opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non très grosse défense, les Russes sont restées très dangereuses au shoot notamment à 3 points, mais la France n'a eu de cesse d'élever son niveau au fil de la partie et puis Dumerc sur deux trois shoots à fait imploser les russes.
Au passage le représentant français sur 5000m ( et traqué par la fédé qui se doutait qu'il y avait un truc bizarre) a été contrôlé positif à l'EPO.
(10-08-2012, 15:46)Kodiak a écrit : [ -> ]Non très grosse défense, les Russes sont restées très dangereuses au shoot notamment à 3 points, mais la France n'a eu de cesse d'élever son niveau au fil de la partie et puis Dumerc sur deux trois shoots à fait imploser les russes.
Ok merci Thumbsup

On a combien de chances de gagner face aux USA ? 1 chance sur 10 ? Insane
(10-08-2012, 15:51)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Au passage le représentant français sur 5000m ( et traqué par la fédé qui se doutait qu'il y avait un truc bizarre) a été contrôlé positif à l'EPO.

J'étais tombé sur sa course, il était trèèès loin en plus.
Tout en même temps. Rasta
Non, les russes sont revenus à-5 je crois dans le quatrième quart, puis elles ont explosé : jeu très fluide en attaque côté français, pertes de balle et maladresse côté russe.
Beckham est un homme de goût, il est dans les tribunes du bmx.
(10-08-2012, 13:51)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ah ouais y'a même un ravitaillement au 10 km nage avec 50% des boissons dans l'eau. Bravo la pollution !
Ce sont surtout les gobelets plastiques et autres sachets de gel dans la rivière qui sont dégueulasses. Mais peut-être nettoient-ils consciencieusement ?
(10-08-2012, 15:40)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sinon concernant le match de basket d'hier soir, je n'ai vu aucune minute du match. A priori, vu le score, y'a eu une nette domination française. C'était bien le cas ? Les Russes ont été hyper maladroites, la France a eu une super défense ou alors la France a juste eu un taux de réussite au shoot hyper élevé ?

Grosse maladresse russe dès qu'elles ont recollé au score dans le dernier quart temps. Une action avec 4 tirs même!
Première série pas top pour les Français. Un peu mieux chez les filles.
On dirait que les français ont peur d'aller au contact.
dommage Daudet, un départ pas terrible, une super prise de risque et ... Badaboum Sadomaso
Cagade des Français, pas de finaliste.
Il y a des fois des pénalités en BMX ou on peut faire n'importe quoi ?
Hahaha c'est nul le BMX, ils font les 1/2 en 3 manches et la final en 1 seule ???
34
(10-08-2012, 17:33)peñiscola a écrit : [ -> ]Hahaha c'est nul le BMX, ils font les 1/2 en 3 manches et la final en 1 seule ???
34

J'ai pas compris non plus. Surtout vu le nombre de chutes, c'est rageant.
Les filles en BMx devraient conserver le casque pour les itv.
Laugh

Bon sinon c'est pénible ces français/ses qui sont ultra-favoris /déchirent tout / visent la médaille d'or, mais que quand c'est pas les JO.

Pour le BMX, je les ai trouvés franchement moyens. Qu'ils passent à côté d'une ou deux courses, je veux bien, mais là ils étaient systématiquement battus par des concurrents qui enquillaient les 1eres ou 2ndes places.... le résultat final n'est finalement pas étonnant.
(10-08-2012, 17:27)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Il y a des fois des pénalités en BMX ou on peut faire n'importe quoi ?

Il semble que coude épaule on peut. On ne peut pas sortir le pied ou la main pour virer un concurrent.

(10-08-2012, 17:33)peñiscola a écrit : [ -> ]ils font les 1/2 en 3 manches et la final en 1 seule ???
34

Oué.

A noter que le letton remporte un deuxième titre olympique.
(08-08-2012, 08:31)Mazargues a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 08:24)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Chauvins, ultra-nationalistes, faux modestes, dedaigneux, sportix...
Bref, imbuvables en compet', voila pourquoi ici je ne suis pas les Jeux depuis le tremblement de terre de 2008. Bye1

Tu parles des Français ou des chinois, ou des deux ?

Des chinois
Le tremblement de terre dont je parlais, c'est les J.O de 2008
est ce qu'on peut considérer, même si ils ne sont pas terminés que ce sont les pires JO pour le sport Français depuis l'Aire moderne ?
8 médailles d'or, dans 3 sports simplement, un zéro pointé en attendant la perche en Athlétisme, discipline Reine des JOs, la bulle en escrime, des ratés en cyclisme.
Nos champions, les vrais sont au rdv, comme Agnel, Riner, Decosse, Estanguet, le reste, ma foi, ils se sont ratés.. prêts trop tot ? trop tard ? pas prêts du tout...le bilan est franchement décevant, il y a pas mal de ménage probablement à faire dans beaucoup de discipline...
Evidement, ce message s'auto détruira ce soir avec la médaille d'or de la perche et la médaille d'argent, l'or pour les handballeur et pour le VTT Dimanche.
(10-08-2012, 17:49)Mazargues a écrit : [ -> ]
(10-08-2012, 17:27)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Il y a des fois des pénalités en BMX ou on peut faire n'importe quoi ?

Il semble que coude épaule on peut. On ne peut pas sortir le pied ou la main pour virer un concurrent.
Ouais c'est pas rollerball Biker