comme d'hab'
je n'ai pas osé l'écrire.
mais j 'ai franchement hésité à coupé le son hier soir.
heureusement que Giroud à coté, nuançait un peu.
c 'est mon avis.
Y a un beau Bresil-Mexique à 16 heures