opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le seul reproche que je ferai à Batum, c'est qu'il aurait dû se faire Calderon plutôt que Navarro. Calderon et Rudy Fernandez, mon Diouf...Heat

Bien dégoûté par cette défaite. Les gars se sont battus comme des lions, le passage en zone des Espagnols sur la fin de match, ainsi que des pertes de balle évitables nous coûtent le match. Noah a manqué, c'est certain, mais puisqu'il en a rien à foutre...

Tristou. Un grand Merci aux handballeurs de nous éviter une déroute ibérique.
De toutes façons les français ne savent pas jouer la zone.
Les françaises hier se sont fait remonter une fois que les tchèques sont passées en zone.
(08-08-2012, 20:21)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Turiaf il fait une faute grossière mais pas violente, c'est l'espagnol qui se fait mal tout seul en faisant son Valbuena Sleep

Je suis bien d'accord.
Entre Calderon, Navarro et Fernandez Pokey

Rien à voir : rassurez-moi, une habitante de Mongolie, c'est une Mongole ? Non parce que mes commentateurs québécois qui disent "la mongolienne" tout le temps, ça me fait marrer.
Euh oui, la gentilé est Mongol(e) Bond
Allez Christophe Mf_cupid
(08-08-2012, 20:46)TFC a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 20:21)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Turiaf il fait une faute grossière mais pas violente, c'est l'espagnol qui se fait mal tout seul en faisant son Valbuena Sleep

Je suis bien d'accord.
Entre Calderon, Navarro et Fernandez Pokey

Rien à voir : rassurez-moi, une habitante de Mongolie, c'est une Mongole ? Non parce que mes commentateurs québécois qui disent "la mongolienne" tout le temps, ça me fait marrer.

J'ai aussi entendu ça dans un commentaire ici, je me suis dit que c'était celui qui prononçait la phrase qui l'était Sleep
Le bronze pour Lemaitre...

2
Blake qui fait le mariole, il a failli se faire passer...
On va croiser les doigts pour Christophe.

Bolt qui trottine et l'autre à côté qui est à côté qui cours comme un dératé Yahoo
Il a couru avec les juniors Bolt ? laughbounce
On est au pays de Benny Hill Applause
Même en interview il a la classe l'Usain Bave
(08-08-2012, 21:24)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Même en interview il a la classe l'Usain Bave

Il a détruit Lemaitre en une phrase Blink
Montel : "Il est sympa Usain Bolt parce que..." se faire couper la parole tous les 2 mots par Montfort, ça mériterait bien un taquet et un bouffage de micro à chaque fois.
Et toujours les mêmes mécaniques de Montfort, chopper un athlète français en attendant un favori de l'épreuve et lui demander s'il connaît le Français et ce qu'il en pense.
Certes. Mais ça veut surtout dire qu'il a observé attentivement la course de Lemaître pour pointer du doigt un de ses fautes. Pas sûr qu'il aurait regardé si attentivement la course du premier peigne-cul venu.
(08-08-2012, 21:28)TFC a écrit : [ -> ]Certes. Mais ça veut surtout dire qu'il a observé attentivement la course de Lemaître pour pointer du doigt un de ses fautes. Pas sûr qu'il aurait regardé si attentivement la course du premier peigne-cul venu.

Oui , j'ai été étonné qu'il sorte une remarque si précise sur la course de Lemaître.

Lemaître, qualifié au temps, n' a vraiment pas eu de chance pour sa demi qui était vraiment beaucoup plus dure. Mais 20'03 ce n'est pas un mauvais temps il n'a pas à être aussi déçu. C'est le troisième temps des qualifiés.

Globalement, je le trouve un peu trop tendu. Un peu plus de décontraction lui ferait du bien.
Le problème c'est que ça va lui donner un couloir moisi.

Qu'a dit Bolt ? Je n'ai pas vu l'interview.
(08-08-2012, 21:35)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Lemaître, qualifié au temps, n' a vraiment pas eu de chance pour sa demi qui était vraiment beaucoup plus dure. Mais 20'03 ce n'est pas un mauvais temps il n'a pas à être aussi déçu. C'est le troisième temps des qualifiés.

Globalement, je le trouve un peu trop tendu. Un peu plus de décontraction lui ferait du bien.

Le problème est qu'il va se retrouver dans un couloir extérieur bien pourri en finale (1 ou 8) alors qu'il était dans un couloir central en demi.

Piaf : Grilled by Foufounarge
(08-08-2012, 21:38)Foufounargue a écrit : [ -> ]Le problème c'est que ça va lui donner un couloir moisi.

Qu'a dit Bolt ? Je n'ai pas vu l'interview.

Lemaître se plaint à Nelson de son virage.
Là Bolt se pointe. Nelson demande à Bolt s'il connaît Christophe (lol) puis enchaîne en lui disant "Christophe dit qu'il va vous battre" (ce que Lemaître n'a pas dit), et là Bolt répond "il faudra alors faire un meilleur virage".
Comme prévu (et comme annoncé par moi-même), l'Argentine, que nous avons surclassée, se retrouve en demi et donc en lice pour une médaille.
Saleté d'injustice que ces phases de poules.