opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Teddy ce n'est plus le judoka au déplacement gauce de Pékin, celui qui lorsque rencontrait un judoka qui fermait son judo ne savait pas trop comment le manoeuvrer. Teddy est un autre combattant.

Ce qui a changé depuis Pekin et depuis sa défaite au championnat du monde toutes Catégories de 2010.

Teddy a travaillé physiquement, fini les kilos superflu, avant ils pouvaient se laisser aller un peu là c'est fini, 132 kg de dynamite.

Il est beaucoup plus mobile, il impose un rythme d'enfer à ses adversaires.

Il a énormément travaillé les liaisons Debout-sol.

AUjourd'hui ces attaques sont beaucoup plus tranchantes, avant il était un peu foufou, dérénavant il est plus réfléchit, posé, ses efforts ne sont plus en vains. Lorsqu'il prend le kumikata, il le lâche plus et ses attaques sont dévastatrices.

Le kumikata, ce n'est plus le même, avant quant il partait sur une attaque, et que ça tombait, Teddy n'avait plus les mains placées et du coup perdait du temps à enchaîner, ce point a été travaillé. Dorénavant, quant ça tombe ça marque mais en plus si ce n'est pas ippon, il enchaîne très vite au sol, sa puissance et sa force faisant le reste. Kamikawa, en 2011 au tournois de Paris a été foudroyé sur une attaque, Waza Ari et ensuite dans le même temps Immobilisation.

Aujourd'hui ses principaux adversaires seront Brayson, le cubain, c'est un truqueur, un mec très expérimenté, très très dangereux en contre, Teddy devra faire très attention à ce quart.

Ensuite, normalement en 1/2 ce sera la revanche de la finale toutes catégories de 2010 contre Kamikawa, la dernère défaite de Teddy. Le japonais va morflé comme jamais et il va laver l'affront devant le monde entier. Je ne voudrais pas être à la place de Kamikawa.

Dans son tableau, Teddy évite tous ses principaux adversaires, Kim le coréen, Toelzer le colosse allmemand et surtout le Brésilien Silva.

Du coup, l'autre tableau va se livrer une guerre sans merci, SIlva me paraît être l'adversaire le plus dangereux pour Teddy. Ce dernier l'avait poussé au seul GS depuis 2010 lors du championnat du monde par équipes à Paris en 2011.

Pour moi il a une voie royale vers le sacre alors déchires tout.
A ton avis, est-ce que Teddy pourrait faire exprès de faire un Ipon sur immobilisation à Kamikawa juste pour l'humilier ?
Non il va lui planter la tête dans le Tatami.
(03-08-2012, 10:15)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Teddy ce n'est plus le judoka au déplacement gauce de Pékin, celui qui lorsque rencontrait un judoka qui fermait son judo ne savait pas trop comment le manoeuvrer. Teddy est un autre combattant.

Ce qui a changé depuis Pekin et depuis sa défaite au championnat du monde toutes Catégories de 2010.

Teddy a travaillé physiquement, fini les kilos superflu, avant ils pouvaient se laisser aller un peu là c'est fini, 132 kg de dynamite.

C'est de la lutte ?
Ouais... 1er combat, on est allé au bout. Faudrait pas qu'il se voit trop beau le Teddy. Et il faut qu'il gère la pression...
Bon c'est quand la natation synchronisée et l'équipe australienne dance

Marre des kimonos et tatamis Tomato

Pas taper l'ourson, pas taper Bear
Le premier c'est pour se mettre en jambe, ce n'était pas un peintre en face le mec est dans les 10 meilleurs mondiaux et faisait 170 kgs.

Il va se libérer peu à peu. C'est bien ce qu'il a fait, il maîtrise.

Toelzer à l'air en pleine bourre
Merci M. Cock-diacre pour la pertinence de vos propos 59dp

d'ailleurs le smiley répète "vos propos" si vous regardez bien
j'ai l'impression que le smiley dit clairement BAup BAup 59dp
ah non il y a 3 syllabes (donc Baup Baup Baup)
Tardif mais ippon !
(03-08-2012, 11:40)meumeu a écrit : [ -> ]ah non il y a 3 syllabes (donc Baup Baup Baup)

en effet il y a bien trois syllabes
King
Pas tardif, il est dans la gestion de combat. Il fatigue ses adversaires avant de porter l'estocade. Il a plus de caisse physique et il joue cette carte à fond.

Sur ce que j'ai vu, c'est zéro risque, il connait ses adversaires par coeur. C'est lui qui impose le rythme et ça c'est très bon signe.
La Fédé anglaise de vélo s'approche du ridicule :
However British Cycling suggested the comments were "lost in translation", with the teenager still learning English having only recently moved to Manchester.
http://www.guardian.co.uk/sport/2012/aug...ranslation
Je vous trouve ultra confiants pour Teddy.
Comme si c'était déjà fait.
Je n'y connais rien donc quand je lis Kodiak je me dis qu'il a forcément raison, mais quand même, cette certitude de la victoire toute faite ne me rassure pas Ermm
Brayson a l'air au point, Teddy va devoir monter en puissance. Attention pour moi Brayson c'est le plus dangereux du tableau

Makarau qui sort Kamikawa, on ne verra pas Teddy prendre sa revanche.

(03-08-2012, 11:50)Gambasresilles a écrit : [ -> ]Je vous trouve ultra confiants pour Teddy.
Comme si c'était déjà fait.
Je n'y connais rien donc quand je lis Kodiak je me dis qu'il a forcément raison, mais quand même, cette certitude de la victoire toute faite ne me rassure pas Ermm

Il a une grosse marge par rapport à ses adversaires même par rapport à Toelzer ou Silva. Il écrase sa catégorie. S'il ne fait pas l'oeuf et s'il est à son niveau vraiment personne ne pourra aller le chercher.

Sur les deux premiers combats, Teddy est très concentré, prépare, fais le métier pour faire monter les pénalités. Le véritable test c'est contre Brayson. Lui c'est un très gros client vice champion du Monde, très truqueur, très expérimenté. Teddy va devoir monter son niveau. Là pour le moment il est facile.
C'est à quelle heure environ son prochain combat ?
(03-08-2012, 11:46)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Pas tardif, il est dans la gestion de combat. Il fatigue ses adversaires avant de porter l'estocade. Il a plus de caisse physique et il joue cette carte à fond.

Sur ce que j'ai vu, c'est zéro risque, il connait ses adversaires par coeur. C'est lui qui impose le rythme et ça c'est très bon signe.

Mais il devait rester qu'une minute en moyenne sur le tatami...

Je sais plus quoi penser Pokey
C'est programmé pour 11h36 heure locale
Mouaip...
Brayson là, c'est du Briton ?Unsure