(08-08-2012, 19:38)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Il ne reste plus que les fins de match à travailler, ce qui doit être l'un des points les plus compliqués à perfectionner au basket. Mais comme je n'y connais rien, je vais laisser les experts démonter ce que j'écris... 
Non mais Dune, arrête d'être parano.
D'une c'est pas toi que je visais ( je visais plus au nord...) de deux je suis super énerver de cette défaite et de trois cette génération peut légitimement se mordre les coroñes d'être passer aussi près d'un palmarès de dingue.
Un dernier mot pour dire à Yannick que son fils est un

.
J'ai mal.
punaise le Mills

Lemaître couloir 2...

bouse tiens.
(08-08-2012, 23:10)Nicotine a écrit : [ -> ]Non mais Dune, arrête d'être parano.
C'est pas faux. Moi aussi j'étais bien énervé, à froid, ça va un peu mieux.
(08-08-2012, 23:10)Nicotine a écrit : [ -> ]je suis super énerver de cette défaite et de trois cette génération peut légitimement se mordre les coroñes d'être passer aussi près d'un palmarès de dingue.
Un dernier mot pour dire à Yannick que son fils est un
.
J'ai mal.
Un énorme +1 sur tout ça. Avec plus de détermination et de réussite, ils pourraient déjà être champions d'Europe, avoir déjà une médaille mondiale et bien plus d'une seule participation aux JO.
Quant au Jooks...
http://www.basketusa.com/news/123346/nic...s-navarro/
http://www.basketusa.com/news/123339/fra...actions-2/
http://www.basketusa.com/news/123342/fra...nt-collet/
Ils sont biens quand même nos basketteurs malgré la défaite.
Et la prédiction de Batum, j'espère bien qu'elle va se réaliser. En tout cas, ils aiment tous l'EDF.
J'ai été bien dur avec eux dans mes commentaires à chaud mais je suis entièrement d'accord avec leurs analyses.
Pffeeuuu !!!, j'ai un seul collègue Espagnol et il me branche direct :"sont mauvais joueurs les Français", ma réponse : "tu peux me rappeler le nombre de médailles que vous avez". Demi-tour droite et retour dans son bureau.
Dans l'optique d'une finale USA-Espagne, j'avoue que je ne suis pas totalement rassuré. Ça risque quand même de se voir un jour que les Ricains n'ont pas de raquette (surtout quand Chandler prend des fautes d'entrée...) Ils arrosent beaucoup, et faute d'adresse, je suis pas convaincu qu'ils auront les rebonds face aux Gnols. Après, ils les ont battus de 22 points en préparation hein. Mais prudence, sûreté, toussa...
La détresse de TP dans sa réaction post-match fait mal au coeur. J'espère qu'il ne prendra pas de (mauvaise) décision quant à son avenir avec l'EDF maintenant.
(08-08-2012, 23:55)Foufounargue a écrit : [ -> ]Lemaître couloir 2...
bouse tiens.
Bizarrement je préfère le voir à la corde qu'à l'extérieur couloir 9, à mon avis il sera plus à l'aise sur un couloir plus serré, ça va le forcer à raccourcir un peu sa foulée.
Et puis je me dis qu'en faisant une course très imparfaite il fait quand même le 3ème temps des 1/2, à 2 dizièmes de son record personnel, avec vent défavorable, donc ça montre qu'il est en forme.
Moi je le vois à la bagarre avec Blake et Martina pour la 2ème place. Blake doit prendre des risques pour battre Bolt, il va partir à fond et il pourrait le payer sur la fin et se faire coiffer par Lemaître. N'oublions pas que pour ceux qui ont fait le 100 mètres, c'est leur 6 ème course en 6 jours et ils pourraient le payer un peu sur cette finale.
Je suis assez étonné que la bande de grand technicien que vous êtes , toujours a la recherche de nouveaux talents, n'est pas mentionné le nom de la lanceuse de javelot paraguayenne Leryn Franco.
Nil va surement lui parler "Dragon ..."

Le saut en hauteur féminin sans Blanka, c'est fade....

(09-08-2012, 11:46)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Le saut en hauteur féminin sans Blanka, c'est fade.... 
Déjà qu'il n'y avait pas Bernard à la natation
Bernard et Blanka, c'est quelque chose

(09-08-2012, 11:43)Chi qua raie ! a écrit : [ -> ]Je suis assez étonné que la bande de grand technicien que vous êtes , toujours a la recherche de nouveaux talents, n'est pas mentionné le nom de la lanceuse de javelot paraguayenne Leryn Franco.
Oui vue hier

... sauf qu'elle est pas douée... (par rapport aux meilleures, évidemment)
Eh bien ce pizzaiolo est un homme de gout !
Boobs en plastique detected...

Comment les athlètes font pour rester concentrés ?
Entre la natation synchronisée Australienne, le basket croate, le hand suédois, cette demoiselle paraguayenne, etc...

(09-08-2012, 14:16)Bobone13 a écrit : [ -> ]Boobs en plastique detected... 
Alors que ses camarades de lancer sont plutôt du genre à se teindre la moustache !
Ce matin, il y avait les qualifs du saut en hauteur féminin, sans Blanka Vlasic . La Française est qualifiée.
Match pour le bronze en foot à l'instant
edit : le gadin de Sarah Bouhaddi qui se prend les pieds dans la jambe de sa coéquipière et qui finit le nez dans le gazon. On a eu chaud.
Elle a l'air douée celle-là...
A Défaut d'être concentrés, ils sont tendus