opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La natation synchro, entre la choré millimitrée et les sourires figées, j'ai l'impression de regarder une brigade de robots, ça fout les jetons.
(09-08-2012, 16:49)Dragueur a écrit : [ -> ]La natation synchro, entre la choré millimitrée et les sourires figées, j'ai l'impresion de regarder une brigade de robots, ça fout les jetons.

T'aimes pas la gélatine alimentaire dans les cheveux pour faire tenir le chignon ?
Bof.

Quentin Caleyron en BMX, à chaque fois il foire son départ, et en plus il se vautre tout seul. Et les mecs ils font aussi dans la synchro sur leur chute.
Moo Caille se fait tasser trois fois dans le premier virage.
C'est un peu nul quand même, tu sors en tête au premier virage, t'as course gagnée.
Deux Hollandais ont l'air pas mal, un américain aussi.

Caleyron n'est pas dans le coup.

J'ai l'impression que les repêchages sont tout de suite. Les pilotes gardent leurs points si je comprends bien et il n'y a plus que 6 pilotes par course, les deux premiers pouvant aller se reposer.

(09-08-2012, 17:02)Dragueur a écrit : [ -> ]C'est un peu nul quand même, tu sors en tête au premier virage, t'as course gagnée.

C'est vrai que la première ligne droite est déterminante. Mais certains arrivent encore à passer ensuite.

Caleyron qui remporte sa première manche de repêchage.
Ah ben là il finit preum's.
Moo Caille deuze.
(09-08-2012, 15:35)Nil Salace a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 15:33)TFC a écrit : [ -> ]T'es pour les françaises ou les canadiennes toi ?

Pour le foot, les Françaises, je les connais mieux que les Canadiennes.

Après pour d'autres sports, je veux bien être pour les Canadien(ne)s mais pas le foot. Quand ils appelleront ça football et pas soccer, on en reparlera Nana

Suis la jolie Marlène Harnois au Taekwondo alors, elle vient de se qualifier en demi. C'est uen Canadienne naturalisée Française.
A six coureurs c'est beaucoup plus fluide.
(09-08-2012, 17:31)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 15:35)Nil Salace a écrit : [ -> ]Pour le foot, les Françaises, je les connais mieux que les Canadiennes.

Après pour d'autres sports, je veux bien être pour les Canadien(ne)s mais pas le foot. Quand ils appelleront ça football et pas soccer, on en reparlera Nana

Suis la jolie Marlène Harnois au Taekwondo alors, elle vient de se qualifier en demi. C'est uen Canadienne naturalisée Française.
D'après ce que j'ai entendu à la radio, il y a même une sacrée histoire avec cette fille...
Caleyron se qualifie, Moo Caille passe à la trappe dans une série peut-être plus relevée.
(09-08-2012, 17:52)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Stadire?
Lis son histoire sur Wikipédia, tu vas comprendre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marl%C3%A8ne_Harnois
Record du monde du Kényan Rudisha sur 800 mètres !
Roh le triple sauteur qui se fait une luxation de la rotule Helpsmilie
heureusement qu'on a bossé les passages de témoins ! @Montel
(09-08-2012, 21:31)Mr.Grivois a écrit : [ -> ]heureusement qu'on a bossé les passages de témoins ! @Montel

Ce qui est fou c'est que hormis Soumaré aucune des françaises n'étaient engagées dans une épreuve individuelle, elles ont donc eu tout le temps qu'il faut pour préparer les passages de relai et elles font n'importe quoi... Et le pire c'est qu'à la fin elles se tapent dans le dos en rigolant. Incroyable une telle absence d'implication et de motivation. Happy
J'ai vu des mecs en inter-lycées pleurer parce qu'ils avaient raté un passage de relai et elles elles sont en 1/2 des JO devant 80000 personnes, elles plantent 2 passages sur 3 et elles rigolent. Comment c'est possible d'avoir aussi peu l'esprit de compétition ?Unsure
ALERTE Bolt vs Blake
Comment se fait-il que Lemaître soit aussi essoufflé après ses courses ? Il manquerait pas un peu de caisse le gamin ?Dry

Triplé jamaicain sur 200, doublé jamaicain sur 100...
Je me demande qui va gagner le 4 * 100 ?Biggrin2