punaise de punaise de bordel ! Je ne veux pas voir ça.
Pour ma part j'ai arrêté de regarder.
J'y comprends rien au basket mais j'ai l'impression que traore est nul (mais avec un nom pareil c'est normal) et que Parker a raté un grand nombre de shoots.
Il y avait la place mais grave.
Et qu'il y en n'ait pas un qui ose dire que les espagnols étaient meilleurs, on leur a donné la fin de match.
Nan mais 4 points en un quart-temps quoi... QUATRE!!!
4 points dans le dernier quart

Dommage les gelabale et batum vont pouvoir aller s'acheter des coroñes !
Le nombre de tirs "faciles" ratés au dernier quart temps

Fébrilité, fébrilité...
punaise se faire sortir contre toute autre équipe mais pas par ces Espagnols-là calculateurs à la con....
Quel sale geste de Batum

Ouh Batum!

C'est pendant le match qu'il fallait faire exploser ta hargne... N'importe quoi...
Fautes débiles et joueurs qui fuient leur responsabilité, voilà ce qui a causé la perte de l'équipe de France...
C'est bon vous voulez qu'ils donnent leurs fesses aussi ?
Navarro est vraiment un joueur de grande classe

(08-08-2012, 19:07)el chti a écrit : [ -> ]Navarro est vraiment un joueur de grande classe 
mais aussi un très grand commissaire@rogerhanin

Ah ouais ?
Et quand il fait la pleureuse tout le long du match c'est la grande classe ?
Bravo turiaf et Batum, dommage de pas avoir frappé plus fort.
Chiottes.
Entre les handballeuses et les basketteurs, bonjour la fébrilité.... quel gâchis.
C'est la compétition, il n'est pas là pour faire le bisounours, il est là pour gagner et mener son équipe. En tout cas, mes coups de coeur de l'après midi c'est Cédric Sorhaindo au hand et Navarro au basket

(08-08-2012, 19:06)Foufounargue a écrit : [ -> ]C'est bon vous voulez qu'ils donnent leurs fesses aussi ?
Ils leurs ont donner tout le 4 ème 1/4 temps, 6 points, 6 points dans le 4ème

6-15 dans le dernier quart... Les espagnols ont même fait leur quart-temps le plus bidon des 4 mais on a réussi l'exploit de faire pire qu'eux.
Allez, en 4 ans, vous avez le temps de vous acheter un mental et de travailler sur ce que vous n'avez pas réussi à faire cette année.
N'empêche si on continue sur cette lancée, il faut quand même reconnaître qu'on a progressé mais il manque encore un petit truc. Et si c'est gommé, on peut faire mal sur les prochaines grandes compétitions.
Batum et Séraphin vont continuer à progresser, TP ne sera plus emmerdé par ses lunettes de protection, Noah va peut-être enfin faire de l'EDF une priorité etc... Il manque vraiment pas grand chose à cette équipe.