opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-08-2012, 09:27)Nil Salace a écrit : [ -> ]Les demi-finales du 100m sont honteuses.

D'un côté, Bolt tout seul (les autres sont faibles).

De l'autre, Blake, Lemaitre, Spearmon, Ndure...

Bolt il peut limiter y aller en reculant sur sa demie. Les autres devront y aller à fond du coup vu qu'il n'y a que 2 places qualificatives...

Du 200 plutôt Bond

Sinon, aujourd'hui, y'a une grosse journée qui s'annonce, avec risque de déprime violente, si on se fait toler 2 fois par les espagnols et que Lemaitre passe à la trappe, et vu sa 1/2 comme le dit Nil, ça va pas être du gateau !
(08-08-2012, 10:03)el chti a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 09:27)Nil Salace a écrit : [ -> ]Les demi-finales du 100m sont honteuses.

D'un côté, Bolt tout seul (les autres sont faibles).

De l'autre, Blake, Lemaitre, Spearmon, Ndure...

Bolt il peut limiter y aller en reculant sur sa demie. Les autres devront y aller à fond du coup vu qu'il n'y a que 2 places qualificatives...

C'est pas faux mais ça ne justifie pas la nette différence de niveau en finale.
Pour en revenir à Makhloufi et, c'est sûr que quand Voeckler fait exploser des purs grimpeurs sur les pentes de l'Aspin ou du Tourmalet, on entend pas le consultant dire "non,non,non"

Le consultant athlétisme, Bernard Faure, est plutôt compétent et pondéré. Ce qui change d'ailleurs d'autres disciplines ou certain(e)s consultant(e)s n'ont aucun recul et son encore plus chauvin que le présentateur.
Oui 200 pardon.

Il faut que Christophe termine 2ème, sinon ça va être tendu...
(08-08-2012, 10:18)Supernova a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 10:03)el chti a écrit : [ -> ]C'est pas faux mais ça ne justifie pas la nette différence de niveau en finale.
Pour en revenir à Makhloufi et, c'est sûr que quand Voeckler fait exploser des purs grimpeurs sur les pentes de l'Aspin ou du Tourmalet, on entend pas le consultant dire "non,non,non"

Comment peut-on comparer Voeckler à Makhloufi ?

Voeckler a une progression constante depuis le début de sa carrière, est un coureur complet qui court avec intelligence. Makhloufi était dans le fond des classements mondiaux, incapable de passer le stade des 1/2 finales des championnats du monde et en une seule saison il explose tous ses records, gagne ses courses avec une insolence rare, fait un dernier 400 mètres à la Mickael Johnson et n'est pas essoufflé à la fin de ses courses.

Et pour avoir regardé la course sur Eurosport, je peux vous dire que les commentateurs n'ont pas caché leur étonnement non plus...

Non mais le problème de Makhloufi c'est pas son chrono, c'est son dernier 300 mètres. C'était un truc de fou.

Et sur Voeckler il y a aussi des soupçons. Il te suffit de taper "Europcar dopage" dans google , il y a des articles de journaux français qui évoquent le sujet.
En même temps il a des grandes chances que Bolt le fasse en trottinant , que la deuxième demi soit plus rapide car plus disputé et que Lemaître passe au temps.

C'est lui qui se sent fort et qui dit qu'il a de la réserve, à lui de mettre les actes sur les paroles, à lui de frapper un grand coup et de montrer qu'il peut gagner une médaille.
Je pense perso qu'il est bien meilleur que Spearmon et Ndure.

Je ne dis pas qu'il ne va pas passer, mais plutôt qu'il devra obligatoirement prendre dans ses réserves pour passer, alors qu'avec la demi de Bolt par exemple, Christophe, il y allait les mains dans les poches...

Christophe, je pense qu'il a le record d'Europe dans les jambes (19,72), s'il le bat, je serai déjà très heureux.

Et s'il bat ce record, franchement, si ça ne fait pas une médaille, ce sera n'importe quoi Insane

Mais il ne battra ce record qu'en final, pas en demie. Du coup, il faudra vraiment assurer en demie car la concurrence est tout de même réelle. Il faut bien négocier la courbe et ensuite ce sera facile.

Un faux départ de Blake ne me déplairait pas sinon Angel_not
(08-08-2012, 10:18)Supernova a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 10:03)el chti a écrit : [ -> ]C'est pas faux mais ça ne justifie pas la nette différence de niveau en finale.

Comment peut-on comparer Voeckler à Makhloufi ?

Voeckler a une progression constante depuis le début de sa carrière, est un coureur complet qui court avec intelligence. Makhloufi était dans le fond des classements mondiaux, incapable de passer le stade des 1/2 finales des championnats du monde et en une seule saison il explose tous ses records, gagne ses courses avec une insolence rare, fait un dernier 400 mètres à la Mickael Johnson et n'est pas essoufflé à la fin de ses courses.

Et pour avoir regardé la course sur Eurosport, je peux vous dire que les commentateurs n'ont pas caché leur étonnement non plus...

ha ha ha !! Voeckler c'est gruppetto chez Bonjour, Brioche la boulangère et Bouygues, un bon baroudeur avec c'est vrai une réelle intelligence de course. Il arrive chez Europcar qui est l'une des équipes les plus surveillées par l'UCI et l'AMA, il devient un Jalabert en puissance.
Hater.
(08-08-2012, 10:54)Foufounargue a écrit : [ -> ]Hater.
Crylol
punaise les mecs te survendent un gars qui finit 5ème au final...
Le dit mec avait survolé les séries avec à chaque fois le meilleur temps.Farmer
(08-08-2012, 11:03)kule_un_mouton a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 10:54)Foufounargue a écrit : [ -> ]Hater.
Crylol

Sleep

(08-08-2012, 11:06)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Le dit mec avait survolé les séries avec à chaque fois le meilleur temps.Farmer

Ouais mais bon ils sont censés connaître la discipline, apparemment les gars "est à sa place".
J'en ai marre, à chaque fois que je mets la radio, c'est pour entendre "raaaaaah les français peuvent avoir des regrets !!!", "roooooh quel dommage les français vont s'en mordre les doigts !!", "eeeeeeh bé pourtant les français nourrissaient de grandes ambitions avant cette épreuve !!", "aaaaaaaah les français espéraient monter sur le podium !"....
Impressionnant quand une perche casse en plein saut.

Il y a le BMX cet aprèm, spectaculaire même si celui qui est tête à l'entame du premier virage a généralement course gagnée.
(08-08-2012, 10:39)el chti a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 10:18)Supernova a écrit : [ -> ]Comment peut-on comparer Voeckler à Makhloufi ?

ha ha ha !! Voeckler c'est gruppetto chez Bonjour, Brioche la boulangère et Bouygues, un bon baroudeur avec c'est vrai une réelle intelligence de course. Il arrive chez Europcar qui est l'une des équipes les plus surveillées par l'UCI et l'AMA, il devient un Jalabert en puissance.
Il ne faut pas que ton sentiment patriotique t'aveugle...Doctor
Ce qui est impressionnant, c'est de retomber sur sa perche et se blesser. Enfin ce n'est pas impressionnant, c'est horrible Tumbleweed
Il y a quelques années, j'ai le souvenir d'un français qui casse sa perche et s'empale la jambe dessus.

Il avait sérieusement morflé.
Bave
(08-08-2012, 11:57)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Il y a quelques années, j'ai le souvenir d'un français qui casse sa perche et s'empale la jambe dessus.

Il avait sérieusement morflé.

Mathildien ?